Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Week-end du 28 et 29 mai 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Week-end du 28 et 29 mai 2011 Empty
MessageSujet: Week-end du 28 et 29 mai 2011   Week-end du 28 et 29 mai 2011 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 9:06

irina a écrit:
Le mois de mai continue à être de plus en plus difficile......

La bonne nouvelle est que les chiens atteints par la gale vont bcp mieux sauf Baboo pour lequel on devra changer de "tactique". On ne réussi pas à l'attraper donc on sera obligés d'appeler Mircea pour l'endormir et pouvoir lui faire le traitement correctement......ca reste à faire dans la semaine, le plus vite possible....

Samedi, à part les soucis de chaque weekend au refuge, on reçoit un coup de fil de la famille qui a prit Spot, le chien blanc qu'on a trouvé au refuge et qui est ensuite allé chez eux. Lui et les autres 8 ou 9 chiens de cette famille sont malades....Direction véto avec Spot, test maladie de carré négatif mais symptômes qui persistent, température plus de 40 etc. On lui administre donc le traitement pour la maladie de carré, des vitamines, antibiotiques, protecteurs hépatiques etc On a pu aussi traiter une autre chienne dans un état pire que lui et pour les autres on a du attendre aujourd'hui pour acheter les produits moins cher, directement du fournisseur car au cabinet un traitement complet maladie de carré pour un chien coûte 20 euros par jour.......

Spot allait bcp mieux hier, il continue le traitement en espérant qu'il s'en sortira......

Spot samedi

Week-end du 28 et 29 mai 2011 D20af421

Week-end du 28 et 29 mai 2011 3852543d

Spot dimanche

Week-end du 28 et 29 mai 2011 813b322a

A. a aidé son ami avec ses chiens et comme il était près d'un champ, sur ce chemin il a rencontré Bandit, une petite boule de poils, un petit chiot de 2 mois, seul, qui traînait au milieu du champ.....Il l'a prit avec lui dans la voiture, arrivé chez le véto le verdict tombe: piroplasmosis.

Traitement lourd pour un petit de 1kilo500....En ce moment il se trouve chez Monica que je remercie du fond du cœur. Pour le moment il va bien et on continue le traitement pour le mettre sur "pattes"

Week-end du 28 et 29 mai 2011 7c7b776d

Toutes les seringues que vous voyez étaient pour lui le pauvre

Week-end du 28 et 29 mai 2011 32b32ab4

Week-end du 28 et 29 mai 2011 E4b31f24

Week-end du 28 et 29 mai 2011 C77f246c



irina a écrit:
Au refuge la situation s'améliore avec la gale, Diego aussi reprend ses poils. Je suis même surprise qu'il évolue aussi vite. Il a eu droit a une pipette d'advocate rien que pour lui, dernière phase du traitement Smile

Week-end du 28 et 29 mai 2011 48d8da3f

Week-end du 28 et 29 mai 2011 42933708



irina a écrit:
Le petit Bandit a été de nouveau chez le véto hier soir d'urgence et aujourd'hui aussi pour être mis sous perfusions.....Il est très faible et déshydraté et son corps trop fragile pour lutter.....demain il fera le même traitement en espérant qu'il commencera à manger seul bientôt....

Week-end du 28 et 29 mai 2011 1db2aa2d

Week-end du 28 et 29 mai 2011 079fa092

Week-end du 28 et 29 mai 2011 43c276fa

irina a écrit:

Bandit rentre chez le veto pour la perfusion mais il va un peu mieux quand même, il a mange seul un petit peu. Le pauvre il ne sait pas manger donc on a du lui mettre les petits morceau dans la bouche. Il est rigolo comme tout le pauvre ptit père.

J'aimerais vous presenter une arme des bénévoles anonymes mais malheureusement je n'ai que Monica, qui depuis un bon moment nous aide avec les petits. Etat étudiante, le temps lui permet d'aller chez le veto quand je bosse.....Je vais trouver une belle photo d'elle.

irina a écrit:

 Une mauvaise nouvelle est tombe ce matin, le petit Bandit na' pas tenu le coup, Monica l'a trouve ce matin, il était déjà parti.....J’espère que la ou il est il souffrira plus, il m'a énormément touche ce petit, la souffrance qu'il a pu endurer a un mois et demi, j’espère au moins qu'il a senti qu'on a fait tout ce qu'on a pu pour lui et qu'il a été entoure par des gens qui ont craque pour lui.....



irina a écrit:

Pour les admirateurs de Danir Smile

Week-end du 28 et 29 mai 2011 F3a9e569



DANPAT a écrit:
Mummmm, mon petit Danir...Il grandit assez vite ce loulou...Il est magnifique....Ca fait plaisir de le voir comme ça ... flower

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end du 28 et 29 mai 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end du 17 et 18 Décembre 2011
» week-end du 11 et 12 juin 2011
» Week-end 18 et 19 Juin 2011
» Week-end 25 et 26 Juin 2011
» Week-end 2 et 3 juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charly Le Blanc :: LE REFUGE :: Le refuge mois après mois-
Sauter vers: