Messages : 7685 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 41 Localisation : Bucuresti
Sujet: Transfer de Nana et de ses filles a la pension B. Sam 16 Aoû 2014 - 18:16
Nana et ses filles ont développé une petite manie de dormir dans les croquettes....Ce qui leur a provoqué des dermatites sur leurs bidons. On les a transférées dans la pension B pour mieux les soigner et suivre l’évolution. Elles ont un enclos à elles, avec de l'herbe, niches et bâches pour l'ombre (Daniel et Petre ont encore amélioré l'enclos).
Préparations au refuge, avant de partir, harnais et collier pour plus de sécurité.
Messages : 4805 Date d'inscription : 16/04/2012 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Transfer de Nana et de ses filles a la pension B. Sam 16 Aoû 2014 - 18:40
De retour à Bucarest pour cette deuxième quinzaine d'août, c'est la première tâche que j'effectue avec l'aide de Monica et de Petre...Faire encore plus d'ombre dans le nouvel enclos de la famille de Nana...Je suis arrivé à Bucarest avec un sac de 12 kg de croquettes "Hills" et une bâche, ce sera pour les fifilles ...Le lendemain c'est à la pension B que nous nous trouvons et que nous réalisons les améliorations...
Le sac de croquettes donné par la vétérinaire de Monique S. ( adoptante de Puffy)
L'enclos et les filles à notre arrivée...
Installation de la bâche pour l'ombre...Avec Monica et Petre...
Le résultat...
La famille, Nana Holly et Gigie...
Sujet: Re: Transfer de Nana et de ses filles a la pension B. Sam 16 Aoû 2014 - 21:25
Une superbe action une nouvelle fois
_________________ Découvrez une manière gratuite et originale de soutenir notre association CHARLY LE BLANC sur www.doneo.org !
Esté
Messages : 526 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 44 Localisation : Genève
Sujet: Re: Transfer de Nana et de ses filles a la pension B. Sam 16 Aoû 2014 - 21:53
Génial, quel bel enclos elles ont Merci pour elles
_________________ * Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour - Brigitte Bardot *
Chris Rozi Cats 13
Messages : 150 Date d'inscription : 01/10/2013 Age : 44 Localisation : Aubagne
Sujet: Re: Transfer de Nana et de ses filles a la pension B. Dim 17 Aoû 2014 - 15:55
Elles vont être bien !!!
C'est génial maintenant que je connais les refuges et les pensions, quand je revois les images je reconnais tout de suite et j'ai l'impression d'être encore là bas avec vous !!!!!
_________________ Chris
DANPAT13
Sujet: Re: Transfer de Nana et de ses filles a la pension B. Dim 17 Aoû 2014 - 19:40
On aimerait bien que tu y sois Christelle...
Ce matin à la pension B , qqs photos de la famille Nana et ses filles...Petre leur fabrique une niche, enfin essaie de finir de la fabriquer car il manque plusieurs morceaux mais il va y arriver...C'est de la récupération et avec un peu de génie on fait de belles choses...
Les louloutes avec Irina
La belle Gigie
et la toute aussi belle Holly avec Monica et Irina...
Sujet: Re: Transfer de Nana et de ses filles a la pension B. Dim 17 Aoû 2014 - 19:41
C'est une vraie maison de toile ! Et il y a même un numéro ! Elles seront bien en attendant de partir ... et ensuite d'autres prendront la place.
Irina14 Admin
Messages : 7685 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 41 Localisation : Bucuresti
Sujet: Re: Transfer de Nana et de ses filles a la pension B. Dim 17 Aoû 2014 - 19:46
Non, ça sera une niche en plus qui sera finie bientôt. Celle qu'on peut voir sur les photos, avec le no 3 était déjà la avant que les filles débarquent
Sujet: Re: Transfer de Nana et de ses filles a la pension B. Sam 23 Aoû 2014 - 16:26
La niche est finie et va bientôt prendre place dans cet enclos...on a apporté un grand lit en plastique aussi aujourd'hui...Et des gros os pour les filles...
L'accueil...
Les "OS"....Nana et Gigie, les plus intéressées...
Gigie et Holly...
Holly commence à déguster le sien...
Mais préfère les câlins d'Irina...
Gigie...
Nana toujours sur son os...
Vous partez déjà !!!!!!!!!....snif..............
Sujet: Re: Transfer de Nana et de ses filles a la pension B. Dim 24 Aoû 2014 - 8:04
Bon je ne vois plus les photo"s ... Mais un grand merci pour tous le travaille fait pour tous les loulous a Daniel et Petre Pour Petre il y a encore 5 niches a faire et improvisér
LULU368
Messages : 140 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 54 Localisation : loiret ( 45 )
Sujet: Re: Transfer de Nana et de ses filles a la pension B. Dim 24 Aoû 2014 - 9:00
elles vont etre super bien bravo a tous !
Irina14 Admin
Sujet: Re: Transfer de Nana et de ses filles a la pension B. Lun 25 Aoû 2014 - 8:27