Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Coucou à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pharah

Pharah


Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 53
Localisation : Maison Rouge

Coucou à tous Empty
MessageSujet: Coucou à tous   Coucou à tous EmptyMar 1 Mai 2012 - 6:25

Bonjour tout le monde

Donc moi c'est Valérie dit Pharah du nom de ma jument que j'aimais tant et que j'ai accompagnée jusqu'au bout de sa vie.
Je suis l'heureuse maman de deux enfants de 14 et 10 ans.
J'ai 41 ans, je vis près de Provins dans une grande maison avec un très grand jardin depuis février. Cette maison est mon arche de Noé..... fluier
J'ai adopté Nino en novembre 2011.... Mais il est venu se rajouter à ma déjà grande famille de poilus!!!! bere
Donc voici ma famille : quatre chevaux, trois chiens, dix chats dont certains en famille d'accueil, un chinchilla, un rat, deux tortues, un pogona, un caméléon, quatre poules et depuis peu deux chèvres naines. Presque tous mes animaux viennent de sauvetage.......
Heureusement ou malheureusement que mon mari me freine car je pourrais adopter la terre entière. Il y a tellement de malheureux et de sauvetage à faire.....ça me rend malade. No
Grosses caresses à tous les poilus du refuge et bisous à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous EmptyMar 1 Mai 2012 - 7:54

Bonjour Valérie, très heureux, bien sûr, de te voir ici...J'ai eu la chance de passer un moment avec toute ta famille (pas les animaux Coucou à tous 22155654 ) en attendant Nino à l'aéroport et j'ai vraiment apprécier votre compagnie et votre gentillesse car l'arrivée retardée de Nino a prolongé jusqu'à tard nos échanges... Very Happy
Je te remercie pour tout , tu donnes le bonjour à ton mari et à tes enfants ... plein de caresses à tous tes poilus et autres, avec une spéciale pour Nino Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7625
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Bucuresti

Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous EmptyVen 4 Mai 2012 - 17:53

Bonjour Valerie Smile tres contente de te revoir sur notre forum. Le petit Nino a ete un peu special des qu'il etait bebe alors je ne veux pas penser les betises dont il est capable en ce moment Coucou à tous 22155654Merci pour lui et merci d'etre la avec nous Coucou à tous 3386595860

_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous EmptyDim 6 Mai 2012 - 10:16

.


Dernière édition par Danielle92 le Dim 12 Juin 2016 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian92

Christian92


Messages : 909
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Issy-Les-Moulineaux

Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:27

Bienvenue à vous Pharah !
Nous avons tous le souvenir de notre rencontre avec vous (et avec votre mari) pour l'arrivée de Nino : moment bien sympathique ! flower

_________________
Découvrez une manière gratuite et originale de soutenir notre association CHARLY LE BLANC sur www.doneo.org !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou à tous Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous   Coucou à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou à tous
» Coucou c'est Lo :)
» Un coucou de Bobby
» Coucou de l'Aveyron 12
» coucou du loiret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charly Le Blanc :: L'ASSOCIATION - INFORMATIONS IMPORTANTES :: S'inscrire sur le forum - Lire et accepter la Charte - Présentez-vous-
Sauter vers: