small.loving.heart

| Sujet: bonsoir :) Dim 4 Mai 2014 - 22:44 | |
| Bon une petite présentation s'impose, je suis donc nouvelle sur le forum même si je le visite déjà depuis presque un an assez quotidiennement.Je suis une jeune femme de 25 ans, étudiante par correspondance et faisant des petits boulot (vente, baby sitting).J'ai une grande et belle famille de poilu, "Laya" une chienne de 9 mois trouvé dans un carton à a peine deux mois, d'un caractére doux et tellement pleine d'amour.Ensuite j'ai aussi 6 gros chats chats, deux frére adopté sous association, ils ont 5 ans chacun et son des minous trés collant qui adore communiqué, le roux ce nomme "Shiro" et le créme "Balou", ensuite un autre garçon nommé "Barbu" de deux ans, couleur tigré caramel et trouvé sur une aire d'autoroute, au caractére chouette, doux et calin (il met des petit coup de tête pour avoir ses calins), et pour finir trois fifille, une petite tricolore du nom de "Poupidoune" sorti de buisson lors d'une balade en montagne, toute douce et trés calme, une autre fifille du nom de "Noirette" elle est noire un peu rayé trouvé vers un centre équestre a l'age de 1 mois, une minette trés intelligente qui sait ouvrir les portes, et la derniere ce nomme "Boule" elle est blanche et tigré caramel, elle est chouette mais un petit peu lunatique a ses heures et n'aime pas trop les hommes Et j'ai un fiancé xD  | |
|
small.loving.heart

| Sujet: Re: bonsoir :) Dim 4 Mai 2014 - 23:01 | |
|  Melle Laya qui pose  Monsieur Bubu et Shishi en mode coquin  Miss Noirette en mode malicieuse  Mister Balou qui ce reveille  Boule et son regard charmeur  Et miss Poupidoune qui a toujours les yeux qui coule (a cause du coté écrasé de son charmant visage) | |
|
DANPAT13

Messages : 4805 Date d'inscription : 16/04/2012 Localisation : Marseille
 | Sujet: Re: bonsoir :) Lun 5 Mai 2014 - 6:01 | |
| Bienvenue sur le forum...  _________________
| |
|
Chantale
Messages : 24 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 64 Localisation : Belgique - Province de Namur
 | Sujet: Re: bonsoir :) Mar 6 Mai 2014 - 21:47 | |
| BIENVENUE SUPERBE FAMILLE!! | |
|
NOUNA13

| |