Sujet: Photos des filleuls/filleules Mer 23 Avr 2014 - 15:01
MERCI POUR LES PHOTOS !!
SUPERBE SOURIRE DE FOX
Chris Rozi Cats 13
Messages : 150 Date d'inscription : 01/10/2013 Age : 42 Localisation : Aubagne
Sujet: Re: Photos des filleuls/filleules Mar 29 Juil 2014 - 19:56
Voici ma rencontre avec ma filleule !!!! Que du bonheur ! Et pour tout vous dire il s'est vraiment passé quelque chose entre nous. C'est indescriptible.. Comme si Murmurica savait qui j'étais, elle est restée près de moi tout le temps ou je suis restée chez Sanda.. Un lien s'est vraiment créé. J'espère vraiment qu'elle trouvera vite une famille et que celle-ci me donnera des nouvelles de temps en temps..
_________________ Chris
DANPAT13
Messages : 4805 Date d'inscription : 16/04/2012 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Photos des filleuls/filleules Sam 6 Sep 2014 - 11:54
Les photos des filleuls et des filleules ont été postées début septembre pour la période des deux mois d'été 2014...Nous avons essayé de faire le maximum pour que les marraines et parrains soient contents de découvrir une nouvelle fois une photo inédite de leur protégé... Cette tâche se révèle parfois assez compliquée, réunir une photo inédite de tous les loulous et louloutes ( 70 chiens aux parrainages) sur une période n'est pas évident surtout pour les chiens qui se trouvent aux quatre coins de Bucarest et pour ceux qui vivent en meute ( libre) au refuge...
Nos horaires de prises de vues ne correspondent pas toujours avec ceux des chiens qui se cachent souvent à l'ombre ( la plupart sont assez sauvages) dans la végétation quand nous nous activons autour d'eux...La période qui va de la fin du printemps au début de l'automne est la plus difficile car les herbes, plantes et arbustes sont très hauts et prolifèrent...Heureusement qu'il y a les loulous dans les enclos... avec un peu de patience et de temps après avoir réalisé les autres tâches importantes ( croquettes, eau, ménage et soins ) , on arrivent à leur prendre des photos sympas avec une spéciale pour les marraines et parrains...
Merci de votre compréhension...
Sujet: Re: Photos des filleuls/filleules Sam 6 Sep 2014 - 12:37
Merci pour toutes ses belles photos
vero42
Messages : 31 Date d'inscription : 25/03/2014 Age : 63 Localisation : villars
Sujet: Re: Photos des filleuls/filleules Sam 6 Sep 2014 - 12:54
Merci aussi pour la photo de Jodie -son poils a bien repoussé - contente de la voir en photo
Irina14 Admin
Messages : 7470 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 39 Localisation : Bucuresti
Messages : 4805 Date d'inscription : 16/04/2012 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Photos des filleuls/filleules Sam 1 Aoû 2015 - 20:21
Coucou les marraines et les parrains, je vais bientôt poster des photos exclusives de vos filleules et filleuls ( sur leurs posts des parrainages)...Ces photos ont été prises au mois de juillet 2015 lors de mon séjour à Bucarest au refuge...Les travaux effectués pendant cette période ( vous avez vu les reportages sur le forum et FB) nous ont pris pas mal de temps,l'activité prise de photos a été réduite, nous n'avons pas réussi à avoir des photos de tous les loulous parrainés, je parle des chiens des meutes extérieures, ceux qui sont en liberté...L'été il fait très chaud à Bucarest, canicule "code rouge" pour la Roumanie, les chiens ne sont pas trop visibles, cherchent des endroits à l'ombre et y restent toutes la journée, ils ne sont pas souvent sur les zones où on a l'habitude de les trouver...On leur distribue les croquettes et l'eau et on voit que la nuit ils viennent manger où tôt le matin, on est rassuré mais pour les photos c'est problématique...Donc il me manque 12 chiens et je m'excuse de ne pas pouvoir montrer de nouvelles photos aux marraines et parrains concernés...Les loulous sont: Aramis, Blanco, Brunita, Clara, Cody, Enya, Isis, Jazz, Joy, Loko, Perdita et Tigru...Je repars en Roumanie jeudi prochain ( le 6 août) et je vais essayer de prendre le temps de les chercher de venir à des heures où ils sont susceptibles de sortir de leurs cachettes, je ne promets rien mais tout sera fait pour que, fin août, je puisse poster des photos de ces chiens la et des autres aussi , bien sûr...Merci de votre compréhension...
C'est plus facile de prendre des photos de Léon et Olive , ils ne bougent pratiquement pas, ils apprécient le confort de leur enclos depuis qqs semaines pour la première fois de leur vie.