Me voici parmi vous !
J'ai eu connaissance de ce groupe par un autre groupe auquel j'appartiens ,Borderlinecollie.
Bien évidemment ,j'ai un border Artic 9 ans , mon nounours , issu d'une chienne de troupeau , et très régulièrement son fils Balsane 7 ans et demi vient à la maison. Mais aussi , en retraite , Vanille , 14 ans , Labrador de son état , qui appartient à la fille de mon compagnon . Vanille est en"retraite" chez nous car sa maîtresse a changé de boulot . Il n'est pas rare qu'il y est ici 4 chiens car nous gardons aussi régulièrement une autre Vanille ( berger belge tervueren ) quand ses maîtres sont en vacances.
Deux chats aussi De Gouttière : Urielle et Uranus (10 ans) issus d'une portée qu'une petite chatte abandonnée avait eu dans mon jardin. Un des chatons a été adopté par ma filleule et j'avais gardé les 3 autres et leur mère surnommée Squat par mes fils! Depuis un des petits Ugo et Squat nous ont quitté ...
En famille d'accueil , j'ai eu Paco de Borderlinecollie , un amour de loulou qui coule maintenant des jours heureux en Belgique dans sa famille adoptive. J'ai eu beaucoup de mal à m'en séparer....
Un cheval aussi Germinal en retraite car il a 19 ans.
et maintenant , me voici marraine de Kinder et Marco , une autre façon pour moi d'aider les animaux....
Je souhaite à tous les loulous d'ici de trouver marraines/parrains et famille adoptive