Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Jerry petit mâle de 3 ans...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Jerry petit mâle de 3 ans... Empty
MessageSujet: Jerry petit mâle de 3 ans...   Jerry petit mâle de 3 ans... EmptyMar 5 Aoû 2014 - 15:55

Après Sonya, Freddy, Tom et Frida arrivés de Roumanie au refuge du Chat Libre de Marseille, proposés à l'adoption par les bénévoles de cette association, tous adoptés maintenant,  une autre petite chatte à Bucarest est en train de se préparer pour venir en Provence afin de lui trouver une gentille famille d'adoption..Il s'agit de Clarisse ...


Elle sera accompagnée par Jerry , petit mâle de trois ans très très sociable...Jerry sera accueilli par une autre association, près de Marseille : "La vie du chaton" .
Il sera proposé à l'adoption par cette assosiation qui est présidée par Mme Fontaine F. que l'on remeecie beaucoup...


Ils vivent tous les deux chez Madame Angela avec  20 autres minous... Çà lui en fera deux de moins...


Ils seront stérilisés, vaccinés, testés Fiv et Felv, leucose, pucés...Ils sont à l'adoption dès aujourd'hui...Ils  arriveront à Paris fin août et continueront leur voyage jusqu'à Marseille...


Les photos de Jerry:


Jerry petit mâle de 3 ans... Img_8510



Jerry petit mâle de 3 ans... Img_8511

_________________



Dernière édition par DANPAT13 le Lun 23 Mar 2015 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Jerry petit mâle de 3 ans... Empty
MessageSujet: Re: Jerry petit mâle de 3 ans...   Jerry petit mâle de 3 ans... EmptyMer 20 Aoû 2014 - 7:34

Jerry est prêt pour le départ dans le sud de la France qui se déroulera mercredi 27 août 2014...

Hier soir (dans les bras de Madame Angela) avec sa copine Clarisse (dans les bras de Monica) qui sera du voyage, elle aussi, et le beau tout seul...

Jerry petit mâle de 3 ans... Img_0921

Jerry petit mâle de 3 ans... Img_0920

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Esté

Esté


Messages : 526
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 44
Localisation : Genève

Jerry petit mâle de 3 ans... Empty
MessageSujet: Re: Jerry petit mâle de 3 ans...   Jerry petit mâle de 3 ans... EmptyMer 20 Aoû 2014 - 8:55

love  love  love  love  love  love  love  love  love

_________________
* Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour - Brigitte Bardot *
Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Jerry petit mâle de 3 ans... Empty
MessageSujet: Re: Jerry petit mâle de 3 ans...   Jerry petit mâle de 3 ans... EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 21:07

Nous avons récupéré Jerry le soir avant son départ pour Marseille...Il a fait une dernière visite chez le véto et accompagné de Monica et Irina, il est venu au studio passer sa dernière nuit à Bucarest...

Jerry petit mâle de 3 ans... Hx9a3019 suis dans la cage

C'est parti, dans la cage avec sa copine Clarisse, tous les deux, ils ne sont pas trop rassurés nos deux minous...

Jerry petit mâle de 3 ans... Hx9a3020

Jerry...

Jerry petit mâle de 3 ans... Hx9a3119

Arrivée à Paris:

Jerry petit mâle de 3 ans... Hx9a3120

Jerry mange, Clarisse , un peu stressée est plutôt curieuse de ce qui se passe autour...

Jerry petit mâle de 3 ans... Hx9a3121


Jerry petit mâle de 3 ans... Hx9a3122

Et c'est reparti pour Marseille et à l'arrivée c'est Christelle, adoptante de Rozica qui récupère Jerry, elle le gardera deux trois jours chez elle et l'accompagnera au refuge de l'association qui va l'accueillir...


Jerry petit mâle de 3 ans... Hx9a3123

_________________

Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Jerry petit mâle de 3 ans... Empty
MessageSujet: Re: Jerry petit mâle de 3 ans...   Jerry petit mâle de 3 ans... EmptyDim 31 Aoû 2014 - 9:08

Christelle nous donne des nouvelles de Jerry:

Des nouvelles de Jerry: 
Il a eu très peur les premiers jours. Normal avec sa dure journée en avion. Il a dormi sous le lit, ne sortait pas beaucoup. Puis je l'ai pris de force et l'ai mis sur mon lit. Toute la nuit il s'est jeté sur moi pour me faire des câlins. Il me prenait la main pour que je le caresse. Il ne m'a pas lâché une minute et montait sur moi pour me coller. Il voulait être tout contre toi. Un amour!! Je n'ai jamais vu de chat aussi câlin. Je n'en reviens pas!
Puis il a commencé à languir ses amis les chats. Il miaulait et nos chats lui répondaient derrière la porte. Il voulait sortir les rejoindre alors nous l'avons amené ce soir au refuge de mme fontaine. J'ai eu de la peine de le quitter car je m'étais vraiment attachée à lui. En 3 jours!! Vous imaginez? Il a encore assez peur mais s'en remettra vite. Il y a des chats partout la bas. Il ne sera pas dépaysé. Et il pourra respirer l'air libre, chose qui ne pouvait plus faire chez Mme Angela. Mais le mieux pour lui sera une gentille famille. Avec des chats, des chiens ou seul, il saura apprécier son bonheur..



Des photos de Jerry  chez Christelle et au refuge ensuite:


Jerry petit mâle de 3 ans... 10628411



Jerry petit mâle de 3 ans... 10628111



Jerry petit mâle de 3 ans... 10622911



Au refuge  de Mme Fontaine


Jerry petit mâle de 3 ans... 10610911



Jerry petit mâle de 3 ans... 10599511

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7673
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 41
Localisation : Bucuresti

Jerry petit mâle de 3 ans... Empty
MessageSujet: Re: Jerry petit mâle de 3 ans...   Jerry petit mâle de 3 ans... EmptyDim 31 Aoû 2014 - 14:14

Il est mignon. Merci Christelle, je suis sure que chez toi il s'est très bien senti mais il était habitué à vivre avec 20 autres chats donc je pense qu'il lui faudra toujours un environnement peuplé avec des chats plutôt qu'une maison sans chats...

 Merci pour les photos et les news  bere What a Face

_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Jerry petit mâle de 3 ans... Empty
MessageSujet: Re: Jerry petit mâle de 3 ans...   Jerry petit mâle de 3 ans... EmptyMer 17 Sep 2014 - 8:57

Jerry n'est toujours pas adopté, Il a fait le voyage avec moi de Bucarest à Marseille avec sa copine Clarisse à la fin du mois d'août...Clarisse a été adoptée depuis...Merci de vous mobiliser pour le beau minou, de partager d'en parler autour de vous...Contactez nous si vous avez des pistes...Lors de mon prochain voyage fin octobre en Roumanie, on aimerait en sauver et en ramener deux chez nous dans le sud ( un est déjà en préparation, Karan, castration et obtention du passeport Européen) l'adoption de Jerry nous permettrait d'en préparer un deuxième...


Jerry est castré, il a un passeport européen en règle , vaccinations , identification ( puce électronique), vermifuge et antiparasite... ok...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Chris Rozi Cats 13

Chris Rozi Cats 13


Messages : 150
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 44
Localisation : Aubagne

Jerry petit mâle de 3 ans... Empty
MessageSujet: Re: Jerry petit mâle de 3 ans...   Jerry petit mâle de 3 ans... EmptyMer 22 Oct 2014 - 12:24

Dernières nouvelles de Jerry: 
il n'est hélas toujours pas adopté. Il attend encore sa famille dans le refuge, l’"association la vie de chaton", près de Marseille.

Depuis début septembre, Jerry s'est transformé. Timide, très craintif au départ, il fallait le chercher et prendre aux bras pour avoir un câlin, il est aujourd'hui sans cesse en demande. 

Mme Fontaine, présidente du refuge, ne résiste plus à son charme et à son doux caractère. Du coup Jerry est favorisé : il a l'autorisation de sortir de son enclos la journée, il ballade, grimpe aux arbres, accueille les visiteurs et va à l'encontre des autres chats. Il suit Mme Fontaine partout. La nuit, elle le remet dans son enclos. 

C'est sur que la vie a changé pour lui qui était enfermé dans un si petit endroit. Mais le refuge n'était pas la solution attendue pour ce magnifique petit coeur. L'hiver va arriver et il devra partager son panier avec des dizaines et des dizaines d'autres chats.
Nous attendons hélas, toujours la famille de confiance car il a vraiment un caractère exceptionnel.
Jerry attend toujours d'être adopté ... 


Jerry petit mâle de 3 ans... 1114

Jerry petit mâle de 3 ans... 2216


Jerry petit mâle de 3 ans... 3311


Jerry petit mâle de 3 ans... 4410


Jerry petit mâle de 3 ans... 5510

Jerry petit mâle de 3 ans... 6610

_________________
sunny Chris joie
Revenir en haut Aller en bas
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7673
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 41
Localisation : Bucuresti

Jerry petit mâle de 3 ans... Empty
MessageSujet: Re: Jerry petit mâle de 3 ans...   Jerry petit mâle de 3 ans... EmptyMer 22 Oct 2014 - 13:26

Adorable, j’espère qu'il va vitre trouver une famille, il est craquant et il a beaucoup change Smile

_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Jerry petit mâle de 3 ans... Empty
MessageSujet: Re: Jerry petit mâle de 3 ans...   Jerry petit mâle de 3 ans... EmptySam 15 Nov 2014 - 17:46

Jerry va très bien , il est toujours au refuge...La présidente de l'association a du mal à s'en séparer et donc à du mal à le confier à une famille d'adoption , c'est un de ses chouchous... flower

_________________



Dernière édition par DANPAT13 le Lun 17 Nov 2014 - 7:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esté

Esté


Messages : 526
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 44
Localisation : Genève

Jerry petit mâle de 3 ans... Empty
MessageSujet: Re: Jerry petit mâle de 3 ans...   Jerry petit mâle de 3 ans... EmptySam 15 Nov 2014 - 19:00

Ooooooooooooooooooh love love love

_________________
* Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour - Brigitte Bardot *
Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Jerry petit mâle de 3 ans... Empty
MessageSujet: Re: Jerry petit mâle de 3 ans...   Jerry petit mâle de 3 ans... EmptyLun 23 Mar 2015 - 17:39

Mme Fontaine a décidé d'adopter Jerry, c'est une surprise pour personne...Jerry a une vraie famille désormais, il habite en Provence, près d'Aubagne, c'est écrit sur son passeport...  flower flower flower

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7673
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 41
Localisation : Bucuresti

Jerry petit mâle de 3 ans... Empty
MessageSujet: Re: Jerry petit mâle de 3 ans...   Jerry petit mâle de 3 ans... EmptyLun 23 Mar 2015 - 20:19

Merci pour Jerry  love love

_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jerry petit mâle de 3 ans... Empty
MessageSujet: Re: Jerry petit mâle de 3 ans...   Jerry petit mâle de 3 ans... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jerry petit mâle de 3 ans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parrainage de Jerry, petit mâle.
» Ianis, petit chiot, mâle, petit modèle, né en novembre 2013 - Adopté en Allemagne
» Axel, petit mâle né en juin 2015, petit modèle
» Aleks, petit mâle né en Mai 2019
» Edgar, petit mâle né en Mai 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charly Le Blanc :: LES CHATS DE L'ASSOCIATION :: Les chats de Roumanie adoptés-
Sauter vers: