Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne

Aller en bas 
+2
Chouby
Irina14
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7624
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Bucuresti

Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne Empty
MessageSujet: Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne   Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne EmptyVen 19 Avr 2013 - 7:03


  • Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne 218065Ambre


    Nom : Ambre

    Race : croisement

    Sexe : femelle

    Âge : Née en fevrier 2013

    No puce : à venir

    Point santé : Elle arrivera en France pucé, vaccinée et en possession d'un passeport européen.

    Son histoire : Trouvée dans un parc par Adina, elle se trouve en FA chez une amie.

    Ses ententes : ok chiens et humains.


    Frais d'adoption : 250 euros

    Les chiens arrivent à Paris par avion après avoir voyagé en soute ou en cabine et sont accompagnés par Irina ou un membre de l'association. Il
    est demandé aux familles d'être présentes à l'aéroport afin d'accueillir leur chien-sauf autre accord avec l'association.

    Les chiens sont munis d'un passeport européen , sont vaccinés et identifiés par puce électronique.

    Placée sous contrat de l'Association "Charly le Blanc"


    > CONTACTS POUR L'ADOPTION

    Danielle Millet au 06.60.64.55.33 ou
    Christian Millet au 06.81.81.83.11
    ou envoyez un mail à: charlyleblanc@orange.fr






Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne 11496_10

Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne 16461710

Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne 48538310

Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne 52211611

_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7624
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Bucuresti

Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne   Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne EmptyLun 22 Avr 2013 - 7:46


Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne 13_04_13

_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
Chouby

Chouby


Messages : 158
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 53
Localisation : Val d'oise

Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne   Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne EmptyLun 22 Avr 2013 - 10:45

Quel poids approximatif (taille) fera t'elle plus tard?
Elle est super mignonne...

_________________
PENSER A DONEO POUR FAIRE VOS RECHERCHES INTERNET OU ACHETER !
Revenir en haut Aller en bas
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7624
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Bucuresti

Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne   Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne EmptyLun 22 Avr 2013 - 12:01


Je dirais 20 kilos à l'âge adulte mais c'est difficile à prévoir pour les chiens qui viennent de la rue et dont les parents on ne connaît pas non plus....

_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne   Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne EmptyLun 22 Avr 2013 - 15:58

Oh là ! Qu'elle est belle !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Chouby

Chouby


Messages : 158
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 53
Localisation : Val d'oise

Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne   Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne EmptyLun 22 Avr 2013 - 16:02

je vois qu'on a les memes gouts Danielle!!!
Mais étant polie, je vous la laisse!!!

_________________
PENSER A DONEO POUR FAIRE VOS RECHERCHES INTERNET OU ACHETER !
Revenir en haut Aller en bas
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7624
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Bucuresti

Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne   Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne EmptyMar 30 Avr 2013 - 9:46


C'est la miss la plus timide et petite princesse ras

Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne DSCN3088_zps96a5cc8b

Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne DSCN3090_zps4d6bd1ea

Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne DSCN3098_zps938bb8b9

Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne DSCN3102_zps8715f6f7

_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Messages : 170
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36

Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne   Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne EmptyMar 30 Avr 2013 - 15:18

Rooo le petit chou je suis gaga !!! Very Happy
Ça grandit vite, c'est bien d'avoir immortalisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
didou




Messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 37
Localisation : val de Marne (94)

Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne   Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne EmptyMar 7 Mai 2013 - 19:34

love
Revenir en haut Aller en bas
didou




Messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 37
Localisation : val de Marne (94)

Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne   Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne EmptyJeu 9 Mai 2013 - 12:54

Bonjour,

J'ai eu un véritable coup de coeur pour la petite Ambre et j'ai quelques questions à poser.
Dans une dizaine de jours je saurais si il sera possible de faire profiter à la puce d'un jardin où elle pourra se dégourdir les patounes en parallèle de longues promenades Wink De ce fait, je serais peut-être amenée à faire une demande d'adoption pour la belle. Je croise évidemment fort les doigts pour que cela se fasse!
Du coup j'aimerais savoir, dans le cas où elle arriverait en juin, est ce qu'elle pourra supporter de passer 2 mois en appartement le temps du déménagement?
Possédant un chat et deux cochons d'inde, connaissez vous ses ententes avec les autres animaux?
Et quel type de caractère elle a? (caline, joueuse, timide, agitée, difficile???)

Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Esté

Esté


Messages : 526
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 43
Localisation : Genève

Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne   Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne EmptyJeu 9 Mai 2013 - 16:52

Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
* Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour - Brigitte Bardot *
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Messages : 170
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36

Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne   Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne EmptyJeu 9 Mai 2013 - 23:16

Ohhh ! Chouette ! ^^
C'est chou Smile je te souhaite qu'un maximum de choses se concrétisent pour espérer adopter la belle !
Revenir en haut Aller en bas
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7624
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Bucuresti

Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne   Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne EmptySam 11 Mai 2013 - 15:28


En étant petite, tout peut se faire, cela dépend de vous et du temps et patience que vous pouvez lui donner. Elle est trop petite pour le moment pour venir mais juin-juillet ça serait possible sans problèmes. Ambre est un peu plus timide au début, elle aime les câlins et jour avec ses sœurs mais ne connait rien au monde extérieur: marche en laisse, les voitures, les autres chiens. Ses ententes avec les chats ou cochons d'Inde je ne les connais pas car elle n'a jamais vu mais d'habitude nos chiens sont cool avec les chats, on n'a jamais vraiment eu de problèmes. La petite aura besoin d’éducation au début, des limites et repères. Etant encore un bb on ne peut pas parler ni de chien difficile ou agressif.

_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
Chouby

Chouby


Messages : 158
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 53
Localisation : Val d'oise

Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne   Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne EmptySam 11 Mai 2013 - 18:19

Oh ce serait super pour cette superbe puce! Tenez nous informés!!

_________________
PENSER A DONEO POUR FAIRE VOS RECHERCHES INTERNET OU ACHETER !
Revenir en haut Aller en bas
didou




Messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 37
Localisation : val de Marne (94)

Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne   Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne EmptyDim 12 Mai 2013 - 15:29

Merci pour votre réponse Irina.

Je suis plus que motivée pour adopter la puce, je reviendrais vers vous en fonction des visites que je ferais le week end prochain.
Etant donné que je ne connais pas trop les critères d'adoption (même si rien n'est fait) , je voulais être sûre que cela ne poserait pas de problème si la belle passait 2 mois en appartement, surtout si elle a prit l'habitude de gambader depuis sa naissance Wink après il est vrai qu'elle est jeune et qu'un chien s'habitue à sa condition mais notre ligne de conduite avec mon conjoint est d'offrir le meilleur à Ambre et cela passe par la certitude d'avoir suffisamment d'espace à lui offrir. (d'où la maison).

On croise les doigts! merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Chouby

Chouby


Messages : 158
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 53
Localisation : Val d'oise

Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne   Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:40

Si ca peut vous rassurer, j'ai adopté en SPA un croisé berger allemand....je devais vivre encore 1mois et demi dans mon appart avant d'avoir notre maison...en le sortant 4 fois par jour, ca lui suffisait bien! Il s'est meme tres bien habitués à nous et le passage en maison s'est fait tout naturellement puisqu'il suivait ses maitres...c'est ce qui compte le plus pour un chien "etre aimé, aimer et etre avec ses maitres"....puis vous savez, les chiens sont bien mieux en appart qu'en refuge, meme si ce dernier est tres bien...puis etre dans un endroit plus confiné peut meme etre un plus dans la mesure ou il se sentira plus en sécurité...ne vous inquietez pas, un chien s'adapte tres bien des lors que ses maitres sont attentionnés...

_________________
PENSER A DONEO POUR FAIRE VOS RECHERCHES INTERNET OU ACHETER !
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Messages : 170
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36

Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne   Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:12

Merci c'est rassurant tout ça Chouby Smile. Et tu as raison... quand l'amour est là, l'attention suit, et le chien se sent bien !
Revenir en haut Aller en bas
didou




Messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 37
Localisation : val de Marne (94)

Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne   Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne EmptyMar 14 Mai 2013 - 13:19

Merci pour votre témoignage Chouby.
C'est rassurant et je pense que vous êtes dans le vrai.
En verite c'est plus mon conjoint qui a peur pour son bien être en étant en appartement.
Et puis c'est vrai que c'est plus de contraites aussi!
Pour autant je suis certaine qu'elle recevra BEAUCOUP d'Amour chez nous!!
Arf je me prends déjà à rêver de son arrivée alors que rien n est fait ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Chouby

Chouby


Messages : 158
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 53
Localisation : Val d'oise

Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne   Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne EmptyMar 14 Mai 2013 - 13:38

Tu sais, pour avoir été bénévole en SPA, j'ai vu bcp de gens abandonner leur chien sous prétexte qu'ils passaient de maison en appart....je dis prétexte, car quand le chien a 8 ans et qu'il se retrouve derriere les barreaux, il ne comprend rien et se laisse + ou - mourir alors qu'il aurait été bien plus heureux à suivre ses maitres partout...
Là, Ambre est toute jeune, elle a tout à découvrir...donc 2 mois, ca va passer super vite...elle va s'habituer au confort, à un temps adapté (ni trop chaud ni trop froid) et quand elle croira tout connaitre, ben suprise : maison et jardin!
Par contre, c'est sur que ca demande plus de boulot, surtout au niveau des sorties, mais un jardin ne suffit pas non plus....c'est le matin le plus galere, quand à peine debout faut se grouiller de s'habiller pour sortir le chien...mais ca en vaut le coup, non?

_________________
PENSER A DONEO POUR FAIRE VOS RECHERCHES INTERNET OU ACHETER !
Revenir en haut Aller en bas
didou




Messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 37
Localisation : val de Marne (94)

Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne   Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne EmptyMar 14 Mai 2013 - 14:04

Ah ça je suis d accord! Je trouve l abandon inadmissible! Je suis membre sur un autre.forum d une association de protection animal et quand je vois le nombre de chiens abandonnés pour des raisons toutes aussi minables les unes que les autres , cela me met hors de moi!!! La souffrance qu ils doivent ressentir Sad je n'ai pas de mots!

J admets aussi que certaines personnes ayant un jardin utilisent ce prétexte pour ne jamais leur faire de belles balades. Ce qui n'est pas mon objectif! Wink
Je pense que Ambre, tout comme nous, avons tout à y gagner en vivant cette belle aventure. La réticence de mon ami vient du fait que nous avons gardé quelques temps un titou chez nous et c'est vrai que le matin c'était une vraie galère!!! Comme il se lève très tôt ( 5h30! c'était dur dur pour lui) il ne se voit pas faire ça a trop long terme (même si du coup c'est moi qui le sortait).
C'est un peu sur moi que repose le projet de s installer en maison et je vais tout faire pour le réaliser afin d adopter la belle titoune!
Il faut juste que j arrive à décrocher un cabinet à la campagne et c'est partiiiii!!!

Je vous tiens au courant ce we de toute manière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Messages : 170
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36

Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne   Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne EmptyVen 17 Mai 2013 - 16:46

Ce serait super pour toi (et ton chéri !) ^^. J'ai vraiment envie pour toi que ce projet se concrétise !
Revenir en haut Aller en bas
didou




Messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 37
Localisation : val de Marne (94)

Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne   Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne EmptyLun 20 Mai 2013 - 17:53

Bonsoir à tous,
comme vous pouvez le constater Ambre est réservée à l'adoption mais ce n'est pas par moi !
J'ai effectué des visites de locaux de jeudi à samedi.
Entre temps Ambre et ses soeurs ont reçu une demande d'adoption et il fallait donner une réponse assez rapidement à la personne qui a fait la demande et donc il fallait que je me prononce vite!
J'ai laissé à Ambre la possibilité de pouvoir mener une vie paisible avec ses soeurs, surtout que les visites n'étaient pas du tout concluantes!

Par contre hier j'ai fait des visites plus qu'intéressantes d'une maison et d'un cabinet! Il ne faut pas que je m'emballe mais je vais aller très vite faire une contre visite pour valider mon projet.
Malheureusement, Ambre ne pourra pas être à mes côtés. Ça m'a attristé au début, mais à l'issue de tout ça, je compte faire le bonheur d'un autre titou quand même!
Et pourquoi pas d'un des autres bout de chou du refuge d'Irina et Marian!

Affaire à suivre donc!

(ma puce je te souhaite le meilleur dans ta nouvelle vie avec tes soeurs!)
Revenir en haut Aller en bas
Chouby

Chouby


Messages : 158
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 53
Localisation : Val d'oise

Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne   Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne EmptyLun 20 Mai 2013 - 18:00

Bravo et merci à vous de "le" prendre comme ca....c'est vrai que c'est toujours triste de devoir renoncer à un chien qui nous a fait craquer...mais c'est certainement qu'un autre vous attend ailleurs...
J'espere de tout coeur pour vous que vous pourrez bientot faire le bonheur d'un p'tit bout et lui le votre.

_________________
PENSER A DONEO POUR FAIRE VOS RECHERCHES INTERNET OU ACHETER !
Revenir en haut Aller en bas
didou




Messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 37
Localisation : val de Marne (94)

Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne   Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne EmptyLun 20 Mai 2013 - 18:12

Oui ça n'a pas été facile! Crying or Very sad Elle est si belle!!!
Je voulais attendre encore avant de me prononcer, mais il faut savoir ne pas être égoïste... Si la petite à la chance de pouvoir quitter le refuge au plus vite, alors il faut saisir l'occasion! et ça me fait plaisir de savoir que les poupettes seront réunies! <3
Je remercie Irina de m'avoir prévenu de la situation actuelle avant de donner son aval pour l'adoption, c'est adorable!

J'espère que l'on pourra suivre l'évolution de la belle! flower
Revenir en haut Aller en bas
carol74

carol74


Messages : 140
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 56
Localisation : chamonix haute savoie

Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne   Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne EmptyMar 21 Mai 2013 - 16:16

je suis sincèrement desolé pour toi didou mais si tu veux adopter un chien alors fait le au refuge d'irina, l'équipe est génial et tu ne seras absolument pas décu de ton adoption.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne Empty
MessageSujet: Re: Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne   Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Giggi, petite femelle de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne
» Kia, petite puce de 2 mois, adoptable en juin - Adoptée en Allemagne
» Diva, petite femelle de 2 mois, ADOPTABLE EN JANVIER
» Micha, petite femelle de 2 mois, ADOPTABLE EN JANVIER
» Paula, petite puce, née en novembre 2013 - Adoptée en Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charly Le Blanc :: ADOPTER UN CHIEN DU REFUGE :: Les chiens adoptés-
Sauter vers: