Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 X Parrainage de Angela ( ancienne de la Meute d'Adina) -CLOS-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

X Parrainage de Angela ( ancienne de la Meute d'Adina) -CLOS- Empty
MessageSujet: X Parrainage de Angela ( ancienne de la Meute d'Adina) -CLOS-   X Parrainage de Angela ( ancienne de la Meute d'Adina) -CLOS- EmptyJeu 5 Jan 2017 - 21:00

La meute des chiens d’Adina est composée de chiens errants qui survivent devant une usine/fabrique sur la route que l'on appelle LA CEINTURE de Bucarest. Suite aux massacres de 2013 et 2014, le nombre de chiens errants a considérablement diminué à l’intérieur de Bucarest, mais ils sont encore très nombreux dans la périphérie et dans les campagnes.Ils commencent à repeupler la ville et arriveront bientôt dans quelques mois au centre de la capitale Roumaine...
Adina les a découverts début 2014 en allant à son travail. Impuissante devant tant de chiens, elle a essayé, avec les moyens du bord, de les nourrir tous les 2 jours.
Depuis plusieurs mois, nous aidons Adina à les nourrir correctement et nous allons faire plus pour cette meute, avec votre aide pour cette année 2017



C'est pour cette raison que nous mettons Angela aux parrainages... Une chienne magnifique, un peu sauvage qui mérite d'être parrainée ...

Merci pour elle...


Angela au mois de décembre 2016...


X Parrainage de Angela ( ancienne de la Meute d'Adina) -CLOS- Angela11





X Parrainage de Angela ( ancienne de la Meute d'Adina) -CLOS- Angela10





X Parrainage de Angela ( ancienne de la Meute d'Adina) -CLOS- Hx9a1013

_________________



Dernière édition par DANPAT13 le Dim 25 Nov 2018 - 16:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

X Parrainage de Angela ( ancienne de la Meute d'Adina) -CLOS- Empty
MessageSujet: Re: X Parrainage de Angela ( ancienne de la Meute d'Adina) -CLOS-   X Parrainage de Angela ( ancienne de la Meute d'Adina) -CLOS- EmptySam 6 Mai 2017 - 13:34

Pour mes marraines, Margareth L, Nancy D F et Marianne M , les dernières photos de moi prises au mois d'avril 2017 … Bisous à toutes les trois…


X Parrainage de Angela ( ancienne de la Meute d'Adina) -CLOS- Angela11




X Parrainage de Angela ( ancienne de la Meute d'Adina) -CLOS- Angela10

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7636
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Bucuresti

X Parrainage de Angela ( ancienne de la Meute d'Adina) -CLOS- Empty
MessageSujet: Re: X Parrainage de Angela ( ancienne de la Meute d'Adina) -CLOS-   X Parrainage de Angela ( ancienne de la Meute d'Adina) -CLOS- EmptyLun 4 Sep 2017 - 19:27

Suite a un épisode de sa maladie de cœur, Angela a vu le veto et se trouve maintenant en sécurité, au refuge. Encore timide, elle préfère rester dans un coin, tranquille.

 X Parrainage de Angela ( ancienne de la Meute d'Adina) -CLOS- _x9a5915

 X Parrainage de Angela ( ancienne de la Meute d'Adina) -CLOS- _x9a7113

 X Parrainage de Angela ( ancienne de la Meute d'Adina) -CLOS- _x9a7210

 X Parrainage de Angela ( ancienne de la Meute d'Adina) -CLOS- _x9a7810

_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7636
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Bucuresti

X Parrainage de Angela ( ancienne de la Meute d'Adina) -CLOS- Empty
MessageSujet: Re: X Parrainage de Angela ( ancienne de la Meute d'Adina) -CLOS-   X Parrainage de Angela ( ancienne de la Meute d'Adina) -CLOS- EmptyDim 19 Nov 2017 - 20:04

Notre mamie Angela est toujours au refuge. Son traitement s'alourdit car ses problèmes de cœur persistent....Elle devra prendre du Vetmedin a vie....nous avons donc besoin de lus de marraines ou parrains pour elle....

 X Parrainage de Angela ( ancienne de la Meute d'Adina) -CLOS- Angela10

_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 207
Date d'inscription : 13/04/2012

X Parrainage de Angela ( ancienne de la Meute d'Adina) -CLOS- Empty
MessageSujet: Re: X Parrainage de Angela ( ancienne de la Meute d'Adina) -CLOS-   X Parrainage de Angela ( ancienne de la Meute d'Adina) -CLOS- EmptyDim 21 Jan 2018 - 23:05

Angela lors du repas de Noel. 

 X Parrainage de Angela ( ancienne de la Meute d'Adina) -CLOS- _x9a1712

 X Parrainage de Angela ( ancienne de la Meute d'Adina) -CLOS- _x9a1713

 X Parrainage de Angela ( ancienne de la Meute d'Adina) -CLOS- _x9a1714

 X Parrainage de Angela ( ancienne de la Meute d'Adina) -CLOS- _x9a1715
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdecharly.forumsgratuits.fr
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

X Parrainage de Angela ( ancienne de la Meute d'Adina) -CLOS- Empty
MessageSujet: Re: X Parrainage de Angela ( ancienne de la Meute d'Adina) -CLOS-   X Parrainage de Angela ( ancienne de la Meute d'Adina) -CLOS- EmptyVen 23 Mar 2018 - 15:15

Pour mes marraines des photos prises de moi au début du mois de mars 2018. Je suis toujours là , au refuge, je mange de la pâtée tous les jours et je prends tous mes médicaments...Je suis vieille et très malade mais Mihai le gentil véto me soigne bien ... Je me repose dans mon petit enclos, je suis tranquille, personne ne m'embête...Merci et Bisous.

X Parrainage de Angela ( ancienne de la Meute d'Adina) -CLOS- Angela11

X Parrainage de Angela ( ancienne de la Meute d'Adina) -CLOS- Angela10

_________________

Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

X Parrainage de Angela ( ancienne de la Meute d'Adina) -CLOS- Empty
MessageSujet: Re: X Parrainage de Angela ( ancienne de la Meute d'Adina) -CLOS-   X Parrainage de Angela ( ancienne de la Meute d'Adina) -CLOS- EmptySam 12 Mai 2018 - 14:36

Hier Dimanche 29 avril 2018, nous avons du faire ce que l'on redoute le plus, accompagner une de nos protégées dans ses derniers instants...Notre doyenne du refuge Angela n'est plus avec nous, elle repose auprès de Patou depuis hier ...
Voici son histoire...
Angela est née dans la rue il y a plus de 15 ans... Quand nous l'avons vue pour la première fois en 2014 , elle faisait partie de la meute d' Adina sur la ceinture de Bucarest ( avec Clarisse, Cheyenne, Tigrou, Monty, Sia, Vienna, Mouna et d'autres...)...Elle a été nourri comme les autres pendant toutes ses années. En 2017, à la sortie de l'hiver, elle tombe gravement malade, son état est catastrophique quand on la récupère, son cœur est près de lâcher. Mihai l'interne au cabinet puis pratique une l'opération de la dernière chance, Il ponctionne des litres de liquide de son corps et arrive à la sauver...Angela est en convalescence, son état de santé nous oblige à lui réserver un petit enclos au refuge...Elle est contente dans sa niche, ne bouge plus trop mais mange de la bonne pâtée tous les jours avec ses nombreux médicaments...On pense qu'elle ne passera pas l'été 2017 car son état est préoccupant. Notre mamie en a décidé autrement. Elle a tenu jusqu'à hier, elle a passé plus d'un an au refuge avec les petits soins quotidiens de Alina et des autres bénévoles du refuge...
Hier au refuge, nous étions trois, Chloé, Margaux deux étudiantes vétérinaires et moi même Daniel, elle a été entourée, accompagnée, soutenue, avant l'arrivée de Mihai et Georgiana ( nos deux vétos) venus mettre un terme à ses souffrances après examen complet de son état subitement dégradé...  No

Son parrainage n'est plus d'actualité...
On ne t'oubliera jamais adorable mamie Angela, nous remercions ses deux marraines... 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X Parrainage de Angela ( ancienne de la Meute d'Adina) -CLOS- Empty
MessageSujet: Re: X Parrainage de Angela ( ancienne de la Meute d'Adina) -CLOS-   X Parrainage de Angela ( ancienne de la Meute d'Adina) -CLOS- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X Parrainage de Angela ( ancienne de la Meute d'Adina) -CLOS-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X Parrainage de Sia (Meute d'Adina) -CLOS-
» X Parrainage de Carlita ( meute d'Adina) -CLOS-
» X Parrainage de Nelson (Meute d'Adina) -CLOS-
» X Parrainage de Madonna ( Meute d'Adina) -CLOS-
» X Parrainage de Sienna ( Meute d'Adina)-CLOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charly Le Blanc :: PARRAINAGES DES CHIENS ET CHATS :: Parrainer un chien du refuge :: Les parrainages clos-
Sauter vers: