Murmurica, sauvetage de Sanda, chienne née en 2011
5 participants
Auteur
Messages : 7685 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 41 Localisation : Bucuresti
Sujet: Murmurica, sauvetage de Sanda, chienne née en 2011 Ven 21 Fév 2014 - 16:11
Nom : Murmurica
Race : croisée
No de puce : à venir
Stérilisation: Effectuée en 2012
Taille/poids: Moyenne - grande, environ 25 kilos. Point santé : Elle arrivera en France pucée, vaccinée, stérilisée et en possession d'un passeport européen. Chienne robuste, environ 35 kilos. Vaccinée à jour, stérilisée, en bonne santé. Un peu grosse pour son gabarit. Son âge a été estimé à 3 ans.
Son histoire: Chienne récupérée par Sanda. Elle était dans la rue, seule, faible, affamée, désorientée. Sanda l'a prise chez elle, l'a soignée et nourrie. Maintenant Murmurica est une chienne très sociable, "machine à laver", très joueuse et en quette d'affection.
Caractère: Chienne joueuse et assez remuante. Cherche les câlins et l'affection de tout le monde. Très sociable et ok avec ses congénères, mâles et femelles. Ok chats et enfants. Elle vit dans une maison donc elle a un minimum d’éducation. Elle fait ses besoins dehors et comprend ce qu'on lui dit. Ne sait pas marcher en laisse.
Conseillé: Famille assez présente, en appartement ou maison avec possibilité de faire des promenades autres que les sorties journalières. Famille avec enfants et même d'autres chiens ou chats.
Déconseillé: Personnes âgées ou qui ne sont pas en forme pour assumer un chien de taille moyenne - grande. Enfants en bas âge (Murmurica peut être remuante). Personnes qui s’absentent beaucoup de la maison. Frais d'adoption : 280 euros
Les chiens arrivent à Paris par avion après avoir voyagé en soute ou en cabine et sont accompagnés par Irina ou un membre de l'association. Il est demandé aux familles d'être présentes à l'aéroport afin d'accueillir leur chien, sauf autre accord avec l'association.
Les chiens sont munis d'un passeport européen , sont vaccinés et identifiés par puce électronique.
Placé sous contrat de l'Association "Charly le Blanc"
Messages : 150 Date d'inscription : 01/10/2013 Age : 44 Localisation : Aubagne
Sujet: Re: Murmurica, sauvetage de Sanda, chienne née en 2011 Sam 17 Mai 2014 - 21:50
Murmurica a la même histoire que ma Rozica. Elles ont eu le même ange gardien, Sanda. Je veux devenir sa marraine, je vous envoie le bulletin de parrainage.. Si seulement je pouvais faire plus pour elle.. Elle a l'air si douce !!!
_________________ Chris
DANPAT13
Messages : 4805 Date d'inscription : 16/04/2012 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Murmurica, sauvetage de Sanda, chienne née en 2011 Dim 18 Mai 2014 - 7:02
Merci Christelle, Murmurica est douce et a la chance de partager la maison de Sanda avec d'autres, elle ne manque pas de nourriture mais on espère vraiment une famille d'adoption pour la belle...
Je le note tout de suite sur son post des parrainages...
Sujet: Re: Murmurica, sauvetage de Sanda, chienne née en 2011 Ven 27 Juin 2014 - 12:59
Belle et câline Murmurica, a quand sa famille a elle aussi ?
Messages : 526 Date d'inscription : 15/11/2012 Age : 44 Localisation : Genève
Sujet: Re: Murmurica, sauvetage de Sanda, chienne née en 2011 Mer 22 Oct 2014 - 18:36
Ce regard.....
_________________ * Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour - Brigitte Bardot *
DANPAT13
Messages : 4805 Date d'inscription : 16/04/2012 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Murmurica, sauvetage de Sanda, chienne née en 2011 Dim 9 Nov 2014 - 15:07
C'est la fin du mois d'octobre 2014, nous sommes allés aider Sanda pour réaliser différentes tâches et nous avons eu le plaisir de prendre ces quelques photos de Murmurica... Lorette et Yann m'accompagnaient ...A quatre personnes (avec Sanda), on a eu plus le temps pour distribuer les câlins et caresses à tous les loulous ...et les prises de photos ont été moins précipitées, des moments plein d'émotion, une fois que les chiens se calment..
Le belle Murmurica, une chienne très expressive...
Elle est très affectueuse...Sous les caresses de Yann...
Avec Sanda...
Ritza, un papi de Sanda, montre le bout de son nez et veut participer aux câlins...
Sujet: Re: Murmurica, sauvetage de Sanda, chienne née en 2011 Lun 12 Jan 2015 - 21:13
Murmurica, toujours en Roumanie, personne s’intéresse a elle
Sujet: Re: Murmurica, sauvetage de Sanda, chienne née en 2011 Dim 1 Mai 2016 - 21:52
simple question mais pour des gens vivant en appartement (puisqu'elle est ok appartement semble t'il) un harnais est il mieux toléré que le collier (vu qu'il semble qu'elle ne supporte pas la laisse si j'ai bien compris, donc risque potentiel de fuite dans la rue?)
Amicalement
Irina14 Admin
Messages : 7685 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 41 Localisation : Bucuresti
Sujet: Re: Murmurica, sauvetage de Sanda, chienne née en 2011 Lun 2 Mai 2016 - 14:32
Pour tout chien qui ne sait pas marcher en laisse il y a un possible risque. Au début, c'est préférable un collier mais dans son cas, un harnais peut très bien aller. Il y a des harnais qui sont plus sécurisants que d'autres.