Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Goldie nous a quitté ... décédée

Aller en bas 
AuteurMessage
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Goldie nous a quitté ... décédée Empty
MessageSujet: Goldie nous a quitté ... décédée   Goldie nous a quitté ... décédée EmptySam 21 Avr 2012 - 19:17

irina a écrit:
Nom: Goldie

Race: Typée Épagneul

Sexe: Femelle, stérilisée

Âge: Née en 2008

Point santé: Elle arrivera en France pucée, vacciné, stérilisée et en possession d'un passeport européen.

Son histoire: Abandonné au refuge avec ses bébés.

Ses ententes: ok chiens et un peu timide avec les humains au début.

Particularités: Elle est un peu timide et délicate, elle a besoin d'une famille patiente  savoir lui re donner confiance. Elle est très douce et calme. Elle s'attache très vite.

Goldie nous a quitté ... décédée E0e0e59c

Goldie nous a quitté ... décédée B5c6f536

Goldie nous a quitté ... décédée Dsc01446
Invité a écrit:
Lors de notre visite au refuge en novembre dernier , Goldie venait d'arriver épuisée au refuge  , par ses propres moyens, avec 3 chiots qui n'ont pu survivre malgré l'aide apportée . ( le petit en photo sur l'épaule était une des crevettes de Goldie ) .
Vraie mère courage , superbe chienne et très douce .
Elle mérite de connaître enfin des jours meilleurs .
irina a écrit:

Goldie chic avec son collier anti puces Smile

irina a écrit:
Avec un immense chagrin je vous écris ces lignes....
Ma douce et tendre vachette nous a quitte aujourd'hui.....elle a échappé a la vigilance du gardien et a sorti sur la route devant le refuge, pour traverser et elle s'est fait écrasé par une voiture, durant la matinée.....je ne peux pas le croire encore, je n'arrive pas a comprendre pourquoi elle a fait une telle chose.....
Repose en paix la ou tu es, tu seras toujours dans mes penses.....
DANPAT a écrit:
Tu sais Irina combien je suis touché par cette triste et terrible nouvelle....Son souvenir restera à jamais gravé en moi car , elle était toujours là pour nous accueillirquand on arrive au refuge, la vachette, avec l'autre vachette  Fairy...

Repose en paix Goldie.... Nous penserons toujours à toi...
Invité a écrit:
Nous sommes très tristes Irina et nous savons combien tu dois être affectée par la disparition de Goldie .
Cette chienne nous avait beaucoup touchés par son courage . Elle avait réussi à conduire ses petits au refuge alors qu'elle était totalement épuisée . Ils n'avaient pu survivre hélas .
Quand nous disons que beaucoup de dangers menacent les chiens , y compris au refuge , nous en voyons aujourd'hui la triste réalité .
Nous pensons à toi et Marian et nous garderons Goldie dans notre mémoire et notre affection .  
Zelda a écrit:
Quelle triste nouvelle ! Pauvre louloute.
Ce sont des choses qui arrivent même en France, qu'un chien se fasse écraser, même si on fait attention à ce qu'il n'aille pas sur la route.
Goldie est au paradis des chiens maintenant.
Nous pensons à toi et à Marian.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldie nous a quitté ... décédée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma nous a quitté en octobre 2011 - décédée
» Goldie, une chienne en or, née en 2012 - décédée
» Enya - décédée
» Perdita - décédée
» Elza - décédée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charly Le Blanc :: ADOPTER UN CHIEN DU REFUGE :: Les chiens perdus ou décédés-
Sauter vers: