Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Isabelle de Paris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isabelle75




Messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2015

Isabelle de Paris Empty
MessageSujet: Isabelle de Paris   Isabelle de Paris EmptyLun 26 Jan 2015 - 16:46

Bonjour à l'équipe Charly Le Blanc,

J'habite à Paris et je vie avec mes matous (qui sont habitués aux chiens) dont certains sont en famille d'accueil définitive car trop craintifs (tous sont des rescapés de la rue ou de particuliers qui n'en voulaient plus), j'ai perdue fin mai 2014 ma petite chienne Lisa 12 ans d'un cancer : sarcome splénique à haut grade de malignité) adoptée au refuge de Bethune à l'age d'environ 9 ans, je pense toujours énormément à elle car elle m'a beaucoup marquée, mais voilà il y a déjà un petit moment que je pense à adopter un malheureux de Roumanie, peut etre un loulou de chez Charly Le Blanc si on m'acceptait comme adoptante ! 

Je connais Danielle et son mari Christian depuis peu de temps rencontrés lors de manifestations pour les toutous de Roumanie à Paris et je les ai appréciés par leur simplicité, je leur souhaite beaucoup d'adoption et que leur association soit connue de tous  bravo

bonne fin de journée, Isabelle75
Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Isabelle de Paris Empty
MessageSujet: Re: Isabelle de Paris   Isabelle de Paris EmptyLun 26 Jan 2015 - 18:06

Bienvenue sur le forum Isabelle flower


_________________

Revenir en haut Aller en bas
NOUNA13

NOUNA13


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2012

Isabelle de Paris Empty
MessageSujet: Re: Isabelle de Paris   Isabelle de Paris EmptyLun 26 Jan 2015 - 22:35

Isabelle de Paris C18fc5ed  
Bienvenue parmi nous ISABELLE75  bravo Merci d'avoir rejoint notre équipe love Nos rescapés ont tant besoin du soutien de chacun bounce Mille mercis à vous  bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isabelle de Paris Empty
MessageSujet: Re: Isabelle de Paris   Isabelle de Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabelle de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue Isabelle
» 19 - Veggie Pride Paris 2014
» 12 - Rassemblement contre la corrida à Paris le 20 octobre 2012.
» 13 - Marche Contre La Fourrure - Paris 24 novembre 2012.
» 26 - "Laissons Leur Peau Aux Animaux" - Paris 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charly Le Blanc :: L'ASSOCIATION - INFORMATIONS IMPORTANTES :: S'inscrire sur le forum - Lire et accepter la Charte - Présentez-vous-
Sauter vers: