Le forum de Charly Le Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Charly Le Blanc

Association de protection animale qui vient en aide aux chiens et chats des rues de Bucarest et aux autres ...
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Photos des filleuls/filleules

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Steph VG




Messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2013

Photos des filleuls/filleules Empty
MessageSujet: Photos des filleuls/filleules   Photos des filleuls/filleules EmptyMer 23 Avr 2014 - 15:01

bravo MERCI POUR LES PHOTOS !!  joli


SUPERBE SOURIRE DE FOX  hihi
Revenir en haut Aller en bas
Chris Rozi Cats 13

Chris Rozi Cats 13


Messages : 150
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 43
Localisation : Aubagne

Photos des filleuls/filleules Empty
MessageSujet: Re: Photos des filleuls/filleules   Photos des filleuls/filleules EmptyMar 29 Juil 2014 - 19:56

Photos des filleuls/filleules Hx9a1011

Voici ma rencontre avec ma filleule !!!!
Que du bonheur ! Et pour tout vous dire il s'est vraiment passé quelque chose entre nous. C'est indescriptible.. Comme si Murmurica savait qui j'étais, elle est restée près de moi tout le temps ou je suis restée chez Sanda.. 
Un lien s'est vraiment créé. J'espère vraiment qu'elle trouvera vite une famille et que celle-ci me donnera des nouvelles de temps en temps..

_________________
sunny Chris joie
Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Photos des filleuls/filleules Empty
MessageSujet: Re: Photos des filleuls/filleules   Photos des filleuls/filleules EmptySam 6 Sep 2014 - 11:54

Les photos des filleuls et des filleules ont été postées début septembre pour la période des deux mois d'été 2014...Nous avons essayé de faire le maximum pour que les marraines et parrains soient contents de découvrir une nouvelle fois une photo inédite de leur protégé...
Cette tâche se révèle parfois assez compliquée, réunir une photo inédite de tous les loulous et louloutes ( 70 chiens aux parrainages) sur une période n'est pas évident surtout pour les chiens qui se trouvent aux quatre coins de Bucarest et pour ceux qui vivent en meute ( libre) au refuge...

Nos horaires de prises de vues ne correspondent pas toujours avec ceux des chiens qui se cachent souvent à l'ombre ( la plupart sont assez sauvages) dans la végétation quand nous nous activons autour d'eux...La période qui va de la fin du printemps au début de l'automne est la plus difficile car les herbes, plantes et arbustes sont très hauts et prolifèrent...Heureusement qu'il y a les loulous dans les enclos... avec un peu de patience et de temps après avoir réalisé les autres tâches importantes ( croquettes, eau, ménage et soins ) , on arrivent à leur prendre des photos sympas avec une spéciale pour les marraines et parrains...

Merci de votre compréhension...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
vero42

vero42


Messages : 31
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 64
Localisation : villars

Photos des filleuls/filleules Empty
MessageSujet: Re: Photos des filleuls/filleules   Photos des filleuls/filleules EmptySam 6 Sep 2014 - 12:37

Merci pour toutes ses belles photos
Revenir en haut Aller en bas
vero42

vero42


Messages : 31
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 64
Localisation : villars

Photos des filleuls/filleules Empty
MessageSujet: Re: Photos des filleuls/filleules   Photos des filleuls/filleules EmptySam 6 Sep 2014 - 12:54

Merci aussi pour la photo de Jodie -son poils a bien  repoussé - contente de la voir en photo
Revenir en haut Aller en bas
Irina14
Admin
Irina14


Messages : 7637
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 40
Localisation : Bucuresti

Photos des filleuls/filleules Empty
MessageSujet: Re: Photos des filleuls/filleules   Photos des filleuls/filleules EmptyLun 8 Sep 2014 - 9:40


Et pas seulement en photo Smile


_________________
Suivez nous sur facebook : https://www.facebook.com/charlyleblancro/

flower
Revenir en haut Aller en bas
DANPAT13

DANPAT13


Messages : 4805
Date d'inscription : 16/04/2012
Localisation : Marseille

Photos des filleuls/filleules Empty
MessageSujet: Re: Photos des filleuls/filleules   Photos des filleuls/filleules EmptySam 1 Aoû 2015 - 20:21



Coucou les marraines et les parrains, je vais bientôt poster des photos exclusives de vos filleules et filleuls  ( sur leurs posts des parrainages)...Ces photos ont été prises au mois de juillet 2015 lors de mon séjour à Bucarest au refuge...Les travaux effectués pendant cette période ( vous avez vu les reportages sur le forum et FB) nous ont pris pas mal de temps,l'activité prise de photos a été réduite, nous n'avons pas réussi à avoir des photos de tous les loulous parrainés, je parle des chiens des meutes extérieures, ceux qui sont en liberté...L'été il fait très chaud à Bucarest, canicule "code rouge" pour la Roumanie, les chiens ne sont pas trop visibles, cherchent des endroits à l'ombre et y restent toutes la journée, ils ne sont pas souvent sur les zones où on a l'habitude de les trouver...On leur distribue les croquettes et l'eau et on voit que la nuit ils viennent manger où tôt le matin, on est rassuré mais pour les photos c'est problématique...Donc il me manque 12 chiens et je m'excuse de ne pas pouvoir montrer de nouvelles photos aux marraines et parrains concernés...Les loulous sont: Aramis, Blanco, Brunita, Clara, Cody, Enya, Isis, Jazz, Joy, Loko, Perdita et Tigru...Je repars en Roumanie jeudi prochain ( le 6 août) et je vais essayer de prendre le temps de les chercher de venir à des heures où ils sont susceptibles de sortir de leurs cachettes, je ne promets rien mais tout sera fait pour que, fin août, je puisse poster des photos de ces chiens la et des autres aussi , bien sûr...Merci de votre compréhension...

C'est plus facile de prendre des photos de Léon et Olive , ils ne bougent pratiquement pas, ils apprécient le confort de leur enclos depuis qqs semaines pour la première fois de leur vie.


Photos des filleuls/filleules Photo_11

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos des filleuls/filleules Empty
MessageSujet: Re: Photos des filleuls/filleules   Photos des filleuls/filleules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos des filleuls/filleules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avril 2011, le refuge en photos
» Marathon de sterilisations 2012 - photos et factures
» Le refuge en fin d'année 2012: quelques photos...
» Marathon de stérilisations 2013 - photos et factures
» Marathon de stérilisations 2015 - photos et factures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Charly Le Blanc :: PARRAINAGES DES CHIENS ET CHATS :: Parrainer un chien du refuge :: Les parrainages. Vos commentaires et questions ...-
Sauter vers: