Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Brownie - disparue

Aller en bas 
AuteurMessage
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Brownie - disparue Empty
MessageSujet: Brownie - disparue   Brownie - disparue EmptyMar 29 Oct 2013 - 14:39

Brownie est une des chiennes stérilisées en juillet 2013, elle était une des deux urgences du moment, elle a deux trois ans environ...

http://leforumdecharly.forumsgratuits.fr/t681-reportage-au-refuge-samedi-13-juillet-urgence-deux-sterilisations-a-faire

Elle vit dans la meute de Isko, Isae etc... à l'opposé des petits de Fonda sur un terrain qui abrite parfois des camions, on les a appelés "la meute des chiens du camion.... Ils vivent à proximité d'un petit local qui  appartient à un monsieur qui vient de temps en temps et qui a beaucoup de cartons dans sa petite cour, on les a appelés aussi "la meute du monsieur des cartons"...

On peut la parrainer, elle est très très sauvage...


Brownie - disparue IMG_04662

_________________



Dernière édition par DANPAT13 le Jeu 15 Jan 2015 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Brownie - disparue Empty
MessageSujet: Re: Brownie - disparue   Brownie - disparue EmptyJeu 7 Nov 2013 - 19:00

   Pour ma marraine Catherine S.H. Une photo de moi fin octobre 2013...


Brownie - disparue Brownie

_________________

Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Brownie - disparue Empty
MessageSujet: Re: Brownie - disparue   Brownie - disparue EmptyMer 8 Jan 2014 - 15:08

Brownie souhaite une Bonne Année 2014 à sa marraine Catherine S.H.  flower Photo prise au tout début de l'année 2014...

Brownie - disparue Brownie_zpsedd3c84f

_________________

Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Brownie - disparue Empty
MessageSujet: Re: Brownie - disparue   Brownie - disparue EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:04

Brownie embrasse sa marraine , c'est le mois de mars 2014 ...Il pleut toujours au refuge...

Brownie - disparue Browni10

_________________

Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Brownie - disparue Empty
MessageSujet: Re: Brownie - disparue   Brownie - disparue EmptyDim 8 Juin 2014 - 15:45

   Pour ma marraine Catherine S.H, une photo de moi au mois de mai 2014...


Brownie - disparue Browni10

_________________

Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Brownie - disparue Empty
MessageSujet: Re: Brownie - disparue   Brownie - disparue EmptyJeu 4 Sep 2014 - 10:45

   Pour ma marraine Catherine S H, une photo de moi prise cet été...je suis très sauvage, de plus en plus alors je fuis dès que j'entends du bruit dans les herbes et dans le forêt... Alors voila , on ne voit pas ma tête sur la photo mais c'est la seule que le photographe a pu me prendre...Il fera mieux la prochaine fois...



Brownie - disparue Browni11

_________________

Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Brownie - disparue Empty
MessageSujet: Re: Brownie - disparue   Brownie - disparue EmptyMar 11 Nov 2014 - 14:50

Novembre 2014: communication au sujet du parrainage de Brownie:

Brownie est devenue de plus en plus sauvage avec ses copains et copines, Isaé, Maritza, Patalbu...Les activités qui se développent autour du refuge les éloignent de plus en plus car ils ne sont pas sociables et ont très très peur de l'humain...Ils se réfugient dans la forêt près du refuge...On continuent à leur porter de la nourriture dans un endroit mais on ne les voit que très rarement de très loin, c'est surtout Marian qui les aperçoit...
Donc je demande aux marraines de réfléchir et de choisir entre les garder comme filleul ou filleule, sans avoir de photos du loulou ou de la louloute, ou de changer pour un autre chien ou une autre chienne...


Votre réponse ici, ou par mail à l'asso: charlyleblanc@orange.fr ou en message privé sur FaceBook : Charly le Blanc...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Brownie - disparue Empty
MessageSujet: Re: Brownie - disparue   Brownie - disparue EmptyJeu 15 Jan 2015 - 21:08

Nous n'avons plus vu Brownie depuis plusieurs mois...Nous ne pouvons pas être certain de ce qu'il lui est arrivé...Avec son copains et sa copine Patalbu et Isaé, ils partaient souvent dans la forêt et nous savons que plusieurs chiens n'en sont jamais revenus...Nous préférons enlever Brownie des parrainages...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brownie - disparue Empty
MessageSujet: Re: Brownie - disparue   Brownie - disparue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brownie - disparue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debby, petite puce, petit modèle, née en juin 2015 - Réservée - disparue
» Fonda - disparue
» La petite Hana - disparue
» Ela, petite de Fonda, née en janvier 2012 - disparue
» Eli, soeur d'Emma (dédédée) mise au refuge s'est enfuie - disparue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charly Le Blanc :: ADOPTER UN CHIEN DU REFUGE :: Les chiens perdus ou décédés-
Sauter vers: