Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Néro, chien né en mars 2011 - décédé

Aller en bas 
AuteurMessage
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Néro, chien né en mars 2011 - décédé Empty
MessageSujet: Néro, chien né en mars 2011 - décédé   Néro, chien né en mars 2011 - décédé EmptySam 21 Avr 2012 - 20:40

irina a écrit:
Nom: Néro

Race: Croisé

Sexe: Mâle

Âge: Né en mars 2011

No de puce: 941000013478409

Point santé: Il arrivera en France pucé, vacciné et en possession d'un passeport européen.

Son histoire: Abandonné avec ses frères et sœurs, il a été récupéré par Diana quand il était bébé.

Ses ententes: ok chiens et enfants.

Particularités: Sociable, très joueur câlin.

Frais d'adoption: 200 euros

Les chiens arrivent à Paris
par avion après avoir voyagé en soute ou en cabine et sont accompagnés par Irina ou un membre de l'association .
Il est demandé aux familles d'être présentes à l'aéroport afin d'accueillir leur chien-sauf autre accord avec l'association.

Les chiens sont munis d'un passeport européen , sont vaccinés et identifiés par puce électronique .
Les chiens de plus de 6 mois sont stérilisés .

Placée sous contrat de l'Association "Charly le Blanc"

DANPAT a écrit:
Il est bien beau ce Toutou au nez noir et rose...
irina a écrit:
Néro a été castré, voilà le gros nounours d'amour  Néro, chien né en mars 2011 - décédé 3094158898

Néro, chien né en mars 2011 - décédé 51610b5e

Néro, chien né en mars 2011 - décédé Ce0bc055

Néro, chien né en mars 2011 - décédé B1fea8ec

Néro, chien né en mars 2011 - décédé 3bb01796

Néro, chien né en mars 2011 - décédé 98600f2c

Néro, chien né en mars 2011 - décédé 3be8d663
Invité a écrit:
Sa soeur Lady vient d'être réservée pour adoption, des pistes sont en cours pour Néro qui si elles se confirment pourrait venir fin janvier avec Lady .
Mais on ne se réjouira que sur une certitude .. on croise les doigts pour lui ! :blog16:
Invité a écrit:
Une belle demande pour Néro ... nous vous disons vite si nous acceptons ..  :hi1: .... ce serait le bonheur !
Invité a écrit:
Nous acceptons ... et peut être même que Nero fera parti du voyage de vendredi prochain... Il est très attendu par Anne et sa famille , et comme il reste peut être une petite place pour lui et que Anne peut être à l'aéroport ..  Ce qui ne va pas manquer de compliquer la vie d'Irina ... ( qui doit aussi partir le samedi en Belgique pour les chiots réservés la bas .. )
Un week end qui s'annonce actif ... Irina se baladera en Belgique et nous à Charleville ..
DANPAT a écrit:
Encore une merveilleuse nouvelle, du travail en plus pour Irina et Adina mais je pense qu'elles aimeraient avoir autant de "boulot" chaque WE...

Vendredi et samedi, six chiens seront en route pour leur nouvelle vie, du bonheur , merci à tous et en particulier aux adoptant(e)s...flower
Invité a écrit:
Tu as raison, je n'avais pas réalisé que 6 chiens partaient vers une nouvelle vie sur ce simple week end !
C'est vraiment un beau cadeau de début d'année mais bien du boulot pour Irina, Adina et Marian ! Les problèmes à résoudre ne seront pas des moindres , notamment de transport des cages à l'aéroport et les papiers à mettre en règle !
Et là, c'est un wagon de mouchoirs qu'il faut prévoir ! Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad
irina a écrit:
Encore une bonne nouvelle pour ce début d'année  Néro, chien né en mars 2011 - décédé 3306875511 Un peu difficile l'organisation cette fois ci notamment pour les cages et le transport à l'aéroport  Néro, chien né en mars 2011 - décédé 2486933261  (les chiens étant dans des locations différentes) mais comme dit Daniel, on aimerait avoir ce "boulot" à faire chaque wekend  Néro, chien né en mars 2011 - décédé 3484979881 . Vendredi on a le départ de Dulcine, Momo et peut être Néro pour ensuite partir très tôt le samedi matin avec Daisy, Misty et Mona vers la Belgique ou j'aurai la joie de rencontrer Jaya, Anne et les familles des 3 crevettes donc OUI, je prévois plein de mouchoirs  Néro, chien né en mars 2011 - décédé Kleenexet des cafés Néro, chien né en mars 2011 - décédé 1219_tired_smiley_drinking_coffee  car les deux départs sont prévus à des heures impossibles  Néro, chien né en mars 2011 - décédé 2486933261
Invité a écrit:
Pour un bête problème de cage , Néro ne pourra venir vendredi , mais sera du voyage le 27 janvier avec sa soeur Lady .
Anne et sa famille sont très déçues et encore plus la future copine de jeux de 11 ans, mais nos possibilités en cage sont dépassées et Irina malgré beaucoup de temps passé au téléphone , n'a pu trouver le prêt d'une autre suffisamment grande .
C'est dommage, mais dés fois la réalité s'impose ! Et vu le prix d'une cage, impossible d'en envisager l'achat !
Et d'autant plus qu'une cage est encore en France et attend d'être retournée à Bucarest . Elle fait là défaut !
Le rapatriement prévu le samedi en Belgique pour les 3 chiots + les 2 à Paris a fait de ce week end, un week end compliqué !
Invité a écrit:
Quand je dis que parfois la réalité s'impose et nous rattrape .. François , ne peut venir en France le 27 , ce qui compromet la venue de Néro ..
Amère déception pour ces adoptants , sa venue ayant déjà été reportée .
Nous avons passé l'après midi avec Irina et Zelda a tenter de résoudre la situation, mais ce soir on n'y voit pas toujours très clair ..  :colere1:  :colere1:
J'espère que nous trouverons LA solution ,qui conviendra à tous et surtout au beau Néro !
Zelda a écrit:
Nous finissons toujours par trouver des solutions !  :fouet:
Ensuite, il faut trouver les sous pour ces solutions ... hihi
Invité a écrit:
Néro est dans l'avion avec Irina et Kiki, une des crapettes de Leatitia . Il était particulièrement stressé au départ, donc attention à l'arrivée et les jours à venir .. Nous aurons des nouvelles en fin d'après midi ..
Invité a écrit:
Néro est bien arrivé chez Anne mais hier au soir, le stress prenait le dessus et il était impossible de le sortir car il était totalement aplati au sol à chaque tentative .. On en a connu d'autres .. un peu de patience et de compréhension, et les choses rentreront dans l'ordre .
Courage petit père, tes potes y sont tous arrivés !
irina a écrit:
Contente d'avoir de ses nouvelles Smile Le pauvre petit père, il doit être perdu, il a besoin d'un peu de temps pour s'habituer à tout ça, courage Néro, on pense très fort à toi  Néro, chien né en mars 2011 - décédé 3094158898
Néro02 a écrit:
Bonsoir, je suis Anne l'adoptante de Néro. Je l'ai accueilli samedi soir et nous faisons connaissance depuis mais c'est un peu difficile car Néro est très craintif ! C'est sans doute normal, c'est un changement important pour lui. Cependant, il est très gentil et semble très affectueux, il remue la queue et se laisse caresser de temps en temps. Il mange bien, passe beaucoup de temps dans le jardin et dort tranquillement dans la maison. Pas de promenade pour l'instant car il se couche dès qu'on lui met une laisse !
Invité a écrit:
Merci Anne pour ces nouvelles . Rien de bien inquiétant, ça va se faire peu à peu .
Charly et Daphné ont mis du temps aussi à accepter la laisse et faisaient pareil . Ils se couchaient et refusaient de bouger .
En fait la situation s'est débloquée, quand ils ont compris qu'on sortait mais qu'on rentrait ensuite ...
Patience, calme et gentillesse, un soupçon de fermeté et Néro y parviendra comme tous les autres .
Il mange, inspecte le territoire , montre de l'affection, c'est en bonne voie .
Merci de votre compréhension !  Néro, chien né en mars 2011 - décédé Angebouvbern
Invité a écrit:
Je sais que certaines personnes laissent la laisse trainer accrochée à leur chien quand celui ci va au jardin, histoire qu'il se familiairse avec...

Sinon, essayez un chaque jour en tapotant sur votre jamabe, en l'encourageant...sans insister au début, mais au bout d'une semaine, il faudra y aller un peu plus fermement, sinon, il risque de craindre encore plus l'extérieur...

C'est votre seul chien? Car l'ideal serait qu'il soit entrainé par un autre...soit une amie qui vient avec son chien et vous partez ensemble...il sera tout content de le suivre, et s'il refuse au début, aidez le physiquement à franchir le seuil...

Mais tout ca est "normal", apres, c'est lui qui vous "trainera" pour sortir!!

En tout cas, bravo pour cette adoption, il est super beau votre Nero, je vous souhaite d'etre heureux ensemble tres tres longtemps...
Zelda a écrit:
Tout çà paraît très normal !
Il faut que Néro vous adopte lui aussi -et c'est en bonne voie !  ❤
Pour la laisse et les sorties, çà viendra et, un jour, c'est lui qui demandera.
irina a écrit:
Merci pour les nouvelles Anne Néro, chien né en mars 2011 - décédé Vil-charmeur Néro commence à se lâcher petit à petit, il a juste besoin de temps et patience. C'est un chien extraordinaire qui déborde d'affection une fois en confiance. Je suis sûre que tout va très bien se passer Néro, chien né en mars 2011 - décédé Voleur
Invité a écrit:
Malheureusement, tout ne s'est pas bien passé .
Néro ne parvenait pas à dépasser sa peur, sa terreur même , et hier après midi , il s'est échappé du jardin et s'est fait renverser par une voiture .
Néro n'a pas survécu à l'accident .
Trop choquée hier au soir, je n'ai pas trouvé le courage de l'annoncer . Nous avons partagé notre colère et notre tristesse au sein de Charly et avec Irina et nous n'osions imaginer le chagrin d'Adina .
Nous avons beau savoir et accepter pour pouvoir continuer , que tout ne sera pas toujours sans problème, c'est vraiment très dur de voir une si belle histoire se terminer ainsi .
Que Néro repose en paix au Paradis des chiens . Il restera dans nos pensées .
Céline a écrit:
Sad   pauvre Néro... quel malheur... Repose en paix, petit ange, on ne t'oubliera pas ici-bas  :sad1:
DANPAT a écrit:
Une grande tristesse nous remplit tous et toutes...Une pensée spéciale pour Adina qui doit avoir vraiment le coeur gros...
Nayati a écrit:
Oh quelle tristesse  :sad2:

Repose en paix petit loulou !
irina a écrit:
Repose en paix petit coeur, on ne t'oubliera jamais  Néro, chien né en mars 2011 - décédé 937559
Zelda a écrit:
Difficile d'en parler ou d'en écrire.
Il y a peu, Néro arrivait a Paris et nous avions l'espoir d'une vie heureuse pour lui.
Demain, nous accueillons Lady sa soeur et nous penserons à ce petit loulou si timide qui n'est plus ...
Phoebe a écrit:
Pax æterna   Néro, chien né en mars 2011 - décédé 937559

Personne ne pourra t'oublier chez Charly..
NOUNA a écrit:
Néro, chien né en mars 2011 - décédé 5_bmp10 NERO ❤

REPOSE EN PAIX BEAU LOULOU AU NEZ NOIR ET ROSE...  TU VAS NOUS MANQUER Néro, chien né en mars 2011 - décédé 901827
Pharah a écrit:
Mon chagrin est immense. Énormes pensées à sa famille.
Repose en paix joli loulou
catherine34 a écrit:
Quelle tristesse .. cette petite vie fauchée si vite, alors qu'elle s'ouvrait au bonheur et à la sécurité.
Je pense à tous ceux qui se sont tant investis pour que Néro ait cette chance. Malheureusement, rien n'est jamais gagné tant que la peur n'est pas surmontée.
Je partage votre peine
Gypsie78 a écrit:
Effondrée par ce que je viens d'apprendre....très triste en pensant à tous ceux et celles qui se sont investis pour lui en particulier sa famille adoptive qui l'attendait avec tant d'impatience ;pauvre Nero qui n'aura pas eu le temps de profiter d'une famille et de vivre une vraie vie de chien.....
coco13 a écrit:
je suis tres triste d apprendre  que Nero est parti rejoindre le paradis des loulous
je partage votre peine  
Nero petit loulou repose en paix
zamourdeszanimaux a écrit:
Bonjour à tous je suis trés attristé d'apprendre la mort de Néro , je savais qu'il s'était échappé mais pas qu'il était mort ): quel tristesse !!! Néro, chien né en mars 2011 - décédé 937559 venir de si loin pour mourrir  , la ou il aurait du trouver une belle vie ! Quelle malchance ! Moi aussi je fait rès attention avec Corie pour ne pas quelle se sauve dans la rue quand le portail est ouvert car elle reste très peureuse !

repose en paix petit néro tu nous laisse le coeur lourd de ta disparition !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Néro, chien né en mars 2011 - décédé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dino - décédé
» Abel - décédé
» Grisou - décédé
» Rasemotte - Meute "des cartons" - Décédé.
» Picasso, petit mâle de 2 mois - décédé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charly Le Blanc :: ADOPTER UN CHIEN DU REFUGE :: Les chiens perdus ou décédés-
Sauter vers: