Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour d'Issy bis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
annemarie92

annemarie92


Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2012

Bonjour d'Issy bis Empty
MessageSujet: Bonjour d'Issy bis   Bonjour d'Issy bis EmptyMar 1 Mai 2012 - 11:16

Bonjour à tous amis de tout être vivant,

je suis la voisine et amie de Christian et Danielle qui m'ont fait découvrir l'association Charly le Blanc dont je suis adhérente et les Animaux d'Irina. Connaissant Danielle et Christian depuis de longues années, je peux témoigner de leur engagement citoyen et humaniste. Bienfaiteurs et sauveurs de nombreuses petites ou grosses bêtes blessées ou abandonnées, que de jolies histoires il y à raconter sur ce qu'ils ont fait, n'est-ce pas vous tous les merles et rats, chats, lapins, chiens... qui ont habité la jolie maison d'Issy ? Ils aiment les gens et la vie tout court et m'ont soutenu à un moment douloureux de ma vie. Alors bravo à eux et vive Charly le Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7636
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Bucuresti

Bonjour d'Issy bis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Issy bis   Bonjour d'Issy bis EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:07

Coucou Annemarie, ravie de te voir sur le forum apres avoir fait ta connaissance en vrai aussi Smile Merci pour ce temoignage de confiance et pour l'interet pour nos "combats". J'espere te voir un jour en Roumanie, pq pas ? Bonjour d'Issy bis 1199265026

_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Bonjour d'Issy bis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Issy bis   Bonjour d'Issy bis EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:12

Bonjour Anne-Marie, content de te voir sur le forum avec nous tous et toutes...
On partage ton avis sur tes voisins d'Issy...On est heureux et fier de travailler avec eux... Merci pour ton soutien.... flower

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour d'Issy bis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Issy bis   Bonjour d'Issy bis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'Issy bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour :D
» Bonjour du sud-est
» Bonjour !!!
» Bonjour à tous !
» Bonjour er Merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charly Le Blanc :: L'ASSOCIATION - INFORMATIONS IMPORTANTES :: S'inscrire sur le forum - Lire et accepter la Charte - Présentez-vous-
Sauter vers: