Bonjour a tous et toutes
Je m'appelle Marie-Pierre 46 ans et je vis dans le 06 France.
Célib volontaire sans enfants
J'ai toujours eu des chiens pour compagnons de vie, dernièrement j'en avais 3.
J'ai actuellement 2 tervueren, une de 11 ans 1/2 et une autre de 7 ans 1/2, toutes les deux sociables tout et bichonnées
La plus jeune est arrivée avec une peur bleu des hommes, aujourd'hui elle va bien, j'ai fait une formation de comportementaliste avec Michel Chanton ( 2003) et cela est d'une très grande aide avec mes amis (chiens).
Je ne me suis pas installée comme comportementaliste car très vite le côté humain m'a gavé, les chiens sont toujours de bonne volonté.....
J'ai été quelques mois monitrice bénévole dans un club canin pour l'école du chiot, et fait un peu d'obéissance (méthode naturelle), agility, dog dancing et essai au clicker avec mes chiens, assez pour avoir des bases.
Mes vacances c'est mes chiens, ballade, rivière, piscine, montagne style promenade.
Je travaille en horaires coupés sur 5 jours, 28h semaine.
Mon logement n'est pas riche (ça m'interresse pas) mais on y est bien, je profites d'un jardin de 2000 m2 avec piscine (cloture) et terrasse.
Voila ma vie avec et pour mes loulous.
J'ai rejoins le forum car je suis sensibilisée par le sort de ces chiens qu'on malmène.
Je ne sais pas encore quoi...mais pourquoi pas FA ou un coup de coeur, avec une chienne (femelle) petite et légère pas trop poilue (car je veux, par expérience, pouvoir porter un chien en toute circonstance)
Je suis aussi Nobodys dog ainsi que l'assos Mukitsa qui ont le même combat pour ces matyr de Roumanie, ma page Facebook est au même pseudo, j'y transmet les manifs, les pétitions, les chiens perdus trouvés ainsi que les adoptions espérant participer un peu pour eux....
Voici qqs photos de présentation :
Benjamine 7 ans 1/2

Laïka 11 ans 1/2

Jeu d'oreille après la piscine

))

Au plaisir de vous connaitre tous