Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

X Parrainage de Sofia -CLOS-

AuteurMessage
DANPAT13

DANPAT13

X Parrainage de Sofia -CLOS- Empty
MessageSujet: X Parrainage de Sofia -CLOS-   X Parrainage de Sofia -CLOS- EmptyMar 22 Avr 2014 - 18:11

Nom : Sofia

Race : croisement

Taille/poids: Taille moyenne. Elle pèse environ 15 kilos actuellement.

StérilisationPas encore stérilisée.

No puce : A venir

Point santé : Elle arrivera en France pucée, vaccinée et en possession d'un passeport européen. 

Caractère: Chienne jeune, joueuse, très active et câline. Très sociable et qui s'entend bien avec ses congénères, mâles et femelles. Un amour sur pattes.

Conseillé: Famille assez présente, avec la possibilité des promenades autres que les sorties journalières. Famille avec enfants et même d'autres chiens.

Déconseillé: Personnes âgées ou qui ne sont pas en forme pour assumer un chien toujours actif. Personnes qui n'ont jamais eu de chien avant.

Son histoire : Sur notre route pour aller au refuge on a vu une voiture de dog catchers. Ils étaient en train de ramasser des chiens. On n'a pu sauver que deux, Lucia et sa maman, Sofia car ils étaient nombreux et en colère car ils ne trouvaient pas des chiens....Les deux puces, on pense mère et fille sont maintenant au refuge et a l'adoption.

Ses ententes : Sociable avec tout le monde. On ne connait pas ses ententes avec les chats.

En attendant d'être adoptée, le belle louloute peut être parrainée... Merci...

X Parrainage de Sofia -CLOS- Sofia210

Dernière édition par DANPAT13 le Mar 1 Déc 2015 - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13

MessageSujet: Re: X Parrainage de Sofia -CLOS-   X Parrainage de Sofia -CLOS- EmptyDim 8 Juin 2014 - 19:38

Pour ma marraine Marianne L , une photo de moi en mai 2014...

X Parrainage de Sofia -CLOS- Sofia10

DANPAT13

DANPAT13

MessageSujet: Re: X Parrainage de Sofia -CLOS-   X Parrainage de Sofia -CLOS- EmptyVen 5 Sep 2014 - 16:55

Pour mes deux marraines Marianne L et Rachel P, une photo de moi prise cet été...

X Parrainage de Sofia -CLOS- Sofia_10

DANPAT13

DANPAT13

MessageSujet: Re: X Parrainage de Sofia -CLOS-   X Parrainage de Sofia -CLOS- EmptyMar 11 Nov 2014 - 18:59

Pour mes marraines Marianne L et Rachel P , une photo de moi prise au début du mois de novembre 2014...

Sofia.

DANPAT13

DANPAT13

MessageSujet: Re: X Parrainage de Sofia -CLOS-   X Parrainage de Sofia -CLOS- EmptySam 10 Jan 2015 - 21:17

Bonne année 2015 à mes deux marraines, Marianne L. et Rachel P. et merci...Voici deux photos de moi au tout début de cette nouvelle année....la première est exclusive...

Me voici avec ma tata Monica, il me prend souvent contre elle et me fait des câlins...Bisous à toutes les deux , mes marraines adorées...

X Parrainage de Sofia -CLOS- Sofia_11

DANPAT13

DANPAT13

MessageSujet: Re: X Parrainage de Sofia -CLOS-   X Parrainage de Sofia -CLOS- EmptyLun 16 Mar 2015 - 22:13

Pour mes marraines Marianne L et Rachel P , deux photos de moi prises au début du mois de mars 2015…Merci de prendre soin de moi en me parrainant…

DANPAT13

DANPAT13

MessageSujet: Re: X Parrainage de Sofia -CLOS-   X Parrainage de Sofia -CLOS- EmptyMar 26 Mai 2015 - 15:37

Des nouvelles de Sofia au mois de mai 2015 pour ses marraines Marianne L et Rachel P...

Sofia est un véritable pot de colle, une demandeuse de câlin, une chienne très très attachante...Elle est adorable, d'une beauté difficilement mise en valeur avec des  photos ou vidéos , c'est souvent le cas pour les chiens avec une robe à dominance noire...Avec son  poitrail blanc et aussi ses pattes antérieures, tachetées de marron, beige et noir  elle est magnifique...

Photos de Sofia au début du mois de mai 2015...

X Parrainage de Sofia -CLOS- Sofia_12

X Parrainage de Sofia -CLOS- Sofia_13

X Parrainage de Sofia -CLOS- Sofia_14

X Parrainage de Sofia -CLOS- Sofia_15

DANPAT13

DANPAT13

MessageSujet: Re: X Parrainage de Sofia -CLOS-   X Parrainage de Sofia -CLOS- EmptyLun 3 Aoû 2015 - 14:28

Pour ma marraine Rachel P , des photos de moi prises au mois de juillet 2015 ... On lui fait tous de gros bisous et nous la remercions pour son parrainage...

X Parrainage de Sofia -CLOS- Sofia11

DANPAT13

DANPAT13

MessageSujet: Re: X Parrainage de Sofia -CLOS-   X Parrainage de Sofia -CLOS- EmptyVen 11 Sep 2015 - 20:08

Pour ma marraine Rachel P , des photos de moi prises à la fin du mois d'août 2015 ... Bisous...

X Parrainage de Sofia -CLOS- Sofia10

DANPAT13

DANPAT13

MessageSujet: Re: X Parrainage de Sofia -CLOS-   X Parrainage de Sofia -CLOS- EmptyJeu 12 Nov 2015 - 16:56

Pour ma marraine Rachel P , des photos de moi prises à la fin du mois d'octobre 2015 ...

X Parrainage de Sofia -CLOS- Sofia_12

X Parrainage de Sofia -CLOS- Sofia_13

DANPAT13

DANPAT13

MessageSujet: Re: X Parrainage de Sofia -CLOS-   X Parrainage de Sofia -CLOS- EmptyMar 1 Déc 2015 - 17:19

Le parrainage de Sofia s'arrête à la fin du mois de novembre 2015. Elle a été adoptée et a rejoint sa famille d'adoption le jeudi 26 novembre... flower flower flower

Reportage sur son arrivée :

http://leforumdecharly.forumsgratuits.fr/t1157p15-sofia-puce-tres-sociable-sauvee-d-un-raid-des-dog-catchers-nee-en-fevrier-2013

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: X Parrainage de Sofia -CLOS-   X Parrainage de Sofia -CLOS- Empty

X Parrainage de Sofia -CLOS-
Page 1 sur 1