DANPAT13
Messages : 4805 Date d'inscription : 16/04/2012 Localisation : Marseille
| Sujet: Hommage pour Folk et Eros deux chiens du refuge - décédés Sam 21 Avr 2012 - 19:46 | |
| - irina a écrit:
- Deux chiens qui se sont battus et que Marian a trouvé morts hier soir.....Eros, un mâle plus vieux que personne approchait et Folk qui était plus jeune mais malheureusement trop peureux.....Ils se sont battus à cause de Fonda, chienne en chaleurs, la seule qui restait à stériliser au refuge et que Mircea n'a pas réussi à attraper ni cette fois ci (elle s'en enfuit, l'agui dans la cuisse dans les bois qui se trouvent autour du refuge)....Triste nouvelle, injuste situation pour ces deux loulous qui ont perdu leurs vies.... Reposez en paix......
Le marron était Eros
Folk, derrière nous
- Invité a écrit:
- Le refuge n'est pas une jungle .. mais la loi y est aussi dure ! Triste ! :sad1:
Nous voyons là aussi la nécessité de stériliser au plus vite les chiens recueillis pour éviter au maximum ce genre de drame . - irina a écrit:
- Pour Fonda (la seule chienne qui reste à stériliser) Mircea est venu 3 fois, on a tout essayé.....mais l'été c'est le problème de la végétation, des fois on a des herbes de 5 m de haut, maintenant elle se réfugie dans les bois quand elle voit Mircea, elle n'est pas gourmande donc la saucisse remplie de Sedaline l'intéresse pas et pourtant, elle n'a jamais fait des bébés.....mais les conséquences de ses chaleurs ne s'arrêtent pas là et même les mâles des enclos sont très agités......J'ai supplié Mircea de revenir pour tenter de nouveau, on va y arriver un jour.
Les photos vont venir mais il a stérilisé la chienne noire de la portée des 4 frères et à la place de Fonda, Elios de l'enclos des grands qui embêtait la pauvre Dina. - DANPAT a écrit:
- Je suis triste pour Folk et Eros....Certains chiens que l'on approche pas ou peu , font autant de peine quand ils partent que les "pot de colle"...Il faut absolument que Mircea arrive à attraper Fonda...
- Jaya a écrit:
- Si triste Repose en paix Folk et Eros.
- Céline a écrit:
- Pauvres loulous, quelle dure vie... Reposez en paix, ptis loulous.
J'espère que vous arriverez vite à stériliser Fonda... _________________
| |
|