Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 mes p'tits foufous!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
didou




Messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 38
Localisation : val de Marne (94)

mes p'tits foufous!! Empty
MessageSujet: mes p'tits foufous!!   mes p'tits foufous!! EmptyMar 7 Mai 2013 - 11:11

Bonjour à tous, je vous présente ma petite tribu de foufous!

grignotte, petit dernier de la famille:

[img]mes p'tits foufous!! Dsc_0410[/img]

mouffy le farceur:

[img]mes p'tits foufous!! Dsc_0010[/img]

et mon gros matou, nutty la connerie:

[img]mes p'tits foufous!! Dsc_0011[/img]


tout le monde a trouvé sa place dans le respect et l'harmonie (mes cochons d'inde se promenant à leur guise dans l'appartement jump )
Revenir en haut Aller en bas
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7642
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Bucuresti

mes p'tits foufous!! Empty
MessageSujet: Re: mes p'tits foufous!!   mes p'tits foufous!! EmptyMar 7 Mai 2013 - 11:30


Wow, impressionnant, merci bcp pour les photos, tes poilus sont superbes !!! kiss

_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Messages : 170
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36

mes p'tits foufous!! Empty
MessageSujet: Re: mes p'tits foufous!!   mes p'tits foufous!! EmptyMar 7 Mai 2013 - 11:43

Oooooh des chonchons <3 c'est tellement doux et gentil !!
J'ai eu celui d'une amie en pension pendant une semaine ! Purée il gazouillait quand je passais après xD. Et il était curieux quand je changeais sa litière !
La carotte du soir c'était sacré Razz.
Par contre je n'osais pas le saisir car c'est un petit chou très vif ! Pas envie de l'attraper trop fermement même si par le passé je l'avais porté sur mon cœur, il gloussait aussi xD.
Il avait un peu les mêmes tons que Grignotte !
Adorable aussi ton minet ! Un chat noir avec des yeux clairs, c'est beau <3
C'est super de savoir que tes chons peuvent circuler librement et que le chat ne dise rien ! C'est une bonne pâte ton Nutty !
Il fait quoi comme farces Mouffy ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
didou




Messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 38
Localisation : val de Marne (94)

mes p'tits foufous!! Empty
MessageSujet: Re: mes p'tits foufous!!   mes p'tits foufous!! EmptyMar 7 Mai 2013 - 17:04

Oui j'ai développé une passion pour les chons!!! Ce sont des animaux trop calinou j adore!!! Grignotte est déjà mon 4e chon! J'aime les voir se promener à leur guise et pouvoir me dire que là ils ont ce que bcp de familles ne permettent pas de faire aux leurs!!! Oui nutty c'est quand même un gros vilain faut pas croire!
Mouff c le roi de la connerie tout ce qui traîne il le mange, dès qu'il quitte sa cage il court dans la gamelle du chat, il est toujours en train de nous suivre partout, même dans la salle de bain, quand on mange il "grimpe" sur ma jambe pour que je lui donne qqch a manger, quand je donne un fruit à son pote grignottz il arrive l air de rien et HOP, voilà que je pique la nourriture du bec de l autre et que je pars en courant!!! Bref c'est une blague à lui tout seul, je l'aime tellement!!! Il a déjà 2 ans 1/2 le coquin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
didou




Messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 38
Localisation : val de Marne (94)

mes p'tits foufous!! Empty
MessageSujet: Re: mes p'tits foufous!!   mes p'tits foufous!! EmptyMar 7 Mai 2013 - 17:05

Oui j'ai développé une passion pour les chons!!! Ce sont des animaux trop calinou j adore!!! Grignotte est déjà mon 4e chon! J'aime les voir se promener à leur guise et pouvoir me dire que là ils ont ce que bcp de familles ne permettent pas de faire aux leurs!!! Oui nutty c'est quand même un gros vilain faut pas croire!
Mouff c le roi de la connerie tout ce qui traîne il le mange, dès qu'il quitte sa cage il court dans la gamelle du chat, il est toujours en train de nous suivre partout, même dans la salle de bain, quand on mange il "grimpe" sur ma jambe pour que je lui donne qqch a manger, quand je donne un fruit à son pote grignottz il arrive l air de rien et HOP, voilà que je pique la nourriture du bec de l autre et que je pars en courant!!! Bref c'est une blague à lui tout seul, je l'aime tellement!!! Il a déjà 2 ans 1/2 le coquin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Messages : 170
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36

mes p'tits foufous!! Empty
MessageSujet: Re: mes p'tits foufous!!   mes p'tits foufous!! EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:17

Ahaha c'est excellent ! C'est génial qu'ils puissent se balader comme ça, c'est super Smile.
C'est câlin ces petits bouts de chou ?
Revenir en haut Aller en bas
didou




Messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 38
Localisation : val de Marne (94)

mes p'tits foufous!! Empty
MessageSujet: Re: mes p'tits foufous!!   mes p'tits foufous!! EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:29

Eh bien je pense que cela dépend de comment tu t'en occupe. Les trois premières semaines de leur arrivée, je leur ai retiré leur abris. Ils ne pouvaient se cacher et était obligé de vivre à mon rythme. Je les ai.habitué à heure fixe à avoir des câlins, être pris dans mes bras... Etc. Ce sont des p'tits animaux qui aiment les habitudes!
Ils réclament toute sorte de chose et roucoulent de bonheur à chacune de mes caresses!
Ça ne reconnaît pas leur nom bien sûr mais oui, je trouve ça calin Wink d ailleurs un cochon d inde seul ,pour être heureux, à besoin de toooooonnnnes de calins! C'est pourquoi je n'en laisse jamais un seul. Deux de mes cochons d inde sont morts avant l'arrivée de grignotte et mouf se laissait mourir de chagrin à chaque fois! Sad
Ils ont besoin de compagnie, et ça te le rend bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Messages : 170
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36

mes p'tits foufous!! Empty
MessageSujet: Re: mes p'tits foufous!!   mes p'tits foufous!! EmptyMar 7 Mai 2013 - 21:53

Oh pauvre petit Sad oui tu as raison, qu'il déprime pas !
Ta technique est astucieuse et j'ai rien à en redire tout simplement parce que je découvre comment on s'en occupe !
Celui de mon amie je n'osais pas le sortir avec mes chats (on sait jamais). En revanche son endroit était dans un coin où il voyait du monde ^^.
Mais il n'était pas soumis au stress :-).
Et puis il avait droit à ses câlins, et quand il était en confiance il poussait la paume de ma main avec son museau !
Trop chou ^^.
Enfin bref je bavasse sur mon compte :0 mais si tu as d'autres photos *_*... !
Revenir en haut Aller en bas
didou




Messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 38
Localisation : val de Marne (94)

mes p'tits foufous!! Empty
MessageSujet: Re: mes p'tits foufous!!   mes p'tits foufous!! EmptyJeu 9 Mai 2013 - 9:26

Disposer la cage des chons dans un endroit où il y a du passage est très important, tout en restant au calme car ils n'aiment pas trop le bruit Wink) les miens aussi poussent la paume de ma main avec leur p'tit nez! j'adore!

Je vais tenter de mettre d'autres photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
didou




Messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 38
Localisation : val de Marne (94)

mes p'tits foufous!! Empty
MessageSujet: Re: mes p'tits foufous!!   mes p'tits foufous!! EmptyJeu 9 Mai 2013 - 9:50

mais qui profite de la couverture???

mes p'tits foufous!! Dsc_0012

la vie est dure!

mes p'tits foufous!! Dsc_0110
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Messages : 170
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36

mes p'tits foufous!! Empty
MessageSujet: Re: mes p'tits foufous!!   mes p'tits foufous!! EmptyJeu 9 Mai 2013 - 11:16

Ahahah excellentes les deux photos j'adore ! ^^
Oui, mon amie m'avait dit "Si tu pouvais le placer dans un coin où il peut rencontrer du monde..." ce que j'ai fait !
En plus dis donc il avait tout un sac de nourriture pour lui... des pommes, des carottes, une préparation de graines, du foin (beaucoup beaucoup), sa litière, et quelques friandises à l'artichaut ! (sans oublier les vitamines à mettre dans l'eau).
Je peux te dire qu'il savait trèèèès bien reconnaître le bruit du sac xDDD

Hé ben le chaaaat Very Happy c'est vraiment une position... pfiou !
love
Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

mes p'tits foufous!! Empty
MessageSujet: Re: mes p'tits foufous!!   mes p'tits foufous!! EmptyJeu 9 Mai 2013 - 11:48

Belles photos de tes animaux Didou.... flower

_________________

Revenir en haut Aller en bas
didou




Messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 38
Localisation : val de Marne (94)

mes p'tits foufous!! Empty
MessageSujet: Re: mes p'tits foufous!!   mes p'tits foufous!! EmptyJeu 9 Mai 2013 - 12:38

Merci DANPAT Smile
oui c'est vrai, une fois par an je fais garder les miens par une amie, une vraie expédition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Messages : 170
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36

mes p'tits foufous!! Empty
MessageSujet: Re: mes p'tits foufous!!   mes p'tits foufous!! EmptyJeu 9 Mai 2013 - 23:14

C'est vrai que c'est trop mignon un chon <3
Pis bon la personne qui le garde tu sais qu'elle s'en occupera bien :-).

Ton minet fait vraiment panthère noire Very Happy avec son regard vert clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
didou




Messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 38
Localisation : val de Marne (94)

mes p'tits foufous!! Empty
MessageSujet: Re: mes p'tits foufous!!   mes p'tits foufous!! EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:19

moment câlin love
mes p'tits foufous!! Dsc_0610

mes bébés avec Marley, le gentil titou d'une amie que j'ai gardé en pension quelques temps!
mes p'tits foufous!! Dsc_0611

coucou c'est moi!
mes p'tits foufous!! Dsc_0612
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Messages : 170
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36

mes p'tits foufous!! Empty
MessageSujet: Re: mes p'tits foufous!!   mes p'tits foufous!! EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:53

Ça fait plaisir de voir autant d'animaux qui s'entendent bien !
Ce sont des photos très positives qui montrent qu'il est possible d'habituer différentes espèces à cohabiter ensemble ! Un travail de patience qui finit par payer :-).
J'aime beaucoup les yeux de ton minet qui ressortent bien vis-à-vis de son pelage <3. Une panthère noire !
Les chats sombres ont trop souvent été l'objet de diabolisation ! Alors qu'ils ne méritent vraiment pas les étiquettes qu'on leur a collé tout au long de ces siècles...
Revenir en haut Aller en bas
didou




Messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 38
Localisation : val de Marne (94)

mes p'tits foufous!! Empty
MessageSujet: Re: mes p'tits foufous!!   mes p'tits foufous!! EmptyMar 14 Mai 2013 - 13:10

Merci Nemesis tes paroles sont positives, je ne te connais pas personnellement mais tu respire la générosité Smile
C'est vrai que les chats noirs ont très mauvaises réputations! Quand je l'ai adopté mon ami me disais "ah non pas un chat noir on n'est pas des sorciers" lol
Quoiqu'il en soit cest quand même un diablotin faut pas croire! Mais je l aiiiiiiimmmme comme ça! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Messages : 170
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36

mes p'tits foufous!! Empty
MessageSujet: Re: mes p'tits foufous!!   mes p'tits foufous!! EmptyVen 17 Mai 2013 - 16:41

Mais de rien ! J'aime bien les animaux, si je pouvais je pense que j'en aurais beaucoup xD !

Puis quand j'en vois ça me rend heureuse n_n ! Je suis généreuse à la hauteur de mes moyens, mais c'est vrai que je n'oublie pas les nécessiteux (humain ou animaux). Je me dis que j'ai de la chance d'avoir l'eau courante et une maison, ce n'est pas le cas de tous ! Donc quand je peux voir des animaux heureux dans leur environnement je ne taris pas de compliments ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes p'tits foufous!! Empty
MessageSujet: Re: mes p'tits foufous!!   mes p'tits foufous!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes p'tits foufous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charly Le Blanc :: ICI ON PARLE DE TOUT :: Vos compagnons-
Sauter vers: