Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Axelle nouvelle venue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Axe77




Messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2013

Axelle nouvelle venue Empty
MessageSujet: Axelle nouvelle venue   Axelle nouvelle venue EmptyMer 9 Oct 2013 - 17:00

Bonjour à toute et à tous,

Cela fait plus d'un an que je suis les aventures d'Irina (depuis l'arrivée des 10 bouts de choux dans le refuge) et je me décide enfin à m'inscrire.
Cette histoire m'a profondément émue, je les ai vu un à un être adopté, sauf notre petit Ricky (mon coup de cœur de la portée - je l'avoue).

Pour ma présentation personnelle, j'ai 27 ans et vie en seine et marne près de Roissy CDG.
Je vis chez mes 2 chats (Oscar et Kyo), car il faut le reconnaitre, c'est moi qui vit chez eux et non l'inverse!
Mais ce sont de bons colocataires, entre les arbres à chats, le tunnel à chat et les hamacs, ils me laissent un peu de place pour mes affaires...

Mon souhait d'adopter un chien suit son cours dans ma petite tête, et tous vos commentaires me sont très utiles.

Je crois que c'est à peu près tout pour le moment...
Axelle
Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Axelle nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Axelle nouvelle venue   Axelle nouvelle venue EmptyMer 9 Oct 2013 - 17:12

Bonjour ou bonsoir Axelle, bienvenue sur notre forum....flower 
Votre présentation me fait penser que moi aussi je vis chez ma chatte Lulu mais je ne vais pas adopter un loulou, mes trop nombreux voyages annuels en Roumanie ne me le permettent pas... Mais votre souhait de le faire va peut être aboutir, n'hésitez pas à nous demander tout ce que vous voulez savoir...sunny

_________________

Revenir en haut Aller en bas
NOUNA13

NOUNA13


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2012

Axelle nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Axelle nouvelle venue   Axelle nouvelle venue EmptyJeu 10 Oct 2013 - 22:19

Axelle nouvelle venue Bonjou10

Bienvenue sur notre forum Axelle !!! joie  Notre équipe Charly Le Blanc y est omniprésente ... surtout n'hésitez pas à poser toutes les questions pour adopter un de nos "rescapés" ... vous serez aidée dans toutes vos démarches ... encore merci de nous avoir rejoints love
Revenir en haut Aller en bas
Axe77




Messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2013

Axelle nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Axelle nouvelle venue   Axelle nouvelle venue EmptyVen 25 Oct 2013 - 5:00

Bonjour tout le monde,
je ne sais pas où mettre ce poste alors en attendant je le mets ici...
Je suis abonnée à 30 millions d'amis et voici ce que j'ai pu lire hier:


Axelle nouvelle venue 30_mil11
Revenir en haut Aller en bas
Christian92

Christian92


Messages : 909
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Issy-Les-Moulineaux

Axelle nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Axelle nouvelle venue   Axelle nouvelle venue EmptyVen 25 Oct 2013 - 21:02

Merci Axe77 pour cette info.


Je pense qu'il aurait fallu écrire ce post dans :

LES ACTIONS DE CHARLY LE BLANC :: Charly et la protection animale puis
Sujet: 17 - Massacre des chiens de Roumanie


Je vais le recopier à cette place.

Sinon pour votre info, les méthodes d'euthanasie sont barbares et le délai de 14 jours n'est pas respecté.

_________________
Découvrez une manière gratuite et originale de soutenir notre association CHARLY LE BLANC sur www.doneo.org !
Revenir en haut Aller en bas
Axe77




Messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2013

Axelle nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Axelle nouvelle venue   Axelle nouvelle venue EmptySam 26 Oct 2013 - 5:41

oui j'ai lu sur le Facebook d'Irina que rien n'était respecté et que les méthodes et les gens étaient barbares! Malheureusement, je ne pense pas qu'il pouvait écrire autre chose dans le journal sous peine d'être accusé de calomnie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Axelle nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Axelle nouvelle venue   Axelle nouvelle venue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Axelle nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle venue
» Nouvelle venue
» didou, nouvelle venue!
» Nouvelle venue Isabelle
» Nouvelle par ici :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charly Le Blanc :: L'ASSOCIATION - INFORMATIONS IMPORTANTES :: S'inscrire sur le forum - Lire et accepter la Charte - Présentez-vous-
Sauter vers: