Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – UHD 4K – 55″ (139 cm) 3 x HDMI
329.99 €
Voir le deal

bonjour à tous

3 participants
AuteurMessage
brimbelle

brimbelle

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyJeu 10 Avr 2014 - 9:12

Me voici parmi vous ! 

J'ai eu connaissance de ce groupe par un autre groupe auquel j'appartiens ,Borderlinecollie.

Bien évidemment ,j'ai un border Artic  9 ans  , mon nounours , issu d'une chienne de troupeau , et très régulièrement son fils Balsane 7 ans et demi vient à la maison. Mais aussi , en retraite , Vanille , 14 ans , Labrador de son état , qui appartient à la fille de mon compagnon . Vanille est en"retraite" chez nous car sa maîtresse a changé de boulot . Il n'est pas rare qu'il y est ici 4 chiens car nous gardons aussi régulièrement une autre Vanille ( berger belge tervueren ) quand ses maîtres sont en vacances.

Deux chats aussi De Gouttière : Urielle et Uranus (10 ans) issus d'une portée qu'une petite chatte abandonnée avait eu dans mon jardin. Un des chatons a été adopté par ma filleule et j'avais gardé les 3 autres et leur mère surnommée Squat par mes fils! Depuis un des petits Ugo et Squat nous ont quitté ...

En famille d'accueil , j'ai eu Paco  de Borderlinecollie , un amour de loulou qui coule maintenant des jours heureux  en Belgique dans sa famille adoptive. J'ai eu beaucoup de mal à m'en séparer....

Un cheval aussi Germinal en retraite car il a 19 ans.

et maintenant , me voici marraine de Kinder et Marco , une autre façon pour moi d'aider les animaux....

Je souhaite à tous les loulous d'ici de trouver marraines/parrains et  famille adoptive 
Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyJeu 10 Avr 2014 - 10:10

Bienvenue sur le forum Brimbelle... flower Très belle famille...  sunny Merci pour tes deux filleuls Roumains... cheers

NOUNA13

NOUNA13

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyDim 13 Avr 2014 - 21:29

bonjour à tous Chaton_avec_un_chien
BIENVENUE DANS NOTRE UNIVERS DE POILUS BRIMBELLE  bravo love joie bisous  
Contenu sponsorisé

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Empty