Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Parrainage de Clara...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Parrainage de Clara... Empty
MessageSujet: Parrainage de Clara...   Parrainage de Clara... EmptySam 7 Juin 2014 - 14:48

CLARA, une des mamans des chiots nouvellement trouvés au refuge au mois de mai 2014

Voici le récit d'Irina: 


Dernière "trouvaille" au refuge....Une dame qui travaille dans la cour a trouvé deux mamans avec 6 chiots au total...Elle les a mis à côté de l'endroit ou elle travaille, pas loin de nos enclos. On a découvert le weekend dernier les petits trésors et les mamans, on les a vermifugés et avec l'accord de la dame qui les a sauvés, on les proposera à l'adoption un peu plus tard. Les bébés ont environ 5 semaines. Les chiennes seront stérilisées dès que possible.


Une des chiennes nommée Clara est plus sociable que l'autre ( qui fuit dès qu'elle nous voit)...Elle peut être dès à présent parrainée...Merci pour elle...

Clara

Parrainage de Clara... Clara_10

Avec Irina

Parrainage de Clara... Irina_10

_________________



Dernière édition par DANPAT13 le Ven 8 Juil 2016 - 10:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Parrainage de Clara... Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Clara...   Parrainage de Clara... EmptyDim 8 Juin 2014 - 12:40

Clara est parrainée par Astrid A...Merci beaucoup pour elle... flower

_________________

Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Parrainage de Clara... Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Clara...   Parrainage de Clara... EmptyJeu 4 Sep 2014 - 11:05

   Pour ma marraine Astrid A, une photo de moi prise cet été...

Parrainage de Clara... Clara10

_________________

Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Parrainage de Clara... Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Clara...   Parrainage de Clara... EmptyMar 11 Nov 2014 - 15:15

Pour ma marraine Astrid A, une photo de moi prise au début du mois de novembre 2014...

Clara
...

Parrainage de Clara... Clara_11

Clara est très sauvage et fuit dès qu'elle nous entend arriver...très très difficile de lui prendre une photo...mais je ferai plus attention la prochaine fois et j'essaierai de faire mieux sans la stresser...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Parrainage de Clara... Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Clara...   Parrainage de Clara... EmptyJeu 15 Jan 2015 - 20:38



Bonne année 2015 à ma marraine Astrid A...merci...Deux photos de moi prise au début de cette nouvelle année...Bisous...


Parrainage de Clara... Clara_12


Parrainage de Clara... Clara_13

_________________

Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Parrainage de Clara... Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Clara...   Parrainage de Clara... EmptyLun 16 Mar 2015 - 18:18

Pour ma marraine Astrid A, pas de photo de moi en ce début du mois de mars 2015, je suis sauvage et je fuis dès que j'entends les personnes arriver …  Crying or Very sad
Merci de prendre soin de moi en me parrainant… love
Dès que Irina pourra me surprendre, la photo sera postée ici... flower

_________________

Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Parrainage de Clara... Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Clara...   Parrainage de Clara... EmptyMar 8 Sep 2015 - 16:50

Pour Astrid A marraine de Clara , enfin deux photos d'elle ( prises au zoom ) car elle est tellement sauvage qu'elle arrive à anticiper mon arrivée pour voir la meute et à aller se cacher dans la végétation impénétrable en été...


Parrainage de Clara... Hx9a5415


Parrainage de Clara... Hx9a5416

_________________

Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Parrainage de Clara... Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Clara...   Parrainage de Clara... EmptyLun 9 Nov 2015 - 12:15



Pour ma marraine Astrid A. Des photos de Clara prises à la fin du mois d'octobre 2015...

Toujours autant de difficulté à la prendre en photo... Clara sent la présence humaine et fuit dès que  j'approche... Elle dispose d'un petit bois à proximité de son lieu de vie et donc c'est presque mission impossible de la surprendre... Il me reste la chance et un gros zoom sur l'appareil photo... Le résultat n'est pas terrible mais on voit quand même la belle louloute...

Parrainage de Clara... Clara_10


Parrainage de Clara... Clara_11

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7625
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Bucuresti

Parrainage de Clara... Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Clara...   Parrainage de Clara... EmptySam 3 Sep 2016 - 20:39

Pour ma marraine Astrid A. Des photos de Clara prises à la fin du mois d’août 2016. Dur, dur de l'avoir en photo mais au moins on sait qu'elle est la et mange avec les autres....


 Parrainage de Clara... Clara10

_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Parrainage de Clara... Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Clara...   Parrainage de Clara... EmptyJeu 10 Nov 2016 - 19:42

Pour mon parrain Bertrand Charles I. deux photos de moi prises par miracle à la fin du mois d'octobre...Très difficile de me prendre en photo, je sens venir les gens et je file me cacher...Bisous...

Parrainage de Clara... Hx9a0118


Parrainage de Clara... Hx9a0119

_________________

Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Parrainage de Clara... Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Clara...   Parrainage de Clara... EmptyLun 16 Jan 2017 - 11:43

Clara est une chienne très très peureuse et nous avons beaucoup de mal à la prendre en photo, elle fuit dès qu'elle nous sent venir...Irina l'a vue plusieurs fois mais quand je m'approche avec l'appareil photo ...plus de Clara...Son parrain Bertrand I comprendra.... pour cette fin d'année , nous n'avons pas de photo à lui montrer...On fera mieux au mois de février c'est promis...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Parrainage de Clara... Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Clara...   Parrainage de Clara... EmptyVen 5 Mai 2017 - 13:25

Pour mon parrain, Bertrand I, les dernières photos de moi prises au mois d'avril 2017 … Bisous…


Désolé on a pas pu faire mieux, pour ne pas la déranger...On l'a coincée dans un enclos de la meute des camions et on a pu lui administrer un cachet de Bravecto mais après impossible de la faire se retourner pour une photo, donc on a décidé de ne pas l'embêter plus...


Parrainage de Clara... Clara_11



Parrainage de Clara... Clara_10

_________________

Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Parrainage de Clara... Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Clara...   Parrainage de Clara... EmptyLun 26 Mar 2018 - 19:25

Pour mon Parrain, enfin une photo de moi prise au mois de mars 2018 par un monsieur des camions. Bisous et Merci.


Je suis la chienne la plus difficile à prendre en photo de ces dernières années ...Je ne suis jamais la, je me cache et je réapparaît quand tout le monde n'est plus la...


Parrainage de Clara... Clara_10

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parrainage de Clara... Empty
MessageSujet: Re: Parrainage de Clara...   Parrainage de Clara... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage de Clara...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X Parrainage de Clara-CLOS-
» Clara, une superbe puce, abandonnée au refuge. Née en février 2014
» X Parrainage de Lilou - Adoptée - Parrainage CLOS
» Parrainage de Dot
» Parrainage de POP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charly Le Blanc :: PARRAINAGES DES CHIENS ET CHATS :: Parrainer un chien du refuge-
Sauter vers: