Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dea, femelle née en 2009, très calme et soumise - décédée

Aller en bas 
+6
carol74
Chantal LB
DANPAT13
Esté
Mamzelle.Lutine
Irina14
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chantal LB




Messages : 133
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 70
Localisation : nord d'Angers (49)

Dea, femelle née en 2009, très calme et soumise - décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dea, femelle née en 2009, très calme et soumise - décédée   Dea, femelle née en 2009, très calme et soumise - décédée - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 18:13

Pour information et non dans un but de polémique:

Mon dernier chien mort en septembre 2010, pour qui j'avais une véritable adoration, avait soi-disant une tumeur de la rate, vue à l'échographie. 

Il a été opéré, et l'opération a révélée une rate normale, mais un foie avec de trés nombreuses tumeurs. Le résultat a bien sur été le même: la mort car son organisme affaibli ne s'est pas relevé de cette opération beaucoup trop lourde. 

Ceci pour vous dire que les diagnostics même graves ne sont pas toujours exacts en ce qui concerne l'organe touché. L'imagerie médicale n'est pas toujours fiable, faute d'appareils récents et performants et / ou de lecture imprécise.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Rozi Cats 13

Chris Rozi Cats 13


Messages : 150
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 43
Localisation : Aubagne

Dea, femelle née en 2009, très calme et soumise - décédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dea, femelle née en 2009, très calme et soumise - décédée   Dea, femelle née en 2009, très calme et soumise - décédée - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 0:08

Quel choc! quelle immense tristesse! Déa a lutté jusqu'à ce qu'elle trouve une famille aimante et une fois sa bataille remportée, elle est partie en paix.. Je me mets facilement a la place de Mireille, ayant adopté ma chienne 15 jours plus tôt. Cette nouvelle m'attriste énormément.. Mais des événements imprévus arrivent a tous. Tout n'est pas contrôlable..

_________________
sunny Chris joie
Revenir en haut Aller en bas
 
Dea, femelle née en 2009, très calme et soumise - décédée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gia, jeune femelle croisée corgi cardigan, née en 2010 - décédée
» Bella, deux ans environ, tres calme et sociable.
» Benny, née en 2003, très sociable et calme - Adoptée
» Tzupy, chien de notre quartier, mâle très sociable, né en 2009.
» Angie, chienne très douce et calme, née en janvier 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charly Le Blanc :: ADOPTER UN CHIEN DU REFUGE :: Les chiens perdus ou décédés-
Sauter vers: