Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 mes amours présent et passé

Aller en bas 
AuteurMessage
steph80080




Messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2016

mes amours présent et passé  Empty
MessageSujet: mes amours présent et passé    mes amours présent et passé  EmptyJeu 10 Mai 2018 - 15:59

bonsoir , je viens de voir que je n'ai pas présenter mes animaux alors voilà je vais le faire se soir .
tout d'abord , je vous présente mes louloute encore avec moi actuellement .

mes amours présent et passé  Dsc_0045
tout d'abord je vous la reine de la maison téquila adopté via des particuliers à l'âge de 4 mois et demie , téquila à aujourd'hui 10 ans .
elle de race caniche croisé griffon taille moyenne .

mes amours présent et passé  30743412
ensuite Lynette adopté via la sppa ( refuge local d'Amiens ) à l'âge de 10 ans , Lynette vient d'une réquisation c'est une qui à vécu en clapier à lapin elle est très craintive .
Lynette est croisé ratier de 10kg .

mes amours présent et passé  Dsc_0046
panthère petite chatte européen , sortie de la rue à l'âge de 6 mois et demis aujourd'hui elle a 2 ans .

donc maintenant je vous présente mes passé .

 mes amours présent et passé  100_1214
le premier s'appelle pirate alias doudou boys de son surnom adopté via la sppa ( refuge local d'Amiens ) à l'âge de 7 ans pirate aurais eue 10 ans .
le loulou avait adopté une première fois puis réabandonné et ré adopté par moi même .
pirate est décédé le 24 octobre 2017 à l'âge de 9 ans d'une maladie cardiaque , je ne l'ai garder que 2 ans chez moi je suis très triste de l'avoir perdue .
pirate est de race épagneul breton .

mes amours présent et passé  Dsc_0047
ensuite je vous présente blacky lui je ne l'ai garder que 1 mois , j'ai due le redonner tout simplement car le duo adoptant / adopté n'a pas fonctionner .
malheureusement blacky est décédé d'un cancer mais quoiqu'il arrive il fera toujours partie de moi .

il faut savoir que tout les loulou qui passe par chez moi seront dans mon cœur et auront leur photo encadre qu'il soivent fa ou adopté
Revenir en haut Aller en bas
steph80080




Messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2016

mes amours présent et passé  Empty
MessageSujet: Re: mes amours présent et passé    mes amours présent et passé  EmptySam 24 Nov 2018 - 18:20



voilà j 'espère que vous aller la regarder , mais je vous envoie une petite vidéo de Lynette , pour vous montrez que malgrès le faite qu'elle sois hyper craintif , et vous verrais que vous pourrez me faire confiance pour devenir une de vos adoptante et une de vos fa .
Revenir en haut Aller en bas
 
mes amours présent et passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charly Le Blanc :: ICI ON PARLE DE TOUT :: Vos compagnons-
Sauter vers: