Irina14 Admin
Messages : 7698 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 41 Localisation : Bucuresti
| Sujet: Derniers instants en Roumanie pour Fidel, Carla et Boni - 23 Déc 2011 Ven 20 Avr 2012 - 14:46 | |
| - DANPAT a écrit:
- Les derniers instants de Fidel, Carla et Boni ( chien d’Avédis adopté en France sous contrat d’association « Au pré de mon Arche » et qui fait partie du voyage )
Début d’après-midi, avec Monica , nous nous sommes occupés de Fidel, qui a passé quelques heures chez elle, le propriétaire de la pension avait pu lui amener le matin, beaucoup de temps de gagner…. On a récupéré les cages et on est allé chercher Avédis et Boni…Préparation de la voiture , avec protection et tout et tout car on craint les « vomitos », surtout Monica, qui est derrière avec les chiens…Une fois de plus le scénario s’est produit, hi hi hi , Boni avait trop mangé ( la maman d’Avédis donne toujours une petite collation avant le départ, malgré nos recommandations)…
On charge tout et hop, on file vers le centre de Bucarest , on va récupérer Irina qui sort de son travail….
On retrouve Irina et direction , l’aéroport car le trafic est dense en fin de journée à Bucarest et le taxi Marseillais n’est pas trop à son aise, en plus, il neige un petit peu…
A l’aéroport, un autoportrait avec Fidel dans la voiture , un prince ce chien…
Irina commence les préparatifs, c’est méthodique, bien huilé, vérifier une nouvelle fois les puces (avec le nouvel appareil qui nous a permis de ne pas faire un dernier passage chez le véto avant l’aéroport, temps de gagné et argent aussi…), vérifier les passeports, monter les cages, mettre les protections pour les besoins dans l’avion, faire les derniers préparatifs des chiens etc …
Adina arrive avec Carla…
En route pour le hall..
Il reste toutes les formalités à faire , des « va et vient » entre le comptoir pour s’enregistrer avec François « le voyageur accompagnateur», aller peser les cages avec les chiens, aller régler le prix des cages, puis aller scanner les cages sans chiens et enfin les remettre au personnel pour qu’ils partent en soute….On ne s’imagine pas tout ça , et tout cela au milieu de la foule des voyageurs….
Un dernier bisou de ses « deux mamans » pour Fidel ..Moment « émotion »….
Voila , j’ai essayé de rendre compte et j’ai voulu montrer que les départs des chiens sont des moments intenses , sur le plan du boulot et de l’organisation ( hier j’étais une personne en plus et je vous garantis que ce n’était pas du luxe…) et aussi sur le plan émotionnel pour toute l’équipe Roumaine . | |
|
Irina14 Admin
Messages : 7698 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 41 Localisation : Bucuresti
| Sujet: Re: Derniers instants en Roumanie pour Fidel, Carla et Boni - 23 Déc 2011 Ven 20 Avr 2012 - 14:48 | |
| | |
|
Irina14 Admin
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniers instants en Roumanie pour Fidel, Carla et Boni - 23 Déc 2011 | |
| |
|