Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 X Parrainage de Titza -CLOS-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

X Parrainage de Titza -CLOS- Empty
MessageSujet: X Parrainage de Titza -CLOS-   X Parrainage de Titza -CLOS- EmptyMar 16 Sep 2014 - 15:31

Dans ces ruines vivent actuellement trois chiennes...Rona, Titza et Rosie....Les trois ont été recupérées à la fourrière par une amie de madame Angela...Les trois ont vécu une partie de leur vie dans la rue jusqu’à ce que les bourreaux viennent les chercher.

Rona est une chienne d'environ 7 ans, un peu peureuse, Titza, environ 3 ans un peu peureuse aussi et Rosie encore un bébé, environ 8 mois. Toutes les trois sont stérilisées. En ce moment on s'occupe de leurs soins, vermifuges, vaccins et nourriture. On essaie de leur trouver un endroit plus sûr. Elles seront mises à l'adoption bientôt.

En attendant elles peuvent être parrainées. Les parrainages nous permettront de leur assurer un minimum de vie décente.

Parrainage de Titza



X Parrainage de Titza -CLOS- Titza_10

_________________



Dernière édition par DANPAT13 le Mer 19 Oct 2016 - 6:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

X Parrainage de Titza -CLOS- Empty
MessageSujet: Re: X Parrainage de Titza -CLOS-   X Parrainage de Titza -CLOS- EmptyMar 11 Nov 2014 - 17:32

Pour mes marraines Véronique B B et Annie V, une photo de moi prise au début du mois de novembre 2014...Je suis à la pension B avec Rona et nous avons un enclos pour toutes les deux avec une petite chambre et deux niches ...On est bien et on devient de plus en plus sociables, on peut être adoptées l'une et l'autre...

Titza.


X Parrainage de Titza -CLOS- Titza10

X Parrainage de Titza -CLOS- Hx9a4610

_________________

Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

X Parrainage de Titza -CLOS- Empty
MessageSujet: Re: X Parrainage de Titza -CLOS-   X Parrainage de Titza -CLOS- EmptyMer 14 Jan 2015 - 20:32



Bonne année 2015 à mes deux marraines Véronique B B et Annie V...Merci....Une photo de moi prise au tout début ce cette nouvelle année...Bisous...


X Parrainage de Titza -CLOS- Titza10

_________________

Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

X Parrainage de Titza -CLOS- Empty
MessageSujet: Re: X Parrainage de Titza -CLOS-   X Parrainage de Titza -CLOS- EmptyJeu 19 Mar 2015 - 20:48

Pour ma marraine Annie V, deux photos de moi prises au mois de mars 2015...Merci de prendre soin de moi en me parrainant...


X Parrainage de Titza -CLOS- Titza_10


X Parrainage de Titza -CLOS- Titza_11

_________________

Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

X Parrainage de Titza -CLOS- Empty
MessageSujet: Re: X Parrainage de Titza -CLOS-   X Parrainage de Titza -CLOS- EmptyJeu 21 Mai 2015 - 17:44

Des nouvelles de Titza au début du mois de mai 2015 pour sa marraine Annie V...


Titza partage son enclos avec Rona. Un petit enclos juste à côté de celui de Jodie...Il n'est pas grand mais possède une maison avec deux niches à l'intérieur...Titza est moins sauvage que Rona et on peut l'attirer à l'extérieur de la maison avec de la pâtée qu'elle adore et des friandises pour lui prendre quelques photos ...Mais elle rejoint vite sa copine à l'intérieur et la séance "photos" se poursuit dans le noir ou presque...

Photos de Titza au début du mois de mai 2015...


X Parrainage de Titza -CLOS- Titza_13


X Parrainage de Titza -CLOS- Titza_12

X Parrainage de Titza -CLOS- Titza_15

_________________

Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

X Parrainage de Titza -CLOS- Empty
MessageSujet: Re: X Parrainage de Titza -CLOS-   X Parrainage de Titza -CLOS- EmptyDim 2 Aoû 2015 - 8:29



Pour ma marraine Annie V , des photos de moi prises au mois de juillet 2015 ... On lui fait tous de gros bisous et nous la remercions pour son parrainage...

X Parrainage de Titza -CLOS- Rona_210


X Parrainage de Titza -CLOS- Rona10

_________________

Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

X Parrainage de Titza -CLOS- Empty
MessageSujet: Re: X Parrainage de Titza -CLOS-   X Parrainage de Titza -CLOS- EmptyDim 6 Sep 2015 - 17:30



Pour ma marraine Annie V, deux photos de moi prises à la fin du mois d'août 2015...On a changé d'enclos avec Rona ( première photo)...C'est juste pour l'été et pour l'automne ...Quand il fera très froid on retournera dans le précédent enclos ou ailleurs..On verra à ce moment là, on espère être adopter avant...C'est bien, on peut courir et on s'amuse bien toutes les deux...

X Parrainage de Titza -CLOS- Rona_e13

Titza...

X Parrainage de Titza -CLOS- Titza210


X Parrainage de Titza -CLOS- Titza610

_________________

Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

X Parrainage de Titza -CLOS- Empty
MessageSujet: Re: X Parrainage de Titza -CLOS-   X Parrainage de Titza -CLOS- EmptyJeu 12 Nov 2015 - 19:43



Pour mes deux nouvelles marraines Marion E et Jacqueline M, des photos de moi prises à la fin du mois d'octobre 2015...

Titza et Rona vivent ensemble dans leur enclos de la pension B...

X Parrainage de Titza -CLOS- Rona_e15


X Parrainage de Titza -CLOS- Titza_10


X Parrainage de Titza -CLOS- Titza10

_________________

Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

X Parrainage de Titza -CLOS- Empty
MessageSujet: Re: X Parrainage de Titza -CLOS-   X Parrainage de Titza -CLOS- EmptyDim 12 Juin 2016 - 22:02

Pour ses marraines, Anne F, Marion E, Jacqueline M et Christine L, des photos de Titza prises depuis le début de l'année 2016, la dernière au mois d'avril ...Bisous

X Parrainage de Titza -CLOS- Titza10

X Parrainage de Titza -CLOS- Titza_10

X Parrainage de Titza -CLOS- Titza11

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7642
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Bucuresti

X Parrainage de Titza -CLOS- Empty
MessageSujet: Re: X Parrainage de Titza -CLOS-   X Parrainage de Titza -CLOS- EmptyMar 6 Sep 2016 - 18:42

Pour ses marraines, Anne F, Marion E, Jacqueline M et Christine L, des photos de Titza prises au mois d’août 2016


X Parrainage de Titza -CLOS- Hx9a6015



X Parrainage de Titza -CLOS- Hx9a6016



X Parrainage de Titza -CLOS- Hx9a6111

_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

X Parrainage de Titza -CLOS- Empty
MessageSujet: Re: X Parrainage de Titza -CLOS-   X Parrainage de Titza -CLOS- EmptyMer 19 Oct 2016 - 6:37

Titza a été adoptée... Elle a rejoint sa famille d'adoption en France, le dimanche 16 octobre 2016... flower flower flower

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X Parrainage de Titza -CLOS- Empty
MessageSujet: Re: X Parrainage de Titza -CLOS-   X Parrainage de Titza -CLOS- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X Parrainage de Titza -CLOS-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X Parrainage de Lilou - Adoptée - Parrainage CLOS
» X Parrainage de Tommy - Adopté - Parrainage CLOS
» X - Parrainage clos - Parrainage de Pumba
» X- Parrainage clos - Parrainage de Boby
» X Parrainage clos - Parrainage de Mayfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charly Le Blanc :: PARRAINAGES DES CHIENS ET CHATS :: Parrainer un chien du refuge :: Les parrainages clos-
Sauter vers: