Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Parrainage de Jodie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Parrainage de Jodie Empty
MessageSujet: Parrainage de Jodie   Parrainage de Jodie EmptyMer 12 Mar 2014 - 14:50


  1. Jodie, jolie chienne d'environ 3 ans a été trouvée dans une cour à côtè de celle où vivent Leu et Puffy. 


Elle a une gale avancée, non contagieuse. Son corps est couvert de plaies et elle souffre beaucoup la pauvre. En ce moment elle se trouve chez le véto qui soigne Lucky. Elle restera au cabinet pendant un bon moment car elle doit recevoir des soins intensifs tous les jours. Sa condition est grave mais pas mortelle et elle reçoit les meilleurs soins. On croise les doigts pour elle. 

En attendant son rétablissement et peut être une adoption, Jodie peut être parrainée. Merci pour elle

Vous pouvez voir son post sur le forum...

http://leforumdecharly.forumsgratuits.fr/t1101-sauvetage-de-jodie-chienne-atteinte-par-une-gale-tres-avancee


Parrainage de Jodie Jodie10

_________________



Dernière édition par DANPAT13 le Dim 15 Avr 2018 - 7:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Parrainage de Jodie Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Jodie   Parrainage de Jodie EmptyMer 12 Mar 2014 - 15:38

Jodie vient d'avoir une première marraine c'est Annie V...Merci beaucoup pour elle...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Parrainage de Jodie Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Jodie   Parrainage de Jodie EmptyMar 18 Mar 2014 - 21:50

Et une deuxième marraine aujourd'hui , c'est Véro Bony...Merci pour elle... flower

_________________

Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Parrainage de Jodie Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Jodie   Parrainage de Jodie EmptyLun 24 Mar 2014 - 17:59

Et une troisième à partir du mois d'Avril c'est Monique S...Merci pour la Louloute qui continue à être soignée chez le vétérinaire..
 Et une quatrième , c'est Elisabeth R...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Parrainage de Jodie Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Jodie   Parrainage de Jodie EmptyDim 8 Juin 2014 - 21:23

Jodie est maintenant en pension à B...Elle est peureuse et se cache derrière les niches , impossible de la faire sortir quand nous sommes la pour l'instant et voila une photo de la belle Louloute pour toutes ses marraines...


Parrainage de Jodie Jodie10

_________________

Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Parrainage de Jodie Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Jodie   Parrainage de Jodie EmptyJeu 4 Sep 2014 - 16:07



Pour mes marraines, Annie V, Véro B, Elisabeth R et Monique S, une photo de moi dans ma niche, prise cet été,  à la pension...Je suis très peureuse avec les personnes que je ne connais pas...


Parrainage de Jodie Jodie11

_________________

Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Parrainage de Jodie Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Jodie   Parrainage de Jodie EmptyMar 11 Nov 2014 - 16:22

Pour mes quatre  marraines Annie V, Véro Bony, Monique S et Elisabeth R, une photo de moi début novembre 2014, je ne suis pas sortie de ma niche, j'ai peur des gens, un peu moins de P. qui s'occupe de moi tous les jours, il va me mettre plein de paille dans la niche, ce sera mieux pour l'hiver...( Irina ou Monica feront une autre photo bien plus belle que celle ci bientôt...)
Jodie


Parrainage de Jodie Jodie10

_________________

Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Parrainage de Jodie Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Jodie   Parrainage de Jodie EmptyMer 14 Jan 2015 - 19:53



Bonne année 2015 à mes quatre marraines, Annie V, Véro Bony, Monique S et Elisabeth R et merci à toutes...Une photo de moi au tout début de l'année 2015, enfin une photo de moi à l'extérieur de ma niche à la pension B...Bisous...


Parrainage de Jodie Jodie10

_________________

Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Parrainage de Jodie Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Jodie   Parrainage de Jodie EmptyJeu 19 Mar 2015 - 20:45

Pour mes marraines, Annie V, Véro Bony, Monique S et Elisabeth R, deux photos de moi prises au mois de mars 2015...Merci de prendre soin de moi en me parrainant...

Parrainage de Jodie Jodie_10


Parrainage de Jodie Jodie_11

_________________

Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Parrainage de Jodie Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Jodie   Parrainage de Jodie EmptyJeu 21 Mai 2015 - 17:28

Des nouvelles de Jodie au mois de mai 2015 pour ses marraines Annie V, Véro B et Monique S...


Jodie est un peu moins terrorisée quand une personne inconnue rentre dans son enclos , surtout un homme...On l'approche doucement sans trop de bruit et on  lui donne de bonnes choses à manger, des friandises et de la pâtée...Elle adore...On arrive à lui prendre quelques photos mais on ne la dérange pas trop longtemps, surtout moi, c'est la première fois que je lui prends des photos à l'extérieur de sa niche tout en étant moi même dans son enclos...Je sors assez vite et la laisse tranquille...

Photos de Jodie au début du mois de mai 2015...

Elle se jette sur la pâtée

Parrainage de Jodie Jodie_12

Elle en a encore plein le museau..

Parrainage de Jodie Jodie_13

Elle arrive à se détendre un peu...

Parrainage de Jodie Jodie_14

Parrainage de Jodie Jodie_15

_________________

Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Parrainage de Jodie Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Jodie   Parrainage de Jodie EmptyDim 2 Aoû 2015 - 8:35



Pour mes marraines Annie V , Véro B et Monique S. Des photos de moi prises au mois de juillet 2015 ... On leur fait tous de gros bisous et nous les remercions pour leurs parrainages...

Parrainage de Jodie Jodie_10


Parrainage de Jodie Jodie10

_________________

Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Parrainage de Jodie Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Jodie   Parrainage de Jodie EmptyDim 6 Sep 2015 - 20:51



Pour mes marraines Annie V , Véro B et Monique S. Des photos de moi prises à la fin du mois d'août 2015 ...

Parrainage de Jodie Jodie_16


Parrainage de Jodie Jodie_17


Allez voir mon commentaire sur son post de sauvetage et d'autres photos...(http://leforumdecharly.forumsgratuits.fr/t1101p15-sauvetage-de-jodie-chienne-atteinte-par-une-gale-tres-avancee#15286)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Parrainage de Jodie Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Jodie   Parrainage de Jodie EmptyMar 10 Nov 2015 - 21:44



Pour mes marraines  Véro B et Monique S. Des photos de moi prises à la fin du mois d'octobre 2015 ...

Irina a écrit " A cause du stress, Jodie a fait une rechute avec sa gale. Laura, une de nos vétos, l'a déjà vue deux fois et a commencé un schéma de traitement. Jodie a des antibiotiques, vitamines, pipette Advocate toutes les deux semaines et une nourriture adaptée. Nous ferons le maximum pour qu'elle s'en sorte vite."

Parrainage de Jodie Jodie_18


Parrainage de Jodie Jodie_19


Parrainage de Jodie Jodie_20

_________________

Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Parrainage de Jodie Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Jodie   Parrainage de Jodie EmptyJeu 9 Juin 2016 - 9:12

Pour les marraines, Véro B et Monique S, des photos de Jodie prises depuis le début de l'année 2016, la dernière d'avril 2016...Bises.

Parrainage de Jodie Jodie_10

Parrainage de Jodie Jodie_11


Parrainage de Jodie Jodie10

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7673
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 41
Localisation : Bucuresti

Parrainage de Jodie Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Jodie   Parrainage de Jodie EmptyLun 5 Sep 2016 - 20:17

; font-size: medium;" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%">


Pour les marraines, Véro B et Monique S, des photos de Jodie prises au mois d’août 2016 

Parrainage de Jodie Hx9a6212


Parrainage de Jodie Hx9a6213

_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Parrainage de Jodie Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Jodie   Parrainage de Jodie EmptyJeu 10 Nov 2016 - 20:23

Voici le post que nous avons mis pour elle..."Confrontés aux multiples récidives et traitements pour les problèmes de peau de Jodie, nous avons décidé de faire des analyses très poussées chez notre veto pour trouver le bon traitement et empêcher que ça recommence. Jodie a une gale qui s'installe tous les 3, 4 mois et est due au stress et a son système immunitaire. Elle va rester chez le veto pendant 4 semaines et suivra un schéma de traitement très strict: antibiotiques, dectomax, bains tous les 2 jours avec une solution spéciale, nourriture adaptée et suppléments pour son immunité. Quand nous avons pris la decision de l'interner on a su que ça allait nous coûter cher mais nous n'avons pas voulu prendre le risque et laisser notre pauvre Jodie commencer l'hiver sans poils et avec des plais....Donc voila une semaine qu'elle se trouve chez le veto, elle progresse assez rapidement et le veto reste plutôt optimiste quant a ses chances de remise totale."...
Elle va de mieux en mieux...Mihai notre véto fait de son mieux pour lui prodiguer les meilleurs soins...Elle est toujours au cabinet véto...


Pour mes marraines Véronique B et Monique S, des photos de Jodie prises à la fin du mois d'octobre 2016...Bisous...


Parrainage de Jodie Hx9a0024





Parrainage de Jodie Hx9a0023





Parrainage de Jodie Hx9a0022

_________________



Dernière édition par DANPAT13 le Ven 13 Jan 2017 - 7:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7673
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 41
Localisation : Bucuresti

Parrainage de Jodie Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Jodie   Parrainage de Jodie EmptyJeu 12 Jan 2017 - 20:25

Pour mes marraines Véronique B et Monique S, des photos de Jodie prises à la fin du mois de décembre 2016...Bisous...

Parrainage de Jodie Hx9a1517

Parrainage de Jodie Hx9a1519

Parrainage de Jodie Hx9a1523

Parrainage de Jodie Hx9a1521

Parrainage de Jodie Hx9a1522

_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Parrainage de Jodie Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Jodie   Parrainage de Jodie EmptySam 6 Mai 2017 - 14:05

Pour mes marraines, Véronique B et Monique S, les dernières photos de moi prises au mois d'avril 2017 … Bisous à toutes les deux…


Parrainage de Jodie Jodie_11




Parrainage de Jodie Jodie_10

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7673
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 41
Localisation : Bucuresti

Parrainage de Jodie Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Jodie   Parrainage de Jodie EmptySam 2 Sep 2017 - 18:18

Pour mes marraines, Véronique B et Monique S, les dernières photos de moi prises au mois d’août 2017 … 


Parrainage de Jodie _x9a7610



Parrainage de Jodie _x9a7611


Parrainage de Jodie Hx9a7315

Parrainage de Jodie P1020210

_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7673
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 41
Localisation : Bucuresti

Parrainage de Jodie Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Jodie   Parrainage de Jodie EmptyVen 24 Nov 2017 - 23:38

Me voici le mois d'octobre 2017, toujours en train de manger Smile

 Parrainage de Jodie _x9a9713

 Parrainage de Jodie _x9a9712

 Parrainage de Jodie Hx9a9714

_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 13/04/2012

Parrainage de Jodie Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Jodie   Parrainage de Jodie EmptyJeu 18 Jan 2018 - 23:46

Jodie, janvier 2018. 

 Parrainage de Jodie _x9a2114

 Parrainage de Jodie _x9a2113
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdecharly.forumsgratuits.fr
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Parrainage de Jodie Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Jodie   Parrainage de Jodie EmptyVen 23 Mar 2018 - 11:01

Pour ses marraines des photos de Jodie prises au début du mois de mars 2018...Elle est partie de la pension B qui se trouve lopin de la ville et se trouve dans une pension près de Bucarest...Elle peut sortir de son enclos (qui est chauffé) et peut s'amuser avec d'autres chiens...D'autres photos seront postées...

Avant d'aller dans la nouvelle pension , chez Mihai pour une coupe des ongles et un bilan santé ...

Parrainage de Jodie Jodie_11

Parrainage de Jodie Jodie_12


Première installation sur mon lit dans l'enclos de la nouvelle pension...

Parrainage de Jodie Jodie_10

_________________

Revenir en haut Aller en bas
schoup




Messages : 135
Date d'inscription : 10/01/2016

Parrainage de Jodie Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Jodie   Parrainage de Jodie EmptyMar 17 Avr 2018 - 7:22

Sur la dernière vidéo postée sur Facebook, on voit Jodie qui n'ose même pas venir chercher une friandise.
J'ai posté la question de savoir pourquoi elle est devenue si peureuse, pas de réponse et mon message a mystérieusement disparu ...
Ca m'agace.
Est-ce qu'il est interdit de s'inquiéter pour les chiens ?
Ne doit-on faire que des remarques positives ?
Nos remarques peuvent être importantes, vous qui êtes sans arrêt avec Jodie n'avez peut-être pas remarqué ce changement ?
Revenir en haut Aller en bas
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7673
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 41
Localisation : Bucuresti

Parrainage de Jodie Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Jodie   Parrainage de Jodie EmptyVen 25 Mai 2018 - 20:03

On ne voit que maintenant votre message....désolée.....Jodie a toujours été comme ça, depuis des années. Elle est peureuse et elle ne s'approche pas. Par contre, pour la nourriture ça s’améliore, elle ose plus.....On ne sait pas pourquoi elle est comme ça.....elle n'a pas trop évoluée malgré nos caresses et efforts mais on l'aime comme ça et on fait le max pour elle. 

Parrainage de Jodie Jodie10

Parrainage de Jodie Jodie210

Parrainage de Jodie Jodie310

_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Parrainage de Jodie Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Jodie   Parrainage de Jodie EmptyMer 12 Sep 2018 - 16:25

Pour ses marraines des photos de Jodie prises au mois d'août 2018. Elle partage maintenant au refuge, l'enclos des Amoureux avec Domino. On est content pour eux. Bisous.

Parrainage de Jodie Jodie_11

Parrainage de Jodie Jodie_12

Parrainage de Jodie Jodie_10

Parrainage de Jodie Jodie_15

Parrainage de Jodie Jodie_14

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parrainage de Jodie Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Jodie   Parrainage de Jodie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage de Jodie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sauvetage de Jodie, chienne atteinte par une gale, très avancée
» X Parrainage de Lilou - Adoptée - Parrainage CLOS
» Parrainage de Dot
» Parrainage de POP
» X - Parrainage clos - Parrainage de Pumba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charly Le Blanc :: PARRAINAGES DES CHIENS ET CHATS :: Parrainer un chien du refuge-
Sauter vers: