Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...

AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Catherine34

AuteurMessage
catherine34

MessageSujet: Catherine34   Mar 1 Jan 2013 - 13:59

Je viens de m'apercevoir que je ne m'étais pas re-présentée sur le nouveau forum, désolée .. l'ayant fait sur le précédent, j'avais la conscience tranquille

J'habite dans l'Hérault (le Sud !!), je suis bénévoles dans plusieurs associations :

* SPA refuge de Cournonterral, où il n'y a que des chats.
* SPA de Montpellier, où je m'occupe essentiellement du placement des chiens catégorisés Pits et Amstaffs
* Comité de Soutien à la cause Animale - Béziers, qui a pour vocation de sortir des chiens de fourrière pour qu'ils ne soient pas tués lorsqu'il faut malheureusement faire de la place. j'anime leur page FB - nouvelle adresse : https://www.facebook.com/pages/Comit%C3%A9-de-Soutien-%C3%A0-la-Cause-Animale-34-B%C3%A9ziers/481251655254447?fref=ts

Je fais du covoiturage et je suis FA pour chats

J'ai beaucoup de compassion pour les chiens de rue de Roumanie (et d'ailleurs ..) et admirative devant le travail extraordinaire réalisé par Irina et ses amis bénévoles et vétérinaires sur place.
Merci à Charly-le-Blanc de les soutenir aussi activement.

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Irina14
Admin

MessageSujet: Re: Catherine34   Mar 1 Jan 2013 - 18:12

C'est de Roumanie que je te re-souhaite la bienvenue sur le nouveau forum Catherine...Toute l'équipe "Charly" en France et en Roumanie te remercie pour tes paroles qui font toujours plaisir et qui nous rechargent en énergie pour aller encore et encore de l'avant pour les loulous... flower

flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Catherine34   Mer 2 Jan 2013 - 22:14

Catherine, je vois que je ne vous ai pas accueillie sur notre nouveau forum !

Il y a tant à faire pour une association encore si jeune (et pour certains d'entre nous qui le sont moins !) Wink

Vous êtes énormément investie auprès des animaux (chats et chiens) et c'est une action qui vous vaut tout mon respect le plus sincère !

Bienvenue parmi nous ! sunny
DANPAT13

MessageSujet: Re: Catherine34   Jeu 3 Jan 2013 - 7:18

Bienvenue sur notre nouveau forum Catherine et merci pour ce que vous faites... flower

NOUNA13

MessageSujet: Re: Catherine34   Jeu 3 Jan 2013 - 22:05

BIENVENUE PARMI NOUS CATHERINE !!! love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catherine34   

Catherine34
Page 1 sur 1