Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 X Parrainage de Lucky-CLOS-

Aller en bas 
AuteurMessage
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

X Parrainage de Lucky-CLOS- Empty
MessageSujet: X Parrainage de Lucky-CLOS-   X Parrainage de Lucky-CLOS- EmptyMar 24 Juin 2014 - 20:52

Nom : Lucky

Race : croisé 

Sexe : Mâle

Âge : Né en 2007


Taille/poids: Taille moyenne, environ 20 kilos.

Stérilisation: Effectuée en 2013

Point santé : Il arrivera en France pucé, vacciné, stérilisé et en possession d'un passeport européen. 

Caractère: Chien plutôt calme et zen, préfère rester tranquille. Il restera avec des séquelles donc il ne va pas courir comme avant. Il va peut être boiter un peu. C'est un chien plutôt passif. 

Son histoire:  Lucky est un chien venu, il y a 6 mois au refuge. Il faisait partie de la meute du point d'eau. C'est un toutou qui a 6, 7 ans et qui a eu la mauvaise idée de sortir sur la route, devant le refuge. Une voiture l'a percuté. Ses pattes avant et arrière droite sont fracturées. Il vient de subir deux opérations à deux jours d’intervalle. Leur coût est très élevé et la récupération sera très longue. Il se trouve en pension chez Alex et récupère tout doucement, en attendant ses nouvelles opérations pour enlever les plaques de fer qui maintiennent ses os....


Ses ententes : Ok humains et chiens. Ok avec les chats aussi. 






 X Parrainage de Lucky-CLOS- Img_1810


X Parrainage de Lucky-CLOS- Img_2610



X Parrainage de Lucky-CLOS- Img_2611



Lucky a passé des radios et on doit encore attendre avant de le faire à nouveau opérer. Encore un petit peu à supporter



X Parrainage de Lucky-CLOS- 2014-010



X Parrainage de Lucky-CLOS- 2014-011



Il peut être parrainé le beau loulou courageux...Merci pour lui...

_________________



Dernière édition par DANPAT13 le Mer 9 Sep 2015 - 13:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

X Parrainage de Lucky-CLOS- Empty
MessageSujet: Re: X Parrainage de Lucky-CLOS-   X Parrainage de Lucky-CLOS- EmptyJeu 4 Sep 2014 - 16:31




Pour l'ensemble de mes marraines et de tout ceux qui m'ont aidés...
 

X Parrainage de Lucky-CLOS- Lucky10

_________________

Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

X Parrainage de Lucky-CLOS- Empty
MessageSujet: Re: X Parrainage de Lucky-CLOS-   X Parrainage de Lucky-CLOS- EmptyMar 11 Nov 2014 - 16:52

Pour mes marraines Véronique B B et Annie V, une photo de moi prise au début du mois de novembre 2014, j'ai quitté la pension A et je suis maintenant à la pension C, j'ai un enclos pour moi tout seul et j'ai une grande niche...

Lucky


X Parrainage de Lucky-CLOS- Lucky10

X Parrainage de Lucky-CLOS- Hx9a4310

_________________

Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

X Parrainage de Lucky-CLOS- Empty
MessageSujet: Re: X Parrainage de Lucky-CLOS-   X Parrainage de Lucky-CLOS- EmptyMer 14 Jan 2015 - 20:08



Bonne année à mes deux marraines, Véronique B B et Annie V et un grand merci...Une photo de moi au tout début de l'année 2015...Bisous...

X Parrainage de Lucky-CLOS- Lucky10

_________________

Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

X Parrainage de Lucky-CLOS- Empty
MessageSujet: Re: X Parrainage de Lucky-CLOS-   X Parrainage de Lucky-CLOS- EmptyLun 16 Mar 2015 - 18:32

   Pour ma marraine Annie V, deux photos de moi prises au début du mois de mars 2015…Merci de prendre soin de moi en me parrainant…


X Parrainage de Lucky-CLOS- Lucky_10


X Parrainage de Lucky-CLOS- Lucky_11

_________________

Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

X Parrainage de Lucky-CLOS- Empty
MessageSujet: Re: X Parrainage de Lucky-CLOS-   X Parrainage de Lucky-CLOS- EmptyMar 19 Mai 2015 - 16:59

Des nouvelles de Lucky au début du mois de mai 2015 pour ses marraines Annie v et Ginette B...


Lucky est toujours à la pension C..Ils ne sont plus que 5 à s'y trouver dans les  enclos, Athos, Darla, Marta, Domino et lui...
Il a été déplacé dans un plus grand enclos seul...Il peut gambader beaucoup plus dans l'herbe, il fait ce qu'il veut...

Photos de Lucky début mai 2015.

X Parrainage de Lucky-CLOS- Lucky_13

X Parrainage de Lucky-CLOS- Lucky_14

X Parrainage de Lucky-CLOS- Lucky_15

_________________

Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

X Parrainage de Lucky-CLOS- Empty
MessageSujet: Re: X Parrainage de Lucky-CLOS-   X Parrainage de Lucky-CLOS- EmptyDim 2 Aoû 2015 - 16:34



Pour mes marraines Annie V et Ginette B. Des photos de moi prises au mois de juillet 2015 ... On leur fait tous de gros bisous et nous les remercions pour leurs parrainages...

X Parrainage de Lucky-CLOS- Lucky_10

X Parrainage de Lucky-CLOS- Lucky10

_________________

Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

X Parrainage de Lucky-CLOS- Empty
MessageSujet: Re: X Parrainage de Lucky-CLOS-   X Parrainage de Lucky-CLOS- EmptyLun 3 Aoû 2015 - 11:10

Lucky est parti en FA en Belgique ce WE ( samedi 01 août 2015). C'est une belle opportunité, il pourra progresser , être de plus en plus sociable et une adoption va surement venir couronner cette aventure ...Nous sommes tous contents pour lui ...Il nous est cher, nous l'avons accompagné dans ses galères, nous avons fait le maximum pour qu'il soit guéri et qu'il soit bien ... Maintenant c'est à lui de faire sa vie avec les personnes qui l'ont pris en charge... flower flower flower

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X Parrainage de Lucky-CLOS- Empty
MessageSujet: Re: X Parrainage de Lucky-CLOS-   X Parrainage de Lucky-CLOS- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X Parrainage de Lucky-CLOS-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X Parrainage de Lucky - CLOS -
» X Parrainage de Lilou - Adoptée - Parrainage CLOS
» X Parrainage de Tommy - Adopté - Parrainage CLOS
» X - Parrainage clos - Parrainage de Pumba
» X- Parrainage clos - Parrainage de Boby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charly Le Blanc :: PARRAINAGES DES CHIENS ET CHATS :: Parrainer un chien du refuge :: Les parrainages clos-
Sauter vers: