Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juke




Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2014

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptySam 7 Juin 2014 - 15:49

Bonjour à tous.
Je m'appelle Clémentine, 25 ans.
J'ai découvert votre association lors de la protestation pour les chiens en Roumanie à Marseille. C'était un moment très fort.
Je suis bien entendu une amoureuse des animaux avec un coup de cœur pour les toutous.
Je partage d'ailleurs ma vie avec "mon mouflon des îles": Bangui adopté au STAM d' Aix il y'a presque 6 ans. Il est toute ma vie même si cela fait sourire certaines personnes, il l'est!
J'aimerais d'ailleurs parrainer un toutou roumain.
A très vite  Very Happy 
Bonjour à tous! 19395413
Revenir en haut Aller en bas
NOUNA13

NOUNA13


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2012

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptySam 7 Juin 2014 - 21:42

bonjourJUKE, bienvenue parmi nous  love  et merci de vouloir nous aider pour nos loulous roumains bravo  joie    


Voici le lien où vous trouverez la liste de tous nos rescapés...certains nouveaux ne sont toujours pas parrainés  Bonjour à tous! 2720652574  Encore merci de leur venir en aide  bisous  

https://www.facebook.com/groups/424868277560758/permalink/684474894933427/
Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptySam 7 Juin 2014 - 21:58

Bienvenue sur le forum Clémentine, heureux de te retrouver parmi nous... cheers 

N'hésite pas à commenter les posts et j'espère qu'un de nos loulous ou louloutes deviendra vite ton filleul ou ta filleule... love 

Nos chiens peuvent avoir plusieurs marraines alors tu pourras facilement trouver ton coup de coeur... flower

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charly Le Blanc :: L'ASSOCIATION - INFORMATIONS IMPORTANTES :: S'inscrire sur le forum - Lire et accepter la Charte - Présentez-vous-
Sauter vers: