Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 MOMO, chien magnifique et affectueux.

Aller en bas 
+6
NOUNA13
Nayati
saraB
DANPAT13
Christian92
Irina14
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




MOMO, chien magnifique et affectueux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOMO, chien magnifique et affectueux.   MOMO, chien magnifique et affectueux. - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 21:40

Nouvelles de Momo envoyées par Sarah. sunny

Bonjour,

Je profite de ce mail pour vous donner des nouvelles de Momo.
Le ptit loup va très bien, je crois que maintenant il se considère chez lui, il a ses repères et ses petites habitudes. Entre autres habitudes, c'est de venir se blottir le matin contre moi pour finir sa nuit et faire un gros câlin !
Avec Galipette ça se passe super bien, je les surnomme double pattes et patachon. On sent qu'ils ont besoin l'un l'autre et ils se cherchent. Parfois il y a qq tensions entre eux, mais finalement entre humains aussi ...!
Je suis assez étonnée de la capacité d'adaptation de Momo, il s'est finalement très vite fait à la maison. Je dirai que la seule chose est qu'il ne répond pas tjrs qd on lui demande de venir, j'espère que ça viendra avec le tps car c'est qd même important surtout quand on part en ballade.
Et enfin, une dernière chose qui me fait dire que Momo est vraiment chez lui, il défend admirablement bien sa maison !!Parfois avec un peu de zèle mais ça aussi ça se calmera avec l'âge !!
Voilà ce que je peux vous dire sur ce petit loup mignon.

Momo vous envoie un million de bisous à sa façon

A bientôt

Sarah

Revenir en haut Aller en bas
NOUNA13

NOUNA13


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2012

MOMO, chien magnifique et affectueux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOMO, chien magnifique et affectueux.   MOMO, chien magnifique et affectueux. - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 13:38

Encore merci à vous Sarah Very Happy...vous êtes formidable !!! MOMO, chien magnifique et affectueux. - Page 2 161200265

Pleins de câlinous et de bisous à notre MOMO d'Amour MOMO, chien magnifique et affectueux. - Page 2 1199265026
Revenir en haut Aller en bas
saraB




Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 41
Localisation : ROANNE(42/FRANCE)

MOMO, chien magnifique et affectueux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOMO, chien magnifique et affectueux.   MOMO, chien magnifique et affectueux. - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 8:07

BONJOUR A TOUS!!!
Je tenais à vous donner des nouvelles de mon petit loup mignon!Ca se passe admirablement bien, c'est incroyable comme il a evolué en peu de tps.Maintenant, il répond bcp plus et est devenu plus sage, tout en gardant son côté coquin qui fait son charme.Il donne bcp de câlins à toute se petite meute et personne boude son plaisir, y compris Galipette.
Je voulais vous remercier de nous avoir donné la possibilité d'accueillir sous notre toit ce magnifique Momo.
Très prochainement je vous envois des photos, même si c'est pas tjrs facile de le prendre en photo, car il bouge tout le tps!!!
Momo vous envois des tonnes de bisous et Galipette vous passe le bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Christian92

Christian92


Messages : 909
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Issy-Les-Moulineaux

MOMO, chien magnifique et affectueux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOMO, chien magnifique et affectueux.   MOMO, chien magnifique et affectueux. - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 11:23

CES NOUVELLES ME FONT CHAUD AU COEUR !

Elles nous récompensent grandement des petits efforts consentis pour le sociabiliser.

Nous aimons profondément Momo et nous sommes toujours aussi émus quand nous le regardons sur les anciennes photos.
Je suis bien placé pour savoir que ce n'est pas facile de prendre un chien en photo. Il faut en prendre plusieurs pour en avoir une de bonne. Et quand vous voulez avoir plusieurs chiens sur la même photo, alors là ...

Actuellement, nous essayons de donner la même éducation à Molly (que vous connaissez) et à Lila (qui a remplacé Momo) en espérant que nous leur trouverons des adoptants de votre qualité.

Merci à vous et des grosses bises à Momo et à Galipette (qui a beaucoup de chance d'avoir un tel compagnon) bravo


MOMO, chien magnifique et affectueux. - Page 2 507210Momole27mai2012

Pour le plaisir des yeux et du coeur, l'une des dernières photos de Momo en notre compagnie.
(Meudon, le 27 mai 2012)
.


Dernière édition par Christian92 le Jeu 26 Juil 2012 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NOUNA13

NOUNA13


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2012

MOMO, chien magnifique et affectueux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOMO, chien magnifique et affectueux.   MOMO, chien magnifique et affectueux. - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 12:48

MERCI CHRISTIAN !!! MOMO, chien magnifique et affectueux. - Page 2 161200265 MERCI DANIELLE !!! MOMO, chien magnifique et affectueux. - Page 2 161200265 pour tout le bien que vous apportez chaque jour à tous vos "hôtes" de passage Very Happy Vous êtes exemplaires et admirables... MOMO, chien magnifique et affectueux. - Page 2 1199265026

Vos accueils chaleureux..."bourrés" de tendresse et d'Amour...restent à jamais INOUBLIABLES pour tous les loulous qui ont eu la chance de vivre à vos côtés...

Il n'y a qu'à voir la photo de MOMO...pour comprendre comment vos "hôtes" sont accueillis et traités chez vous...un tel épanouissement...un vrai bonheur Laughing

MERCI SARAH !!! MOMO, chien magnifique et affectueux. - Page 2 161200265 pour tout l'Amour que vous partagez aujourd'hui avec MOMO...aimez-le et chérissez-le comme il se doit...vous ne serez pas déçue...après une éducation exemplaire chez les MILLET...il n'y a pas de soucis à se faire...

MERCI A VOUS TOUS pour votre dévouement et votre générositéLaughing
Revenir en haut Aller en bas
Christian92

Christian92


Messages : 909
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Issy-Les-Moulineaux

MOMO, chien magnifique et affectueux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOMO, chien magnifique et affectueux.   MOMO, chien magnifique et affectueux. - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 20:53

Des nouvelles et des photos de Momo !

Envoyées par Chantal B. (la tante de Sarah) avec les légendes des photos ce samedi 15 septembre 2012 :


Bonjour, je vous adresse quelques photos de Momo qui est devenu un grand chien plein de vitalité !!! mais alors affectueux et très calin .Toujours très bonne entente entre nos toutous très complices, l'un cherche toujours l'autre et inversement.
MOMO, chien magnifique et affectueux. - Page 2 674895DSCF2357

jeux de momo et galipette dans une rivière
MOMO, chien magnifique et affectueux. - Page 2 268194DSCF2364

je suis une piste peut-être un chat ou alors un lapin
MOMO, chien magnifique et affectueux. - Page 2 994471DSCF2368

Avec galipette on ne veut pas regarder Jean claude et son appareil
MOMO, chien magnifique et affectueux. - Page 2 373761DSCF2374

vous avez vu j'ai toujours ma peluche
MOMO, chien magnifique et affectueux. - Page 2 697058DSCF2385

Avec galipette nous avons fait les fous fous aussi nous sommes un peu fatigués . repos devant notre maison dans la campagne roannaise
MOMO, chien magnifique et affectueux. - Page 2 224102DSCF2391

je viens me faire caliner galipette va être jalouse
MOMO, chien magnifique et affectueux. - Page 2 511858DSCF2394

je suis à mon poste observation je domine la campagne et suis prêt à bondir si un intrus ose franchir les limites de mon jardin. Bon je suis un chien heureux gâté j'aime beaucoup mes maitres tout va bien
MOMO, chien magnifique et affectueux. - Page 2 311222DSCF2398

Nous jouons très souvent avec galipette c'est souvent moi le plus fort mais c'est normal je suis un garçon.A bientôt
MOMO, chien magnifique et affectueux. - Page 2 773203DSCF2400

.
Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

MOMO, chien magnifique et affectueux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOMO, chien magnifique et affectueux.   MOMO, chien magnifique et affectueux. - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 21:04

Magnifiques Momo et Galipette....On est heureux pour les loulous..Belles photos, merci...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Fan60

Fan60


Messages : 92
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : oise

MOMO, chien magnifique et affectueux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOMO, chien magnifique et affectueux.   MOMO, chien magnifique et affectueux. - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 18:36

ils se sont bien trouvés ces deux là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOMO, chien magnifique et affectueux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOMO, chien magnifique et affectueux.   MOMO, chien magnifique et affectueux. - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:53

C'est toujours une grande émotion de revoir Momo ! Sad
Il a toujours une place dans notre coeur.
C'est parce que nous avons le sentiment d'avoir fait le maximum pour lui, pour qu'il trouve une vraie famille, que nous sommes aujourd'hui heureux de le voir en compagnie de Galipette ! flower
Revenir en haut Aller en bas
saraB




Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 41
Localisation : ROANNE(42/FRANCE)

MOMO, chien magnifique et affectueux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOMO, chien magnifique et affectueux.   MOMO, chien magnifique et affectueux. - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 8:26

bonjour à tous!

Quelques nouvelles de notre petit loup MOMO toujours aussi beau et craquant.
Ca se passe toujours aussi merveilleusement bien. Nous avons adopté un petit chaton que nous avons nommé Gamelle et cette petite boule de poils vit en parfaite harmonie avec nos 2 loups. Ils jouent ensemble, parfois même se câlinent. Bref, tout va bien.
Je tenais à vous annoncer, que Momo sait à présent nager. Il faut dire qu'il était à bonne école avec Galipette.
Il essaie toujours de piquer le bâton à Galipette quand on leur jette dans l'eau et qu'il ne l'a pas. Notre toutoune n'apprécie d'ailleurs pas toujours, mais parfois de guerre lasse...Cède son bâton au petit loup!
On sent que Momo et Galipette s'entende bien et surtout tiennent beaucoup l'un à l'autre et ça c'est une vraie réussite!
A présent et jusqu'à décembre, nous rentrons malheureusement dans une période critique avec la chasse. Nous habitons en pleine campagne et redoublons de vigilance pour nos loups qui ne sont d'ailleurs pas toujours appréciés des chasseurs qui les ont accusés abusivement de faire peur au gibier et d'avoir détruit leurs cages dans lesquelles il y avait du gibier. Je sais parfaitement que c'est faux, car Galipette et Momo ne feraient pas une chose pareille et que par ailleurs, ses dites cages sont bcp trop loin pour qu'ils y aillent tous seuls!
Tous les dimanche depuis l'ouverture de la chasse, nous devons laisser les chiens pendant plusieurs heures à l'intérieur de la maison, par crainte qu'ils aillent se promener dans le pré d'à côté et qu'ils tombent sur des chasseurs malveillants. Ces derniers chassent délibérément à proximité de notre domicile et notre voisin nous a confié que tant qu'il n'avait pas clôturé sa maison, les chasseurs passaient dans sa cours!
Même pour nous, nous avons peur car une balle perdue est vite arrivée.
Par conséquent, nous nous promenons en fin d'après midi avec notre petite meute, quand les tirs cessent...
Personnellement et je profite de ce message pour exprimer toute ma colère vis à vis de cette pratique injustifiée et barbare. Et je trouve les lois françaises bien en faveur de cette pratique, qui retire toute liberté aux non-chasseurs.

Mais malgré tout cela, ça n'empêche pas notre Momo de gambader, profiter de ses ballades, parfois embêter les vaches et courir toujours et encore avec toute l'énergie qu'il a à revendre!

Il vous fait un million de bisous à sa façon WAOUF WAOUF!!

A très bientôt

SARAH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOMO, chien magnifique et affectueux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOMO, chien magnifique et affectueux.   MOMO, chien magnifique et affectueux. - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 8:52

Merci Sarah de ces nouvelles.

C'est vrai qu'en ville nous n'avons pas les problèmes liés à la chasse pour nos animaux domestiques (il y en a d'autres ...).
Donc attention, les chasseurs n'attendent que l'occasion pour tirer sur tout ce qui les gêne, réellement ou non !

Nous partageons nous aussi votre aversion pour cette pratique qui n'a plus aucune raison d'être à notre époque :
http://www.mesopinions.com/petition/nature-environnement/abolissons-chasse/9130

Momo a été habitué très jeune à vivre avec les chats et il y en avait 3 chez nous.
Je suis épatée qu'il aime nager, l'eau ce n'était pas son truc, mais suivre Galipette, çà change tout !

Quel bonheur pour nous de le savoir heureux ! flower
Revenir en haut Aller en bas
saraB




Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 41
Localisation : ROANNE(42/FRANCE)

MOMO, chien magnifique et affectueux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOMO, chien magnifique et affectueux.   MOMO, chien magnifique et affectueux. - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 9:22

merci danielle pour ce lien, la pétition est signée. Dès le retour de mon oncle et ma tante de leur voyage je leur en fait part.
Revenir en haut Aller en bas
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7642
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Bucuresti

MOMO, chien magnifique et affectueux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOMO, chien magnifique et affectueux.   MOMO, chien magnifique et affectueux. - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 12:20


C'est horrible, à côté de notre refuge il y a la foret et chaque week-end j'entends des fusils, même histoire, ils s'amusent Sad
Sinon les photos avec les 2 loups sont magnifiques, on dirait frère et soeur flower

_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOMO, chien magnifique et affectueux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOMO, chien magnifique et affectueux.   MOMO, chien magnifique et affectueux. - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:21

Quelques photos de Momo et de Galipette transmises par Sarah :

Où l'on peut constater que Momo aime maintenant le bain, comme quoi les chiens eux aussi peuvent changer et évoluer !

MOMO, chien magnifique et affectueux. - Page 2 34544720120714162626
MOMO, chien magnifique et affectueux. - Page 2 89120420120829184348
MOMO, chien magnifique et affectueux. - Page 2 85964720120829184421
Revenir en haut Aller en bas
Fan60

Fan60


Messages : 92
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 39
Localisation : oise

MOMO, chien magnifique et affectueux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOMO, chien magnifique et affectueux.   MOMO, chien magnifique et affectueux. - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2012 - 8:29

Entre la chasse et la nuit qui tombe plus tôt on n'est pas gâté !!! Ici on est vigilant aussi, visiblement pas de malveillance dans mon secteur, mais la prudence reste obligatoire, plus de forêt avec chien et enfants en plein après midi ...et c'est bien dommage !

Et c'est vrai qu'on les croirait frère et soeur ! Il sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOMO, chien magnifique et affectueux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOMO, chien magnifique et affectueux.   MOMO, chien magnifique et affectueux. - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 10:08

Des nouvelles de Momo ! flower

Bonjour,

Sans photo, je vous envoie des nouvelles du beau Momo.
Il grandit en taille, il est de plus en plus câlin et c'est un bonheur que de l'avoir parmi nous. Il y a une grande complicité entre Galipette et Momo.
Nous faisons toujours de grandes balades en campagne et les 2 compères s'entraînent pour des courses de plus en plus rapides et, malgré le froid, il y a des baignades dans les cours d'eau.
Voilà une adoption parfaitement réussie.
Au printemps je vous ferai parvenir des photos de nos toutous.

Amitiés Chantal B.
Des léchouilles de Momo et Galipette


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOMO, chien magnifique et affectueux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOMO, chien magnifique et affectueux.   MOMO, chien magnifique et affectueux. - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 9:44

Des nouvelles de "MOMO Le Magnifique" envoyées par Chantal et Jean-Claude B.  flower

" Eh bien, cela fait un an et quelques joyrs que nous sommes allés le chercher à Auxerre (8 juin 2012); pour nous, c'est son anniversaire !
Momo est toujours en pleine forme, c'est un chien heureux de vivre dans sa campagne où il a de l'espace pour se livrer à ses courses éffénées ; avec Galipette, ils forment une doublette inséparable !"
Revenir en haut Aller en bas
Esté

Esté


Messages : 526
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 43
Localisation : Genève

MOMO, chien magnifique et affectueux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOMO, chien magnifique et affectueux.   MOMO, chien magnifique et affectueux. - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 14:40

Very Happy

_________________
* Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour - Brigitte Bardot *
Revenir en haut Aller en bas
carol74

carol74


Messages : 140
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 56
Localisation : chamonix haute savoie

MOMO, chien magnifique et affectueux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOMO, chien magnifique et affectueux.   MOMO, chien magnifique et affectueux. - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 18:47

oh la beauté
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis

Nemesis


Messages : 170
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 36

MOMO, chien magnifique et affectueux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOMO, chien magnifique et affectueux.   MOMO, chien magnifique et affectueux. - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 14:46

Ohh Auxerre ! love (je connais trèèèès bien ^^)
Il est très très mignon Momo =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOMO, chien magnifique et affectueux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOMO, chien magnifique et affectueux.   MOMO, chien magnifique et affectueux. - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 18:20

  • Une photo de notre beau Momo je vous la transmets.
    C'est le repos du bébé dans son fauteuil, il a beaucoup grandit et il s'entend à merveille avec Galipette Il est très câlin et le manifeste chaque fois qu il arrive : nous avons droit à une léchouille !
    Vraiment cette adoption est une réussite.



    MOMO, chien magnifique et affectueux. - Page 2 Momo_210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOMO, chien magnifique et affectueux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOMO, chien magnifique et affectueux.   MOMO, chien magnifique et affectueux. - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 21:14


  • Des nouvelles en photos de notre Momo !  love 


    Bon, vous voyez si j'ai grandi. Je suis très très câlin, un peu polisson mais on me pardonne car je sais bien faire les yeux doux et des léchouilles !

    MOMO, chien magnifique et affectueux. - Page 2 Momo_211


    Les 2 toutous en promenade, mais l'oeil vif pour surveiller l'horozon, au cas où il y aurait un ennemi en vue ...

    MOMO, chien magnifique et affectueux. - Page 2 Momo_310


    Momo dans sa position favorite : c'est bun appel pour les câlins !

    MOMO, chien magnifique et affectueux. - Page 2 Momo_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOMO, chien magnifique et affectueux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOMO, chien magnifique et affectueux.   MOMO, chien magnifique et affectueux. - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 21:20

Nous sommes toujours heureux et très émus de revoir Momo - Momolino.
Il a emmené un petit bout de notre coeur avec lui ...  Sad 
Mais nous le savons si bien auprès de sa nouvelle famille (et de sa compagne Galipette) que nous acceptons qu'il soit loin de nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOMO, chien magnifique et affectueux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOMO, chien magnifique et affectueux.   MOMO, chien magnifique et affectueux. - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 19:56

    MOMO, chien magnifique et affectueux. - Page 2 Numari11


    MOMO, chien magnifique et affectueux. - Page 2 Numari12


    MOMO, chien magnifique et affectueux. - Page 2 Numari13


    Des nouvelles de Momo par Chantal, tante de Sarah :
    "Voilà deux ans que Momo est avec nous. Il est toujours aussi beau. Il a encore un peu grandi, mais surtout, il est devenu beaucoup plus calme qu'il était quand il a été adopté. Momo est très affectueux et extrêmement câlin."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOMO, chien magnifique et affectueux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOMO, chien magnifique et affectueux.   MOMO, chien magnifique et affectueux. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOMO, chien magnifique et affectueux.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pongo, chien des rues, né en 2009, très affectueux !!
» Dulcine et Momo : l'arrivée en France
» Vasile (Vagabond), mâle né en 2012, très affectueux
» Cooper, magnifique chiot, né en mai 2015
» Alba, chienne magnifique, née en 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charly Le Blanc :: ADOPTER UN CHIEN DU REFUGE :: Les chiens adoptés-
Sauter vers: