Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro  Empty
MessageSujet: Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro    Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro  EmptySam 21 Avr 2012 - 14:33

par irina le Mar 11 Oct - 15:00

Nom: Lady

Race: Croisée

Sexe: Femelle

Âge: Née en mars 2011

No de puce: 941000013478379

Point santé: Elle arrivera en France pucée, vaccinée et en possession d'un passeport européen.

Son histoire: Abandonnée avec ses frères et sœurs, elle a été récupérée par Diana quand elle était bébé.

Ses ententes: ok chiens et enfants.

Particularités: Sociable, très câline.

Frais d'adoption: 200 euros

Les chiens arrivent à Paris par avion après avoir voyagé en soute ou en cabine et sont accompagnés par Irina ou un membre de l'association .

Il est demandé aux familles d'être présentes à l'aéroport afin d'accueillir leur chien-sauf autre accord avec l'association.

Les chiens sont munis d'un passeport européen , sont vaccinés et identifiés par puce électronique. Les chiens de plus de 6 mois sont stérilisés .

Placée sous contrat de l'Association "Charly le Blanc"

Contact pour adoption:




Dernière édition par Danielle92 le Sam 12 Juil 2014 - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro  Empty
MessageSujet: Re: Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro    Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro  EmptySam 21 Avr 2012 - 14:35

par irina le Jeu 10 Nov - 15:28

Voilà des photos de la belle, elle a été stérilisé Smile

Ici avec ses sœurs, un peu peureuses....

Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro  8e6139d8

Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro  Cdaf5dec

Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro  02607dd2

Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro  C50aba7a

Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro  521a1d6d

Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro  Ca7826f4

Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro  42a48b18

Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro  Bd0cad0e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro  Empty
MessageSujet: Re: Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro    Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro  EmptySam 21 Avr 2012 - 14:39

par Pollux37 le Ven 13 Jan - 14:16

Bonjour,

Je me permets de venir poster sur le forum pour avoir de plus amples renseignements sur cette jolie Lady.

J'avais, sur Rescue, poser quelques questions sur son frère, Néro, qui a déjà sa famille....et on m'avait invitée à passer sur le forum de l'association.

J'avais remarqué Lady et Néro sur rescue mais Lady étant réservée à ce moment là, je m'étais "orientée" sur son frère (aussi beau qu'elle !)....

Comme à ce jour, Lady ne semble plus avoir de famille en "vue", je voulais vous poser quelques questions sur cette jolie puce !



Elle a déjà cotoyé des enfants ?

Si oui, à leur contact il n'y a pas de soucis de comportement ?



C'est une chienne qui semble assez sociable ?

L'est-elle avec des chiens de plus petit gabarit et un peu dominant (j'ai un toutou de 13 ans à la maison) ?



Par avance, merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro  Empty
MessageSujet: Re: Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro    Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro  EmptySam 21 Avr 2012 - 14:40

par irina le Ven 13 Jan - 14:24

Bonjour Pollux et merci de vous intéresser à notre belle Lady Smile

Alors, pour vos questions:

Elle a déjà cotoyé des enfants ?

Non mais elle est très sociable et calme dans la présence des gens, je ne crois pas qu'elle aura des problèmes avec les enfants. Généralement elle n'a pas des soucis de comportement ni avec les chiens, ni avec les humains.

L'est-elle avec des chiens de plus petit gabarit et un peu dominant (j'ai un toutou de 13 ans à la maison) ?

Là ou elle "habite" en ce moment elle a des copains chiens de toutes les tailles et caractères et jusqu'à présent on a jamais eu des soucis. En ce moment elle partage un enclos avec son frère Néro et avec ses deux autres sœurs qui sont peureuses donc elle est habitué à la cohabitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro  Empty
MessageSujet: Re: Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro    Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro  EmptySam 21 Avr 2012 - 14:43

par zamourdeszanimaux le Lun 30 Jan - 17:00

Bonjour Sandra , je suis heureuse que vous adoptiez Lady , car moi aussi j'ai été séduite par elle et je devais l'adopter . Mais les choses ce sont déroulés autrement car j'ai pris en famille d’accueil la petite Corie qui arrivée en France l adoptante ne pouvais plus la garder . Donc elle est atterrie chez moi en attendant un replacement et au final mon mari et moi avons décidés de la garder tellement elle est attachante , de plus nous ne voulions pas qu'elle soit trop déboussolée ,à être balloté de maison en maison .Voila l'histoire mais si je n'avais pas eu mes 2 autres chiens Sam et Pitch que j'adore bien sur , j'aurais quand même pris la petite Lady , mais mon mari m'a dit 3 mais pas 4 et c'est l'âme en peine que je cherchais quelqu'un pour faire venir Lady en France car j'avais pas bonne conscience vis a vis de la petite mère . Alors je trouve super qu'elle aussi trouve enfin un foyer et vous allez voir la capacité d'adaptation de ces petits chiens venue de la bas , ils sont surprenant ! et vraiment intelligent très attachant ! c'est que du bonheur et de l'amour qui vous attends vous et votre famille . je ne manquerais pas de lire vos petits commentaires sur Lady. Amicalement
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro  Empty
MessageSujet: Re: Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro    Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro  EmptySam 21 Avr 2012 - 14:44

par Pollux37 le Jeu 2 Fév - 9:43

Bonjour Chantal,



Merci pour votre petit mot Smile



Nous avions aussi (moi et mon mari) craqué sur Lady, elle est tellement belle cette petite puce....nous avons pris le temps de bien en discuter et maintenant, nous avons hâte qu'elle arrive parmi nous !

J'ai lu l'histoire de Corie et vous avez fait un geste magnifique en l'adoptant et en lui donnant un foyer stable .... mais je comprends très bien ce que vous deviez ressentir vis à vis de Lady....

Je mettrai des nouvelles et des photos régulièrement de la jolie toutoune pour que vous puissiez la "voir"...



Amicalement,

Sandra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro  Empty
MessageSujet: Re: Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro    Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro  EmptySam 21 Avr 2012 - 14:46

par Zelda le Jeu 16 Fév - 22:27

Des nouvelles des arrivants :
Gelu est parti à l'arrière d'une belle voiture rouge, avec couette et jouets. ❤
Bénédicte et son compagnon étaient enchantés du petit bout. Nous aurons bientôt des nouvelles.
Les 2 pépettes ont mangé un peu (elles aiment bien le fromage !) et elles sont couchées toutes les deux sur leur couvertures. Sleep
Elles sont moins craintives qu'à leur arrivée et se laissent caresser (au début, elles reculaient devant la main). J'ai même eu un câlin de Lady. Je les appelle "iubita" (Lady dresse les oreilles) et çà les rassure.
Pas gagné pour la gare demain, mais demain est un autre jour ! :zen1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro  Empty
MessageSujet: Re: Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro    Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro  EmptySam 21 Avr 2012 - 14:47

par Pollux37 le Sam 18 Fév - 10:33

Bonjour,



Je venais donner quelques nouvelles de la jolie Lady Smile

Elle est donc arrivée à la maison hier, un peu craintive mais pas autant que nous aurions pu le penser....elle a vite visité la maison et est vite venue vers nous pour nous réclamer une caresse.

Elle recherche beaucoup notre présence et est adorable !

Elle a bon appétit (elle serait même tentée de se servir sur la table lorsque nous mangeons Wink ).

Elle a passée une nuit paisible (par contre elle ne veut pas dormir dans le panier bien douillet mais préfère une simple couverture pliée) et était heureuse de nous voir ce matin au lever (elle remuait la queue et nous avons même eu droit à des petits bisous !).



La seule chose pour laquelle elle ait plus de mal c'est la sortie dehors...elle ne veut pas sortir, nous la portons donc dehors, nous restons bien sûr avec elle (même si le terrain est clos nous trouvons ça plus prudent) et elle commence à s'éloigner un peu de nous pour faire le tour du terrain mais nous surveille toujours du coin de l'oeil et est contente (et pressée) de rentrer !!

Elle n'a pas encore fait ses besoin dehors (elle s'est retenue toute la journée hier et cette nuit mais a fini par faire sur le matin dans la cuisine), je pense qu'elle n'arrive pas encore à se détendre assez pour ça, mais c'est en bonne voie !



Voilà les quelques nouvelles des premières heures de la jolie toutoune à la maison ! En résumé c'est un amour ! Très attachante, très calme et qui fait l'unanimité à ma maison (même auprès de notre vieux toutou au caractère assez fort!)....



Merci encore à vous tous pour tout.

Sandra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro  Empty
MessageSujet: Re: Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro    Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro  EmptySam 21 Avr 2012 - 14:48

par Invité le Sam 25 Fév - 18:08

Je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager les bonnes nouvelles de Lady . Merci de tout coeur .

..... tout se passe bien, elle s'est vraiment très vite habituée à sa nouvelle vie,
parfois, nous avons même l'impression qu'elle a toujours vécu là, elle
a vite intégré notre "rythme" de vie et est adorable.
Tout se passe bien avec notre autre chien, seul un de nos 2 chats est
encore un peu sur la défensive, mais ce n'est pas du tout à cause de
Lady, qui elle, le laisse vraiment tranquille !
Elle est propre à présent, sort et rentre sans que l'ont ait besoin de
la porter, par contre elle s'assure bien que l'on soit bien dehors
avec elle ! Elle s'est beaucoup attachée à moi et me suit un peu
partout d'ailleurs !
Elle est adorable, très caline, adore les caresses et faire des bisous
et même avec nos 2 filles c'est un amour de chienne !
Elle commence à réellement se détendre, dehors, elle se met à courir,
à profiter de l'espace pour des moments de folie qui font plaisir à
voir ! A l'intérieur, elle est très calme, profite de ses petites
friandises et joue un peu mais le plus souvent elle dort ou demande
des calins et caresses ! Son petit défaut serait de trop aimer les
chaussures et chaussons donc nous faisons attention de bien les
laisser hors de sa portée !

Nous avons aussi tenter la promenade avec harnais et laisse (à la
maison elle a juste un collier avec une médaille) et ça s'est passé
beaucoup mieux qu'on aurait pu le penser, je crois qu'elle s'habituera
assez vite car même si elle a eu des moments où elle se couchait, un
peu craintive, elle a semblé apprécier tout de même....

Voilà, pour le moment tout semble se passer au mieux entre elle et
nous .....il faut dire qu'elle a vraiment une grande capacité
d'adaptation cette puce ! En tout cas nous sommes vraiment ravis de
l'avoir parmi nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro  Empty
MessageSujet: Re: Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro    Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro  EmptySam 21 Avr 2012 - 14:50

par Pollux37 le Sam 10 Mar - 14:20

Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro  Mini_890012lady8

Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro  Mini_955776lady9

Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro  Mini_683268lady20



Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro  Mini_144915lady21

Je tente de mettre quelques photos de la jolie Lady (merci à Danielle pour l'explication Wink )....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro  Empty
MessageSujet: Re: Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro    Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro  EmptySam 21 Avr 2012 - 14:50

par Pollux37 le Sam 10 Mar - 14:27

Je ne sais pas pourquoi, mes photos sont en "petit format" .....mais au moins elles s'affichent Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro  913583



La belle Lady va donc très bien, tout se passe au mieux avec elle, elle est tjrs aussi adorable !

Elle a pris avant hier sa 1ère douche et a été assez sage !

Elle est toujours aussi caline, une vraie "miss bisous" ❤ aussi bien avec nous, adultes, qu'avec nos enfants !

Elle a vite pris le rythme de la maison, est sage quand elle se retrouve seule (elle a notre autre chien avec elle, ça aide peut être ?), sort et rentre sans soucis (d'ailleurs elle préfère être à l'intérieur même quand il fait beau !) mais nous sommes toujours avec elle quand même lors de ses sorties dans le terrain .....

Que dire de plus ....c'est vraiment un amour de chienne et nous sommes réellement heureux de l'avoir près de nous au quotidien Smile



A bientôt !

Sandra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro  Empty
MessageSujet: Re: Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro    Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro  EmptySam 21 Avr 2012 - 14:52

par Céline le Sam 10 Mar - 14:38

Merci Sandra, pour ces bonnes nouvelles!! Lady a l'air effectivement bien dans ses coussinets!!!
Caresses à la belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro  Empty
MessageSujet: Re: Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro    Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro  EmptySam 21 Avr 2012 - 14:53

par irina le Sam 10 Mar - 17:40

Magnifique les photos !!!!! Smile Merci pour elle Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro  3094158898 Elle devient, comme ses copains, une vraie coquine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro  Empty
MessageSujet: Re: Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro    Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro  EmptySam 21 Avr 2012 - 14:54

par Pollux37 le Mar 10 Avr - 10:44

Bonjour,



Je m'aperçois que je ne suis pas passée donner des nouvelles de la belle depuis qques temps déjà....



Lady va donc tjrs très bien, elle est à présent totalement à son aise à la maison, adore sortir profiter du jardin, apprécie de plus en plus les promenades quotidiennes en laisse (on n'ose par contre pas encore la lacher en promenade), elle est tjrs aussi caline avec nous....

Elle reste craintive quand nous recevons du monde, elle finit généralement par approcher mais il faut lui laisser le temps et ne surtout pas la brusquer ...



Par contre, la demoiselle s'est mise à détruire quand nous nous absentons (même quand il s'agit juste de 20-30 mns d'absence), elle a commencé par une plante verte (pas trop granve en soi) mais à présent elle "s'attaque" au canapé (elle l'a éventré totalement vendredi dernier)....

Nous avons tenté pas mal de choses (dont les t-shirts à nos odeurs par exemple) mais ça n'a pas vraiment arrangé les choses, alors nous allons contacter une comportementaliste pour qu'elle nous aide à savoir comment aider Lady pour qu'elle n'ait plus ce qui est -je pense- cette anxiété de séparation....

Voilà pour les dernières nouvelles de la belle !



A bientôt,

Sandra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro  Empty
MessageSujet: Re: Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro    Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro  EmptySam 21 Avr 2012 - 14:55

par irina le Mar 10 Avr - 11:03

Merci pour les nouvelles de la miss Smile Je trouve que c'est très bien d'aller voir un comportementaliste pour ce problème, c'est sûrement lié à l'anxiété d'être seule sans vous....Merci pour tout et tenez nous au courant et peut être une petite photo de la belle Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro  2433151912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro  Empty
MessageSujet: Re: Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro    Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro  EmptyDim 22 Juil 2012 - 20:59

Un e-mail de Sandra pour nous donner des nouvelles de Lady.
Lady a trouvé une famille en OR ! Mais elle le méritait bien ... bravo


Il y a un petit moment que je ne suis pas passée donner des nouvelles de Lady, aussi je profite d'un petit moment de calme le faire.
La belle va bien, elle est en pleine forme, s'est très bien habituée à nous et à nos enfants et avec le bébé il n'y aucun soucis.
Elle adore profiter de l'extérieur (quand il fait beau) et en profite pour courir et se dépenser par contre en intérieur elle reste vraiment très calme.
Elle est toutefois toujours très craintive et a même par deux fois pincé (pas réellement mordu) de peur.....
Les promenades en laisse sont encore parfois un peu difficile et elle n'aime pas spécialement sortir du terrain, nous pensons qu'elle se sent rassurée dans cet espace qu'elle connait.....

Pour Lady, je ne vous l'ai pas précisé mais depuis quelques temps, elle va tous les samedis avec ma fille ainée et Antony au haras où ma fille pratique l'équitation, beaucoup de gens viennent avec leurs chiens et cela lui permet de voir du monde, des animaux (chiens, chats, chevaux, chèvres) en douceur aussi....
Nous allons aussi, dès la rentrée (car là entre la fin de grossesse, la fin de l'année scolaire et la naissance de notre fille nous n'avons pas réellement pu) voir un éducateur assez renommé pour son travail tout en douceur pour travailler un peu avec Lady en petit groupe (4
maximum) nous pensons que cela lui fera beaucoup de bien....


Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro  731364misslady

Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro  540841201207150048

Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro  616554201207150255
Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro  Empty
MessageSujet: Re: Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro    Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro  EmptyLun 23 Juil 2012 - 7:09

Magnifique Lady, merci pour les nouvelles... flower

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro  Empty
MessageSujet: Re: Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro    Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro  EmptyMer 16 Oct 2013 - 13:24

  • > Des nouvelles et des photos de la Belle Lady !

    Nous discutions il y a peu de temps de l'association avec Antony, et nous nous sommes aperçus qu'il y a un (trop) long moment que nous n'avions pas donné de nouvelles de Lady !

    Alors, Lady va très bien, elle est en pleine forme !
    Elle a eu un petit laps de temps où elle semblait "triste" et moins enjouée quand nous avons perdu notre autre petit toutou (de 15 ans quasiment) il y a quelques mois, mais au fil de jours et avec beaucoup d'attention et de câlins, cette période est vite passée.
    Autrement c'est toujours une chienne adorable et magnifique (on nous dit souvent qu'elle est vraiment très belle) et aussi moins craintive et plus obéissante.
    Elle apprécie à présent les promenades, accepte sans soucis de sortir de son "chez elle", elle a vraiment énormément progressé !
    Elle adore jouer avec nous en extérieur (son jeu préféré c'est de courir et nous devons tenter de l'attraper ... elle "gagne" bien sûr toujours ce qui semble l'amuser beaucoup) et reste toujours une chienne très calme en intérieur ...
    Avec les enfants, elle est parfaite, vraiment, adorable, douce, patiente, c'est une vraie "crème", d'ailleurs même notre petite dernière de 16 mois l'adore et "Lady" a été parmi les 1ers mots qu'elle a prononcés !
    Je vous joins quelques photos de la belle (je la trouve d'ailleurs très photogénique).

    Sandra


    Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro  1-lady10

    Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro  1-lady11

    Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro  1-lady12

    Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro  1-lady13

    Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro  1-lady14

    Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro  1-lady15
Revenir en haut Aller en bas
Esté

Esté


Messages : 526
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 43
Localisation : Genève

Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro  Empty
MessageSujet: Re: Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro    Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro  EmptyMer 16 Oct 2013 - 14:50

Elle est magnifique, j'adore son pelage.

Et la photo avec le chat dans le panier, j'adore sunny

_________________
* Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour - Brigitte Bardot *
Revenir en haut Aller en bas
Chantal LB




Messages : 133
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 70
Localisation : nord d'Angers (49)

Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro  Empty
MessageSujet: Re: Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro    Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro  EmptyMer 16 Oct 2013 - 15:15

On voit que LADY s'est trés bien adaptée, c'est un bel exemple pour les futures adoptions .

Et la photo avec le chat sunny moi aussi j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro  Empty
MessageSujet: Re: Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro    Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro  EmptyMer 16 Oct 2013 - 17:10

Le chat a l'air d'aimer lui aussi ! Et elle lui laisse toute la place ... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro  Empty
MessageSujet: Re: Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro    Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady, femelle, née en mars, soeur de Néro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Betty, mini chien, soeur de Dixie
» Holly, soeur de Aby, née en août 2013 - Adoptée !
» L'arrivée de Kiki et Néro - 04 février 2012
» Arrivée de Gelu, Lady et Miki - 16 et 17 février 2012.
» Aby, soeur de Holly, née en août 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charly Le Blanc :: ADOPTER UN CHIEN DU REFUGE :: Les chiens adoptés-
Sauter vers: