Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 MES MINETS ET MON GROS LOUP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moussette

moussette


Messages : 49
Date d'inscription : 04/05/2012

MES MINETS ET MON GROS LOUP Empty
MessageSujet: MES MINETS ET MON GROS LOUP   MES MINETS ET MON GROS LOUP EmptyDim 6 Mai 2012 - 12:54

Je commence par les 🐱 Very Happy tous abandonnés lorsqu'ils étaient des jeunots!!

Je vous présente en premier le plus âgé, Roméo 21 ans 🐱

MES MINETS ET MON GROS LOUP Dsc02810





MES MINETS ET MON GROS LOUP P1010017


Juliette dit "Juju" 18 ans 🐱

MES MINETS ET MON GROS LOUP Dsc00610

Schminou 16 ans 🐱 (fiv)

MES MINETS ET MON GROS LOUP Dsc02811

Zypette "la chef" 5 ans 🐱


MES MINETS ET MON GROS LOUP P1010018

Encore une de la terreur lol!

MES MINETS ET MON GROS LOUP Dsc00810


Moussette 4 ans 🐱

MES MINETS ET MON GROS LOUP P1010019

Moussette qui surveille surement un autre chat...

MES MINETS ET MON GROS LOUP P1010020

Florette dit "floflo" 2 ans 🐱


MES MINETS ET MON GROS LOUP P1010021

Maintenant au tour de mes deux ex "SDF" quelques mois de patience pour le Premier

Réglisse 4/5 ans

MES MINETS ET MON GROS LOUP Dsc00010


et le petit dernier, moins de temps pour l'apprivoiser, il a environ 8/9 mois et sera castré dans quelques jours.

Zorette moins de 1 an 🐱


MES MINETS ET MON GROS LOUP Dsc00313


Dernière édition par moussette le Dim 6 Mai 2012 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moussette

moussette


Messages : 49
Date d'inscription : 04/05/2012

MES MINETS ET MON GROS LOUP Empty
MessageSujet: Re: MES MINETS ET MON GROS LOUP   MES MINETS ET MON GROS LOUP EmptyDim 6 Mai 2012 - 13:12

Voici Nestor berger allemand, adopté à l'age de 8 ans il a maintenant 10 ans,
la première photo est prise à son refuge en Serbie, il avait un gros problème à sa patte.

MES MINETS ET MON GROS LOUP Nestor10


MES MINETS ET MON GROS LOUP Nestor11

A son arrivée Nestor ne pesait que 26 kgs...

MES MINETS ET MON GROS LOUP Dsc02812

MES MINETS ET MON GROS LOUP Dsc02813


Actuellement il pèse 44 kgs, il est sous Ivomec pour sa démodécie et Métacam pour son hernie discale et sa dysplasie +++, il est sourd comme un pot, nous l'adorons et c'est un super loulou avec ses chats Very Happy Very Happy Very Happy

MES MINETS ET MON GROS LOUP P1010022

Dernières photos de mon loup prisent le 1er mai


MES MINETS ET MON GROS LOUP Dsc00413

MES MINETS ET MON GROS LOUP Dsc00314


MES MINETS ET MON GROS LOUP Dsc00315

Voilà la famille au complet.. enfin..peut être pas ....si un autre SDF se présentait devant la maison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nayati

Nayati


Messages : 45
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

MES MINETS ET MON GROS LOUP Empty
MessageSujet: Re: MES MINETS ET MON GROS LOUP   MES MINETS ET MON GROS LOUP EmptyDim 6 Mai 2012 - 13:22

Waouw bravo pour toutes ces adoptions, belle tribu !!! Nestor est devenu très très beau !!

_________________
MES MINETS ET MON GROS LOUP 110
Revenir en haut Aller en bas
http://eddythecollie.skyrock.com/
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7642
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Bucuresti

MES MINETS ET MON GROS LOUP Empty
MessageSujet: Re: MES MINETS ET MON GROS LOUP   MES MINETS ET MON GROS LOUP EmptyLun 7 Mai 2012 - 9:11

Quelle belle famille !!! Merci pour les belles photos et bravo pour ce petit zoo Smile On voit qu'il sont tous heureux MES MINETS ET MON GROS LOUP 3386595860

_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

MES MINETS ET MON GROS LOUP Empty
MessageSujet: Re: MES MINETS ET MON GROS LOUP   MES MINETS ET MON GROS LOUP EmptyLun 7 Mai 2012 - 9:14

Magnifiques famille de minous et minettes...Ton gros loup est vraiment très beau ... flower

_________________

Revenir en haut Aller en bas
hernana




Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2012

MES MINETS ET MON GROS LOUP Empty
MessageSujet: Re: MES MINETS ET MON GROS LOUP   MES MINETS ET MON GROS LOUP EmptyMer 1 Aoû 2012 - 15:34

et bien tu est bien entouré d'amour Wink

il est super beau ton chat roméo pour 21 ans, au vue de son pelage et son corps j'aurai pas donné 21 ans cheers

_________________
hello Invité je t'invite sur le forum sur nos animaux de compagnie
et sur le forum de tout les bons plans du web
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumtopbonplan.com
moussette

moussette


Messages : 49
Date d'inscription : 04/05/2012

MES MINETS ET MON GROS LOUP Empty
MessageSujet: Re: MES MINETS ET MON GROS LOUP   MES MINETS ET MON GROS LOUP EmptyMer 1 Aoû 2012 - 16:37

Merci Hernana, mon Roméo a encore la pêche!!

Mon beau Nestor mon tit loup Serbe, est partie au paradis des animaux il y a deux semaines, lorsqu'il est arrivé chez nous, il avait déjà eu beaucoup de misères comme tous les chiens de la-bas, que ce soit Serbie, Roumanie, Espagne, il y a 15 jours pour la troisième fois il s'est retrouvé paralysé, mais là ce n'était plus le train arrière mais tout le côté, il était déjà sourd lors de son arrivée en France mais depuis deux mois il était devenu aveugle, mon loup s'est endormi paisiblement dans mes bras et ceux de mon fiston. C'est très difficile, il va me falloir beaucoup de temps pour accepter son départ . Il nous a quitté . Sad Sad Il repose dans le carré des nos disparus près des arbres à papillons. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7642
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Bucuresti

MES MINETS ET MON GROS LOUP Empty
MessageSujet: Re: MES MINETS ET MON GROS LOUP   MES MINETS ET MON GROS LOUP EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 15:16


Je suis navré moussette, de tout coeur avec toi.....Nestor a connu des moments de bonheur dans ta famille, tu as fait le maximum pour lui et même si cela ne t'apporte pas bcp de réconfort, pour lui ca a été très important....

_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
moussette

moussette


Messages : 49
Date d'inscription : 04/05/2012

MES MINETS ET MON GROS LOUP Empty
MessageSujet: Re: MES MINETS ET MON GROS LOUP   MES MINETS ET MON GROS LOUP EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 15:42

Je sais Irina, merci de ton soutien, il faut avancer dans la vie il y a tellement de malheureux et puis Nestor aurait pas aimer me voir baisser les bras, il est dans mon coeur et près de nous, mais son "âme" est retournée en Serbie, il est près de ses copains disparus . Sad
Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

MES MINETS ET MON GROS LOUP Empty
MessageSujet: Re: MES MINETS ET MON GROS LOUP   MES MINETS ET MON GROS LOUP EmptyVen 3 Aoû 2012 - 21:17

L'histoire de Nestor nous touche, merci Moussette de lui avoir offert cette vie à vos côtés, nous sommes tous avec toi ...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
moussette

moussette


Messages : 49
Date d'inscription : 04/05/2012

MES MINETS ET MON GROS LOUP Empty
MessageSujet: Re: MES MINETS ET MON GROS LOUP   MES MINETS ET MON GROS LOUP EmptyVen 3 Aoû 2012 - 21:41

Merci de ton soutien, nous avons "sauvé" notre Nestor de son refuge Serbe, je sais que tu es très impliqué dans le sauvetage des loulous de Roumanie, à l'instant nous sommes très malheureux il nous faudra du temps, la vie reprendra le dessus. merci à vous et bon courage pour tous les sauvetages que vous réaliserez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MES MINETS ET MON GROS LOUP Empty
MessageSujet: Re: MES MINETS ET MON GROS LOUP   MES MINETS ET MON GROS LOUP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MES MINETS ET MON GROS LOUP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charly Le Blanc :: ICI ON PARLE DE TOUT :: Vos compagnons-
Sauter vers: