L'aide de nos amies Belges, Martine et Anne de l'association ADMA est arrivée hier en Roumanie...Nous étions là avec Marian pour réceptionner les 7 palettes de croquettes et autres (cages, lits plastiques de différentes tailles...De l'aide pour les chats de Mme Angela)...
Tout cela, à se partager avec nos ami(e)s de l'association Roumaine EMA qui a un refuge à la périphérie de Bucarest ...
Les croquettes au départ de Belgique:
Les croquettes à l'arrivée à Bucarest:
On commence à décharger les croquettes et autres pour le refuge d'Irina et de Marian:
On fait un gros tas dans la cour de la maison des parents de Marian où les croquettes seront entreposées, on rangera plus tard, il faut libérer le camion de transport rapidement...
Evolution du tas...
Des lits pour nous, refuge Pension B et C...
On charge un autre petit camoin qui acheminera les croquettes et autres aides pour l'association EMA dans son refuge:
Le tas commence à se former...
Des lits pour les loulous d'EMA...
Le chargement pour EMA est terminé, le petit camion est bien chargé, la photo ne permet pas vraiment de se rendre compte, il y a plus de deux tonnes ...
On commence à ranger nos croquettes devant la maison des parents de Marian:
Marian organise cela avec un certain "savoir faire"...
Des cartons remplis de boites de pâtée et de petits sachets de croquettes de "qualité vétérinaire"...
Les premiers sacs de croquettes vont être distribués au refuge par Marian dès ce soir
Quand à moi, je prends un petit sac de bonnes croquettes et je file voir Lucky dans sa pension...
Plus tard dans la soirée je porterai l'aide destinée à Madame Angela, ses 22 chats et ses deux chiens ( Boris et Sara)...
Un grand merci à tous nos ami(e)s Belges qui une fois de plus nous apporte une aide très précieuse et surtout indispensable...