Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 parainage de suzie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
annie.verdiere




Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2013

parainage de suzie Empty
MessageSujet: parainage de suzie   parainage de suzie EmptyMar 26 Nov 2013 - 18:18

bonjour je viens de vous faire un don paypal pour suzie et je voudrais devenir sa marraine jusqu a son adoption et donner tous les mois veuillez me dire comment faire
Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

parainage de suzie Empty
MessageSujet: Re: parainage de suzie   parainage de suzie EmptyMar 26 Nov 2013 - 20:49

Je vais créer un post de parrainage pour elle...Vous trouverez tous les renseignements pour parrainer ici ...http://leforumdecharly.forumsgratuits.fr/f31-parrainer-un-chien-du-refuge
Remplissez le formulaire que vous renverrez accompagné de votre règlement à Charly le Blanc...Merci.
Ce post sera supprimer bientôt car il n'est pas à la bonne place...Merci de votre compréhension Annie V0. je vous donne les mêmes renseignements sur Face Book

_________________

Revenir en haut Aller en bas
NOUNA13

NOUNA13


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2012

parainage de suzie Empty
MessageSujet: Re: parainage de suzie   parainage de suzie EmptyMer 27 Nov 2013 - 23:37

parainage de suzie Chien_11

C'est avec un immense plaisir que toute notre équipe vous accueille sur ce forum Annie bravo love     
et tient à vous remercier pleinement pour l'intérêt que vous portez à tous nos loulous, particulièrement notre p'tit coeur SUZIE   bisous  
   


 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parainage de suzie Empty
MessageSujet: Re: parainage de suzie   parainage de suzie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parainage de suzie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charly Le Blanc :: L'ASSOCIATION - INFORMATIONS IMPORTANTES :: S'inscrire sur le forum - Lire et accepter la Charte - Présentez-vous-
Sauter vers: