Sanda que vous avez l'habitude de voir sur les reportages au refuge habite dans le quartier de Marian. Elle sauve, soigne et héberge une douzaine de chiens...Elle aide aussi d'autres personnes qui recueillent des loulous et des louloutes de la rue pour leur donner une chance de survie...
Rozica, Bambitza et Beauty sont les trois dernières chiennes adoptées qui ont vécu chez Sanda...Mary, sauvée dernièrement par Marian, vit chez elle en attendant de prendre l'avion...
http://leforumdecharly.forumsgratuits.fr/t980-mary-nee-en-2011-un-monument-de-douceur-et-sagesse-reservation-en-coursVoici quelques uns de ses chiens, les plus sociables, ceux et celles qui se laissent photographier... Je ne retiens jamais tous leurs noms...J'essaierai lors de mon prochain voyage de corriger cela...
A l'entrée de la maison , extérieur et sous sol...

Dans la maison et cour extérieure...

Ritze, un petit mâle sauvé par Marian...

Murmurica, magnifique chienne, adorable et gentille, très sociable...Je pense qu'elle sera mise bientôt à l'adoption ( comme pour le refuge, adopter un chien de Sanda c'est sauver deux loulous, celui qui est adopté et celui qui va prendre sa place)

Mochul , gentil vieux loulou...

Une vielle mamie, assez peureuse...

Une autre...

Les deux jumelles assez peureuses mais que j'arrive à caresser...