Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite nouvelle !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cassis




Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2015

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! EmptyMar 20 Jan 2015 - 19:14

Bonjour à tous !

Je suis fanny, du sud de la France, l’Hérault plus précisément. Je vis avec une grande famille d'animaux, chiens, chats, chevaux, âne, chèvres, poules, oie, lapins, dindons... Dont la plupart sont sauvés de la casserole ou sortis de situation pas terrible !

Au plaisir de vous lire et de suivre cette superbe association,

Fanny.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNA13

NOUNA13


Messages : 503
Date d'inscription : 18/04/2012

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! EmptyMar 20 Jan 2015 - 22:11

Petite nouvelle ! Images?q=tbn:ANd9GcQEU4U6OCRNDE4pXKbYveOVX4mr3IMlU7ooVYM5yb0wgoR0Jlz0sQ Petite nouvelle ! Q8v5ab3m Petite nouvelle ! ZWLpASlVFACf4VAPxSZGXAUMatk

Toute notre équipe CHARLY est très heureuse de vous compter parmi nous Very Happy Merci FANNY de nous avoir rejoints  bravo Plus nous serons nombreux et motivés, nous parviendrons alors avec plus d'aisance à mener nos actions et à atteindre les objectifs fixés pour nos loulous roumains et tout ce qui touche à la souffrance animale ... 
Revenir en haut Aller en bas
Christian92

Christian92


Messages : 909
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Issy-Les-Moulineaux

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! EmptyMar 20 Jan 2015 - 22:16

Fanny, bienvenue sur notre forum flower

Notre association sort aussi beaucoup de chiens (et de chats) de situations pas terribles.
Vous devriez vous sentir bien avec nous. Twisted Evil

_________________
Découvrez une manière gratuite et originale de soutenir notre association CHARLY LE BLANC sur www.doneo.org !
Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! EmptyMar 20 Jan 2015 - 22:34

Bienvenue sur le forum Fanny... flower

_________________

Revenir en haut Aller en bas
cassis




Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2015

Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! EmptyMer 21 Jan 2015 - 6:20

Merci à vous !

Je vais parcourir le forum et voir comment je pourrais aider. En partageant autour de moi déjà Very Happy

Et je suis arrivée ici car j'ai eu un coup de coeur pour la petite zaza !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle !   Petite nouvelle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charly Le Blanc :: L'ASSOCIATION - INFORMATIONS IMPORTANTES :: S'inscrire sur le forum - Lire et accepter la Charte - Présentez-vous-
Sauter vers: