Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite présentation ^^.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nemesis

Nemesis


Messages : 170
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36

Petite présentation ^^.  Empty
MessageSujet: Petite présentation ^^.    Petite présentation ^^.  EmptyVen 26 Avr 2013 - 21:25

Bonjour, bonsoir ! :-)
Je suis une femme de 25ans, très sensibilisée au sujet des maltraitances animales. J'ai eu un gros coup de cœur pour Charly le Blanc et puis également pour le refuge d'Irina et Marian. Evidemment, les assos que je suis et desquelles je relais leurs infos, sont adorables, mais ici il y a un petit quelque chose qui fait que c'est poignant. Je ne saurais expliquer... en tout cas je suis très admirative de votre travail, votre organisation ! Je suis tellement heureuse de parcourir l'album des loulous adoptés sur Facebook car ils ont l'air heureux ! Je pense aussi à Irina quand elle repart, ça doit être dur de les laisser. Etant assez émotive je pleurerais tout le temps ! xD
Mr George aussi est une personne formidable, car malgré sa misère il a le cœur sur la main, et est prêt à aider les animaux. C'est si rare ! <3
Je vais continuer ma petite visite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Petite présentation ^^.  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ^^.    Petite présentation ^^.  EmptySam 27 Avr 2013 - 0:27

Bienvenue sur le forum Nemesis, ce que tu écris nous touche tous...Merci et n'hésite pas à commenter les posts du forum, trop de gens s'inscrivent et ne participent pas à la communication, c'est dommage... flower

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Messages : 170
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36

Petite présentation ^^.  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ^^.    Petite présentation ^^.  EmptySam 27 Avr 2013 - 18:06

Je relais pas mal les news de l'association ^^ ! C'est vrai que si on s'inscrit pour ne plus rien dire c'est dommage... je vais voir ce qu'il en est au niveau des adoptions =), s'il y a besoin d'un coup de main pour partager, et diffuser !
Revenir en haut Aller en bas
NOUNA13

NOUNA13


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2012

Petite présentation ^^.  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ^^.    Petite présentation ^^.  EmptySam 27 Avr 2013 - 22:56

Petite présentation ^^.  59342410
Merci Nemesis de vous joindre à nous !!!
Bienvenue sur notre forum !!!
bravo joie joli
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Messages : 170
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36

Petite présentation ^^.  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ^^.    Petite présentation ^^.  EmptySam 27 Avr 2013 - 23:08

Mais de rien et merci pour l'accueil c'est gentil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7636
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Bucuresti

Petite présentation ^^.  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ^^.    Petite présentation ^^.  EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:25


Bienvenue a toi et merci pour les interventions sur le forum Smile On a bien besoin d'activer un peu les postes et je vois que tu te débrouilles déjà pas mal. Merci a toi et a bientôt bravo bisous

_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Messages : 170
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36

Petite présentation ^^.  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ^^.    Petite présentation ^^.  EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:37

Mais de rien c'est un plaisir de commenter et complimenter ces belles frimousses !
Ces chiens respirent la santé, ils sont superbes, il faut vanter leurs mérites ^^.
Vous faites un travail formidable, on se doit de vous féliciter !
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Messages : 170
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36

Petite présentation ^^.  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ^^.    Petite présentation ^^.  EmptyMer 10 Juil 2013 - 17:58

Coucou à tous !
Hé non je n'ai pas délaissé le forum ^^, seulement comme j'ai eu mon concours d"infirmière je suis en pleins préparatifs pour la rentrée ! =)
Sinon, sur le forum des Pattounes j'ai créé une fiche pour chacun de vos petits protégés love love love 
C'est par ici : http://www.pattounes-sf-forum.com/f16-chiens :-)
Et ne vous en faites pas, c'est actualisé régulièrement !
Bonne fin de journée à tous ! Et câlins aux loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation ^^.  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ^^.    Petite présentation ^^.  EmptyMer 10 Juil 2013 - 19:56

.


Dernière édition par Danielle92 le Dim 12 Juin 2016 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Messages : 170
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36

Petite présentation ^^.  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ^^.    Petite présentation ^^.  EmptyMer 10 Juil 2013 - 21:00

Merci ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation ^^.  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation ^^.    Petite présentation ^^.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation ^^.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» Petite Soul, chiot ne en avril 2016, taille petite-moyenne
» Negrita, petite puce, petite taille, très sociable - née en 2012
» Iris, petite puce, petite taille, 3 mois - Adoptée aux Pays Bas
» Bambitza, petite puce, taille petite moyenne, 3 ans environ - décédée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charly Le Blanc :: L'ASSOCIATION - INFORMATIONS IMPORTANTES :: S'inscrire sur le forum - Lire et accepter la Charte - Présentez-vous-
Sauter vers: