Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...

AccueilPortailRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Caramel, petite puce adorable née en février 2017

AuteurMessage
Irina14
Admin
Irina14

MessageSujet: Caramel, petite puce adorable née en février 2017   Lun 15 Mai 2017 - 19:10

Nom : Caramel

Race : croisement

Taille/poids: Taille moyenne. Elle pèsera environ 15 kilos a l'age adulte.

Stérilisation: 29.07.2017

No puce : A venir

Point santé : Elle arrivera en France pucée, vaccinée et en possession d'un passeport européen. 

Caractère: Chiot très joueur et remuant, très sociable avec l'humain. Petite Caramel
 est une louloutte adorable et très attachante. 

Conseillé: Famille assez présente, avec la possibilité des promenades autres que les sorties journalières. Famille avec enfants et même d'autres chiens. 

Déconseillé: Personnes âgées ou qui ne sont pas en forme pour assumer un chiot actif. Personnes qui n'ont jamais eu de chien/chiot avant.

Son histoire : 

; font-size: medium;" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%">
Notre famille canine s'agrandit....de nouveau. Bienvenue à la petite Caramel, petite puce d'environ 3 mois que j'ai trouvée dans le parc où je vais courir des fois....Elle m'a suivi partout et à un moment donné je me suis rendue compte qu'elle était à personne et qu'elle errait dans le parc. Elle se trouve au refuge, dans un petit enclos, au calme en attendant de finir les vaccins et de commencer à jouer avec les copains.
Ses ententes : Sociable avec tout le monde, hommes et chiens. On ne connait pas ses ententes avec les chats.

Frais d'adoption : 250 euros

Les chiens arrivent à Paris par avion après avoir voyagé en soute ou en cabine et sont accompagnés par Irina ou un membre de l'association. Il est demandé aux familles d'être présentes à l'aéroport afin d'accueillir leur chien-sauf autre accord avec l'association.

Les chiens sont munis d'un passeport européen , sont vaccinés et identifiés par puce électronique.

Placée sous contrat de l'Association "Charly le Blanc"

> CONTACTS POUR L'ADOPTION :

Contactez-nous par e-Mail à l'adresse : associationcharlyleblanc@orange.fr 

Pour nous joindre directement :
Association  Charly  le  Blanc  : 06 83 02 30 03  /   04 91 72 12 18

flower

Dernière édition par Irina14 le Dim 27 Aoû 2017 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irina14
Admin
Irina14

MessageSujet: Re: Caramel, petite puce adorable née en février 2017   Mar 13 Juin 2017 - 19:48

C'est toujours moi, Caramel. J'ai d'autres photos a vous montrer. On m'a dit qu'on ne voit pas que je suis encore un bébé.....bah regardez, je suis a cote de Panda et je pèse, comme elle, 6 kilos. Je suis encore un bébé et moi aussi j'ai besoin d'affection et d'une maman que pour moi. Ne me laissez pas au refuge svp, partagez pour moi !

flower
Irina14
Admin
Irina14

MessageSujet: Re: Caramel, petite puce adorable née en février 2017   Mar 13 Juin 2017 - 20:34

flower
DANPAT13

DANPAT13

MessageSujet: Re: Caramel, petite puce adorable née en février 2017   Mer 19 Juil 2017 - 5:14

Notre belle Caramel, milieu du mois de juillet 2017...Elle va encore rester un gros mois au refuge avant de pouvoir partir vers sa famille d'adoption...

Irina14
Admin
Irina14

MessageSujet: Re: Caramel, petite puce adorable née en février 2017   Lun 28 Aoû 2017 - 19:12

Le 19.08.2017, grand voyage pour Bella, Caramel et Happy vers Paris. Leurs familles attendant depuis un bon moment ce rencontre....Une fois dans le parking, on a ouvert les cages et la...une grande émotion pour tous. Je vous laisse découvrir les photos. Un grand merci a tous, aux adoptants, a ceux qui ont fait possibles ces adoptions <3

Petit selfie avant le départ

flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caramel, petite puce adorable née en février 2017   

Caramel, petite puce adorable née en février 2017
Page 1 sur 1