Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Freddy et Sonya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elody13010

elody13010


Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2014

Freddy et Sonya Empty
MessageSujet: Freddy et Sonya   Freddy et Sonya EmptyMar 28 Jan 2014 - 14:22

Freddy et Sonya <a href=Freddy et Sonya Sonia410" />
Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Elodie, je suis bénévole au Refuge du Chat Libre où il y a quelques temps, deux petites boules d'amour prénommées Freddy et Sonya sont arrivées.

Quel bonheur de caliner ces 2 petits bouts !!

Merci à vous pour tout ce que vous faites également pour les animaux, je tenais à vous faire parvenir ces quelques photos de Sonya que j'ai eu le temps de prendre avant qu'elle soit adoptée (Super contente pour elle et son frère).

Nous sommes en quelque sorte, collègues de la protection animale, Continuons avec courage  bravo Freddy et Sonya <a href=Freddy et Sonya Sonia712" />
Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Freddy et Sonya Empty
MessageSujet: Re: Freddy et Sonya   Freddy et Sonya EmptyMar 28 Jan 2014 - 21:29

Bienvenue sur le forum Elodie et merci pour ces deux belles photos de Sonya...Nous sommes tous heureux des adoptions de la belle Roumaine et de son frère Freddy...Merci à tous et à toutes... flower  flower

_________________

Revenir en haut Aller en bas
NOUNA13

NOUNA13


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2012

Freddy et Sonya Empty
MessageSujet: Re: Freddy et Sonya   Freddy et Sonya EmptyMar 28 Jan 2014 - 22:27

Freddy et Sonya 35l8e910    BIENVENUE ELODY13010   love 

Quelle merveilleuse idée de nous avoir rejoints sur le forum accompagnée de la magnifique SONYA que vous avez eu la chance de câliner... je suis certaine que son frère FREDDY a bien été dorloté et chouchouté lui aussi  Very Happy 
Accompagnés de nos amis poilus et non poilus, nous sommes vraiment très heureux de vous compter parmi nous bravo 
Il y a tant à faire pour tous nos "rescapés"  ochi  

Mille mercis pour votre soutien et votre collaboration ... et votre bénévolat au sein du Refuge du Chat Libre... bisous

Je suis sûre que nous allons bien nous entendre  Wink Freddy et Sonya H59nsw10
Revenir en haut Aller en bas
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7625
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Bucuresti

Freddy et Sonya Empty
MessageSujet: Re: Freddy et Sonya   Freddy et Sonya EmptyMer 29 Jan 2014 - 9:25


Bienvenue et merci pour tout !!!  bravo jos2 

_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
elody13010

elody13010


Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2014

Freddy et Sonya Empty
MessageSujet: Re: Freddy et Sonya   Freddy et Sonya EmptyMer 29 Jan 2014 - 16:01

Merci à tous pour cet accueil chaleureux !!

Nous faisons tous partie de la même grande famille des amis des animaux!!
Freddy et Sonia ont été un rayon de soleil dans l'enclos de "Bernadette" Freddy à se rouler par terre pour avoir des papouilles et ma Petite Sonya, une petite princesse aux chaussons blancs !!
Je regrette juste d'avoir de ne plus pouvoir les caliner, mais tellement contente pour eux qu"ils aient trouvé un foyer aimant, il n'ont pas eu de chance au début de leur vie, c'est leur revanche, il vont la vivre à 200 %, ils ont tellement d'amour à donner.

Merci à votre association également pour son investissement dans la défense et l'aide aux animaux.
Ensembles nous serons plus forts et pourrons espérer, faire changer les choses et les mentalités !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freddy et Sonya Empty
MessageSujet: Re: Freddy et Sonya   Freddy et Sonya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freddy et Sonya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonya et Freddy, les deux chatons récupérés dans la poubelle ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charly Le Blanc :: L'ASSOCIATION - INFORMATIONS IMPORTANTES :: S'inscrire sur le forum - Lire et accepter la Charte - Présentez-vous-
Sauter vers: