Messages : 7470 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 39 Localisation : Bucuresti
Sujet: Shakira,"machine à bisous", née en septembre 2013 Dim 26 Jan 2014 - 18:38
Nom : Shakira
Race : croisement
Taille/poids: Taille moyenne. Elle pèse environ 20 kilos actuellement.
Stérilisation: Stérilisée en mars 2014
No puce : 941000016427279
Point santé : Elle arrivera en France pucée, vaccinée et en possession d'un passeport européen.
Caractère: Chienne joueuse, très active et sauteuse. Très sociable et qui s'entend bien avec ses congénères, mâles et femelles.
Conseillé: Famille assez présente, avec possibilité des promenades autres que les sorties journalières. Famille avec enfants et même d'autres chiens.
Déconseillé: Personnes âgées ou qui ne sont pas en forme pour assumer un chiot actif.
Son histoire : La petite a eu la chance de croiser la route de Sanda quand elle était petite, abandonnée dans la rue. Elle se trouve chez elle, en FA actuellement.
Ses ententes : Sociable avec tout le monde, un petit bout très actif.
Frais d'adoption : 280 euros
Les chiens arrivent à Paris par avion après avoir voyagé en soute ou en cabine et sont accompagnés par Irina ou un membre de l'association. Il est demandé aux familles d'être présentes à l'aéroport afin d'accueillir leur chien-sauf autre accord avec l'association.
Les chiens sont munis d'un passeport européen , sont vaccinés et identifiés par puce électronique.
Placée sous contrat de l'Association "Charly le Blanc"
Messages : 133 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 69 Localisation : nord d'Angers (49)
Sujet: Re: Shakira,"machine à bisous", née en septembre 2013 Jeu 21 Aoû 2014 - 16:15
C'est pas possible , moi qui l'a trouve tellement jolie cette petite, elle a un tellement beau et bon regard; et je n'ai pas l'impression qu'elle soit bien grande, le gabarit d'un petit galgo espagnol par exemple.
Irina14 Admin
Messages : 7470 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 39 Localisation : Bucuresti
Sujet: Re: Shakira,"machine à bisous", née en septembre 2013 Mar 16 Sep 2014 - 9:42
Messages : 4805 Date d'inscription : 16/04/2012 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Shakira,"machine à bisous", née en septembre 2013 Dim 9 Nov 2014 - 14:50
C'est la fin du mois d'octobre 2014, nous sommes allés aider Sanda pour réaliser différentes tâches et nous avons eu le plaisir de prendre ces quelques photos de notre magnifique Shakira...
Shakira et Sanda...
Sujet: Re: Shakira,"machine à bisous", née en septembre 2013 Ven 2 Jan 2015 - 18:52
Shakira attend toujours une bonne famille a elle, personne ne craque ? Incompréhensible....
Sujet: Re: Shakira,"machine à bisous", née en septembre 2013 Dim 17 Mai 2015 - 20:28
Shakira est toujours a l'adoption et elle attend depuis plus d'un an une famille. Il faut savoir que Shakira partage une FA avec 12 autres chiens et qu'elle ne peut pas dormer dedans
Messages : 133 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 69 Localisation : nord d'Angers (49)
Sujet: Re: Shakira,"machine à bisous", née en septembre 2013 Lun 18 Mai 2015 - 14:41
Pourquoi ne peut-elle pas dormir dedans ?
Puisque SHAKIRA est OK chats, serait-il possible de faire une photo d'elle avec des chats?
Est-ce qu'elle fait toujours 20kgs ou a-t-elle grandie depuis? Je trouve qu'elle ressemble à ELA, qu'en pensez-vous?
Elle me plaît beaucoup cette petite chienne et je suis étonnée que personne ne s'interesse à elle.
Invité Invité
Sujet: Re: Shakira,"machine à bisous", née en septembre 2013 Sam 15 Aoû 2015 - 22:23
Chantal, je ne crois pas que Sanda ait des chats à demeure, avec toute sa meute. Shakira a dû voir des chats car il y en a beaucoup d'errants à Bucarest ...
Elle est magnifique, mais aucune demande pour elle ! Le fait qu'elle soit en FA ne joue pas en sa faveur, car elle est moins exposée que bien d'autres chiens. Mais si elle n'est pas en danger, c'est bien parce que Sanda l'a recueillie, comme beaucoup d'autres chez elle. Je sais par Sanda que Shakira et Tina ne sont pas acceptées par les autres chiens et c'est pour cela qu'elles dorment à l'extérieur (Tina dans une niche et Shakira dans le garage).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Shakira,"machine à bisous", née en septembre 2013