Sofia, puce très sociable, sauvée d'un raid des dog catchers, née en février 2013
+3
Esté
choupi91
Irina14
7 participants
Auteur
Messages : 7480 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 39 Localisation : Bucuresti
Sujet: Sofia, puce très sociable, sauvée d'un raid des dog catchers, née en février 2013 Lun 21 Avr 2014 - 14:13
Nom : Sofia
Race : croisement
Taille/poids: taille moyenne. Elle pèse environ 25 kilos actuellement.
Stérilisation: stérilisée fin avril 2014.
No puce : à venir
Point santé : elle arrivera en France pucée, vaccinée et en possession d'un passeport européen.
Caractère: chienne jeune, joueuse, très active et câline. Très sociable et qui s'entend bien avec ses congénères, mâles et femelles. Un amour sur pattes.
Conseillé: Famille assez présente, avec la possibilité des promenades autres que les sorties journalières. Famille avec enfants et même d'autres chiens.
Déconseillé: Personnes âgées ou qui ne sont pas en forme pour assumer un chien toujours actif. Personnes qui n'ont jamais eu de chien avant.
Son histoire : Sur notre route pour aller au refuge, on a vu une voiture de dog catchers. Ils étaient en train de ramasser des chiens. On n'en a pu sauver que deux, Lucia et sa maman, Sofia car ils étaient nombreux et en colère car ils ne trouvaient pas des chiens ... Les deux puces, on pense mère et fille, sont maintenant au refuge et à l'adoption.
Ses ententes : Sociable avec tout le monde. On ne connait pas ses ententes avec les chats.
Frais d'adoption : 250 euros
Les chiens arrivent à Paris par avion après avoir voyagé en soute ou en cabine et sont accompagnés par Irina ou un membre de l'association. Il est demandé aux familles d'être présentes à l'aéroport afin d'accueillir leur chien-sauf autre accord avec l'association.
Les chiens sont munis d'un passeport européen , sont vaccinés et identifiés par puce électronique.
Placée sous contrat de l'Association "Charly Le Blanc"
Messages : 7480 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 39 Localisation : Bucuresti
Sujet: Re: Sofia, puce très sociable, sauvée d'un raid des dog catchers, née en février 2013 Lun 14 Juil 2014 - 16:26
Sa fille, Lucia est partie dans sa famille en Suisse....Sofia est restée seule et bcp de fois elle cherche sa puce....Nous espérons de tout coeur une bonne adoption pour elle aussi...
Messages : 4805 Date d'inscription : 16/04/2012 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Sofia, puce très sociable, sauvée d'un raid des dog catchers, née en février 2013 Sam 10 Jan 2015 - 21:39
Sofia, 2 janvier 2015, refuge d'Irina et de Marian , enclos de grands...
Avec ma tata Monica qui me prend souvent contre elle et me fait des câlins...
Sofia a tant d'amour à donner...
Une beauté avec un regard très expressif...
Force et mélancolie...
elle brille de mille feux au soleil ...
Mais le soleil s'en va vite et la lumière aussi... le soir, le froid intense et la nuit sont aux portes des enclos...
Au revoir ma belle, dans quelques semaines , je te reverrai mais j'espère tant que ce ne sera plus le cas un jour, et que tu pourras vivre ta vie dans une famille d'adoption...
Sujet: Sofia, puce très sociable, née en février 2013, sauvée d'un raid des dog catchers Lun 26 Jan 2015 - 15:46
Cette louloute est très très belle avec des couleurs qui la rende peu commune, son regard est très doux et on voit qu'elle pense à sa puce partie en Suisse, dommage qu'elle soit aussi jeune car elle demande à avoir un maitre un peu plus sportif que moi !!! je viens de m'inscrire donc je pense qu'il faut que je passe par la rubrique présentation !
moussette
Sujet: Re: Sofia, puce très sociable, sauvée d'un raid des dog catchers, née en février 2013 Lun 26 Jan 2015 - 17:33
Sujet: Re: Sofia, puce très sociable, sauvée d'un raid des dog catchers, née en février 2013 Dim 19 Avr 2015 - 11:09
Difficile a lui prendre des photos a la miss qui remue tout le temps. Voici une vidéo prise hier avec la miss Sofia qui aimerait tellement partir, quitter la Roumanie et l'enclos
*Sofia, sauvée en 2014 avec Lucia, sa fille (adoptée en Suisse), Sofia qui n'avait jamais eu de demande d'adoption, malgré son caractère sociable et sa beauté ... Sofia repartait ensuite pour Marseille rejoindre sa famille d'adoption.
Une arrivée stressante, par son organisation, mais extrêmement émouvante ...
Une vue du groupe au complet : Odile Rootsie Théo, marraine de Dumbo), Irina,Chantal (adoptante de Dumbo, derrière Irina), Cathy et Thierry (adoptants de Lyana), Danielle et Jean-Claude (adoptant de Dumbo). Et Christian, derrière l'appareil photo, comme d'habitude. – à Aéroport de Paris - Charles de Gaulle (CDG).
La bonne humeur et le bonheur sont au rendez-vous pour cette arrivée.
Une petite photo avec Odile, en souvenir !
Nettoyage et emboîtement des cages sous le regard de Sofia, qui se rassure auprès d'Irina.
Sofia avec son regard attendrissant, qui a fait craquer Françoise, son adoptante.
Retour en cage pour Sofia, pour l'embarquement dans le vol en direction de Marseille, où l'attendent Françoise et son mari, ses adoptants.
Les cages partent ... La blanche, devant, contient Sofia. Derrière, 2 cages grises emboîtées. Odile est angoissée à l'idée du voyage en soute de Sofia ...
.
_________________ Découvrez une manière gratuite et originale de soutenir notre association CHARLY LE BLANC sur www.doneo.org !
DANPAT13
Messages : 4805 Date d'inscription : 16/04/2012 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Sofia, puce très sociable, sauvée d'un raid des dog catchers, née en février 2013 Lun 30 Nov 2015 - 22:36
Arrivée de Sofia à Marseille dans la soirée... Irina arrivée la premiere à la descente de l'avion rencontre la famille d'adoption de la belle...
C'est l'attente des cages...
Enfin, c'est l'ouverture de la porte et un petit museau pointe, un peu fatiguée par cette journée fatigante , Sofia sort et découvre sa nouvelle famille...
Elle se rassure en allant vers Irina qu'elle connait bien et qui l'a accompagnée toute la journée depuis très très tôt le matin...
Rapidement Sofia se détache et va vers Françoise , sa nouvelle maman...
Un dernier bisou à Irina et la belle Sofia partira dans sa nouvelle maison...
Voila une première photo de Sofia chez elle...